Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le cirque Zavatta expulsé de Saint-Trond (Belgique) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Un combat qui sort de l'ordinaire ♥ -> La cause Animale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:12 (2011)    Sujet du message: Le cirque Zavatta expulsé de Saint-Trond (Belgique) Répondre en citant

Ludwig Vandenhove, le bourgmestre de Saint-Trond (en Belgique), a fait savoir hier sa décision : le cirque Zavatta doit quitter le territoire communal ; une injonction qui a été exécutée aujourd’hui. Sint-Trond fait en réalité partie des communes qui refusent les cirques avec animaux sauvages, une catégorie dont fait pourtant partie Zavatta (on y trouve des lions, des bisons, des zèbres...). Le cirque se défendait en brandissant une autorisation accordée par un agent de recouvrement du marché aux puces, après perception de la somme due. Par le passé, GAIA a déjà eu l’occasion d’en découdre avec le cirque Zavatta. Un collaborateur de GAIA a pu y constater systématiquement, et à Saint-Trond également, plusieurs infractions à la législation dont se rend coupable le cirque : enclos intérieurs trop petits pour de nombreux animaux, absence d’enclos extérieurs…

Avant la représentation d’hier soir, le bourgmestre avait décidé de bloquer l’accès vers la place sur laquelle le cirque avait posé son chapiteau. Et aujourd’hui, le cirque Zavatta a donc dû plier bagage plus tôt que prévu, avec en outre une demande en dommages et intérêts de la part des autorités pour utilisation illégale de l’eau et dégradation de la chaussée. Le bourgmestre a su faire preuve d’autorité et faire plier Zavatta, qui n’est plus le bienvenu à Geel et à Tongres non plus.

N’hésitez pas à féliciter le bourgmestre de Saint-Trond en envoyant un courriel à burgemeester[at]sint-truiden.be

Source

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:20 (2011)    Sujet du message: Le cirque Zavatta expulsé de Saint-Trond (Belgique) Répondre en citant

Ahhh le fameux cirque Zavata! Ils sont souvent là ou j'habite a trimballer un animal dans une cage d'1m 20 de longueur et d'1m de hauteur et puis il le trimballe la dedans sur les routes pour se faire de la Pubs (la derniere fois, c'est une pauvre lionne qui a eu le deshoneurs de faire le tour de la ville dans sa minuscule cage)! Je hais ce cirque en plus t'y trouve de tout dans ça!

Alexia x Shia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de Régime: végétarienne

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:38 (2011)    Sujet du message: Le cirque Zavatta expulsé de Saint-Trond (Belgique) Répondre en citant

Je suis contente d'apprendre ça ! =)

Franchement, se servir de tous ces animaux pour de l'argent, c'est dégoûtant et pourtant aujourd'hui ça paraît presque "normal" (heureusement ça change petit à petit, on avance, doucement, mais sûrement Wink )

Visiter le site web du posteur MSN
Camille-G-71

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de Régime: Omnivore

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 07:32 (2011)    Sujet du message: Le cirque Zavatta expulsé de Saint-Trond (Belgique) Répondre en citant

Je félicite cette ville, beaucoup d'autres devraient prendre exemple dessus. Okay

Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:26 (2011)    Sujet du message: Le cirque Zavatta expulsé de Saint-Trond (Belgique) Répondre en citant

Trop coooooooooooooooool Cool
Enfin des villes qui agissent et se rende compte de la réalité !
On est sur la bonne voie Wink

Visiter le site web du posteur
Camille-G-71

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de Régime: Omnivore

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: Le cirque Zavatta expulsé de Saint-Trond (Belgique) Répondre en citant

Y'a encore du travaille comme même.  Neutral

Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: Le cirque Zavatta expulsé de Saint-Trond (Belgique) Répondre en citant

Oui, bien sur, mais c'est déjà ça Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Le cirque Zavatta expulsé de Saint-Trond (Belgique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Un combat qui sort de l'ordinaire ♥ -> La cause Animale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006