Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Action n°6 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Genocide•Animal -> Actions accomplies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:21 (2011)    Sujet du message: Action n°6 Répondre en citant

Ce samedi 28 mai 2011, nous avons organisées entre les membres un pique-nique végétarien (Pulnoy) suivie d'un ramassage de déchets à Seichamps & Pulnoy, Nous étions 5: Elsa, Béatrice, Pauline, Jeanne et moi.
Chaque membre avait amené un petit truc à manger que nous avons au final mis en commun.
C'était super, il y avait une bonne ambiance et nous nous sommes bien amusées Smile
(Nous avons nourri les canards (a))

Pour le ramassage de déchets, nous avions 2sacs poubelles de 50L; nous en avons remplis 1et demis. (Environ 75L)
On a trouvé de tout ! Bouteilles en verres, en plastiques, papiers, boites de médicaments, bâtons de sucettes, fine bâche en plastique, préservatifs, cannettes de soda et j’en passe !

Nous pensons refaire ce genre d’action !  

Jeanne, Pauline, Elsa, Béa.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexia x Shia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de Régime: végétarienne

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: Action n°6 Répondre en citant

75L de déchets c'est beaucoup ! Les gens jettent n'importe quoi... Les poubelles ils connaissent pas >< (C'est vrai qu'il y a des endroits où il n'y a pas de poubelle, mais quand même !)

Ce serait sympa que vous le fassiez une fois par an ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Camille-G-71

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de Régime: Omnivore

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:42 (2011)    Sujet du message: Action n°6 Répondre en citant

Oui c'est énorme, et puis vous n'étiez pas beaucoup beaucoup.
Oui c'est vrai, les gens connaissent pas les poubelles --'.

Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:55 (2011)    Sujet du message: Action n°6 Répondre en citant

Bravo à toutes les cinq Very Happy (on peut avoir les pseudos qui correspondent aux têtes ?  Mr. Green
Vous avez passées combien de temps ?

veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:17 (2011)    Sujet du message: Action n°6 Répondre en citant

Bravo a vous! Smile Y'a des preservatifs par terre serieux? Les gens sont debile ou quoi xD et oui les gens dans leur vocabulaire n'ont pas poubelle! Et a certains endroit, il devrait en mettre car moi, si je mange une sucette devant le college et que je rentre  chez moi (5minutes a pied car je marche vite) et bien je ne croiserais AUCUNE POUBELLE! De chez moi a chez ma meilleurs amis (20/25 minutes a pied) je ne croiserais AUCUNE POUBELLE a moi de rentré dans carrefour et chercher une poub' ou de voir si y'en a pas une au arret de bus!

Alexia x Shia

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:47 (2011)    Sujet du message: Action n°6 Répondre en citant

Moi des préservatifs j'en trouve dans la cour de récré... (Y'a un distributeur dans une rue plus loin, y'en a qui s'amuse à les gonfler comme des ballons)
Il devrait y avoir une poubelle tous les 200 m histoire d'être sûre de pas retrouver de déchets sur le sol ! x)

veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:30 (2011)    Sujet du message: Action n°6 Répondre en citant

xD nous aussi au college y'en a qui le font, les gens en demande a l'infirmiere du college et elle en passe ;D

Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:49 (2011)    Sujet du message: Action n°6 Répondre en citant

J'ai vu la semaine dernière dans le journal, une classe de maternelle nettoyer la plage de chez moi pour les impliquer dans l'environnement, personnellement je suis pas trop POUR que des maternel nettoient ces plages... on y trouve de tout (bout de filets, bouteilles en verres cassés, des seringues, ...).

Alexia x Shia

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:42 (2011)    Sujet du message: Action n°6 Répondre en citant

C'est bien de les impliquer dans cette cause, mais c'est vrai que leur faire ramasser des déchets peut être dangeureux :/

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:44 (2011)    Sujet du message: Action n°6 Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy
Oui, c'est énorme on peut voir cmment les gens n'en ont strictement rien à faire de la nature ..
Pour les pseudos, y'a Juste Jeanne & Elsa x)

La fille de la collègue a ma mère qui est en école primaire a été rammasser des déchets dans une foret avec ses classes et ils ont en effet retrouvé des seringues etc .. On en trouve n'importe où .. mais c'est vrai que ce n'est pas du tout prudent de faire ça avec des maternels !

Camille-G-71

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 07:41 (2011)    Sujet du message: Action n°6 Répondre en citant

Y'a deux ans, avec la classe on aller faire du rugby dans un parc, et y'a un gars qui à trouver des tonnes de seringues par terre ... Et tous pleins d'autres choses (parc ou les tout tout petits venez souvent). De toute façon il y a des déchets dangereux partout ..

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: Action n°6 Répondre en citant

Exactement .. :/

Alexia x Shia

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:06 (2011)    Sujet du message: Action n°6 Répondre en citant

Malheureusement =/

Je pense que faire prendre conscience aux gens que les déchets peuvent être dangeureux pour les petits pourrait les pousser à faire plus attention, non ? ^^

Camille-G-71

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:02 (2011)    Sujet du message: Action n°6 Répondre en citant

Ouais, surtout si on insiste sur les PETITS.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Action n°6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Genocide•Animal -> Actions accomplies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006