Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Éléphant torturé pour un film ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Un combat qui sort de l'ordinaire ♥ -> La cause Animale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille-G-71

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de Régime: Omnivore

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: Éléphant torturé pour un film Répondre en citant

Ouais c'est sur ! Mais moi quand je dis " Non au animaux dans les cirques" je penses surtout aux animaux sauvages et aussi beaucoup au chevaux, lamas etc ..

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex-and-cie

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: Pour l'instant omniv

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 23:32 (2011)    Sujet du message: Éléphant torturé pour un film Répondre en citant

Moi je me demande "comment on peut infligé ça à un animal?"
Dans quel monde on vit?   Evil or Very Mad

Moi personnellement je suis contre les animaux sauvages dans les cirques. Ils sont fait pour vivre dans un autre milieu que celui là.
Ils doivent être dans un milieu vaste et pas sous un petit capitaux  où tout le monde cri et les maltraite.  Neutral

Visiter le site web du posteur MSN
SaveTheTigers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Type de Régime: Pas de Steaks austra

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 11:52 (2012)    Sujet du message: Éléphant torturé pour un film Répondre en citant

Où va ce monde ... Ce film a l'air bien mais maintenant que je sais ce qu'ils font .. =/

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Éléphant torturé pour un film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Un combat qui sort de l'ordinaire ♥ -> La cause Animale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006