Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Actuanimaux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Un combat qui sort de l'ordinaire ♥ -> La cause Animale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:31 (2011)    Sujet du message: Actuanimaux Répondre en citant

"Actuanimaux., site internet crée le 31 octobre 2009, permet de s’informer, d’échanger des idées mais aussi et surtout de participer gratuitement au sauvetage d’animaux au passé souvent douloureux.
En un an, avec l’aide de milliers d’internautes, nous avons pu sauver plus de 80 animaux, reverser plus de 55 000 euros aux associations et soutenir plus d’une vingtaine d’organismes portant assistance aux animaux en détresse.
En 2011, notre projet est de faire mieux encore grâce à la fidélité et la solidarité des cliqueurs et surfeurs sur Actuanimaux. "

Vous pouvez cliquer jusqu'à 5 fois par jour par animaux, ainsi que regarder des vidéos (20sec.) sponsors ou encore envoyer un sms (3€) !

Site web: http://www.actuanimaux.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille-G-71

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de Régime: Omnivore

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: Actuanimaux Répondre en citant

Je vais aller faire un tour sur ce site alors ;-P

veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:27 (2011)    Sujet du message: Actuanimaux Répondre en citant

J'ai vu sur un blog la preuve que c'est du faux sa donc je prefere pas faire...mais rien que cliker sa fait pas de mal  ^^

Camille-G-71

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:13 (2011)    Sujet du message: Actuanimaux Répondre en citant

Ouais au pire cliker ne demande pas beaucoup d'effort.
Si sa marche pas tempis, mais si sa marche c'est geniale ! cD

Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:51 (2011)    Sujet du message: Actuanimaux Répondre en citant

veto974 a écrit:
J'ai vu sur un blog la preuve que c'est du faux

Comment ça ? ça fait un moment que je clique dessus moi.

Visiter le site web du posteur MSN
Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:08 (2011)    Sujet du message: Actuanimaux Répondre en citant

J'avais lu aussi que enfait l'argent ne servait pas aux animaux .. Mais on ajamais eue de vraies preuves quoi ..

veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:03 (2011)    Sujet du message: Actuanimaux Répondre en citant

En faite sa fait longtemps mais j'essaye de vous expliquer: T'a un site (je sais pu c'est quoi), il repertorie toute les "associations" car toute association (30 millions d'amis, brigitte bardot, association stephane je sais pu quoi (XD)....) ont un peu comme un "code barre" et quand on prends le code de actuanimaux qui est marquer en bas a droite si je me trompe pas et qu'on le tape sur le site ou les associations sont répertorié et peuvent etre trouver grace au code, en rentrant les numeros.... Et bien l'association n'est pas trouver ce qui prouve bien que l'argent va pas (forcement) au animaux mais bon apres UN CLIC SA VAUT RIEN! C'est surtout quand tu fais des dons et tout ce serai bien d'etre sur...

EDIT: je vien de regarder et on les voit pu les numeros et apres c'est possible que sa revienne vraiment a des animaux =) Enfin bref voila quoi ^^

Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:10 (2011)    Sujet du message: Actuanimaux Répondre en citant

Ok, bah ça coute rien de cliquer quand même, on sait jamais. Je ne vois pas du tout l'intérêt du site sinon.

Visiter le site web du posteur MSN
June

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Type de Régime: Omnivore :$

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: Actuanimaux Répondre en citant

Je clique tous les jours (ou presque. Des fois, j'oublie >.<)
Avec ma mère, on a en tout donné 4O € à l'association. Moi 2O € pour les animaux du Japon, et elle 1O € pour le chat 'Simba' à qui j'ai aussi donné 10 €

Camille-G-71

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:30 (2011)    Sujet du message: Actuanimaux Répondre en citant

Ouais ... En tous cas la meilleure façon d'aider les animaux avec l'argent c'est comme même les dons, au moins on est sur que sa va la bas, et pour l'action ( refuge ) qu'on veut ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Actuanimaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Un combat qui sort de l'ordinaire ♥ -> La cause Animale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006