Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grossesse, végé. ou pas ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 08:56 (2011)    Sujet du message: Grossesse, végé. ou pas ? Répondre en citant

Même si ce n'est d'actualité pour personnes sur le forum (du moins, je ne pense pas), admettons que si plus tard vous êtes vegan et que vous tombez enceinte, est-ce-que vous changerez votre régime alimentaire ?!  
C'est à dire, de remanger des produits laitiers, remangez que du poisson ou carrément remanger de la viande ?  
Sachant qu'une femme végéta*ienne doit/peut aller voir un nutritionniste pour avoir des conseils etc ..  
Question  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 08:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:34 (2011)    Sujet du message: Grossesse, végé. ou pas ? Répondre en citant

J'ai vu une histoire c'est un couple de végétarien qui ont eu un enfant et pendant la grossesse ils sont resté végé et apres le gamin il lui fesais manger dans des pots sans viande (pour les végé...) Et le bébé est en grande forme ^^ Mais je pense qu'il faut quand meme verifier!

Camille-G-71

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de Régime: Omnivore

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: Grossesse, végé. ou pas ? Répondre en citant

Mais je pense que si une personne est en ceinte et elle est VG, elle devrait aller verifier comme même.

veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: Grossesse, végé. ou pas ? Répondre en citant

Oui pour etre sur mais NORMALEMENT c'est possible et la preuve que les végétarisme est pas dangereux c'est que le bébé du couple végé qui a toujours été nourrit comme un végé des sa naissance est encore vivant, en tres bonne santé, sa croissance est parfaite...!

Camille-G-71

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:52 (2011)    Sujet du message: Grossesse, végé. ou pas ? Répondre en citant

Ouais tu as raison.

Camille-G-71

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:44 (2011)    Sujet du message: Grossesse, végé. ou pas ? Répondre en citant

Je viens d'apprendre, qu'une petite fille de 10 mois, végétalienne, est morte car elle avait des carences et tous et tous. Je pense comme même que pour les jeunes enfants, on ne peut pas les empecher de manger de la viande ... !

Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:06 (2011)    Sujet du message: Grossesse, végé. ou pas ? Répondre en citant

Rolling Eyes  BON encore une fois, le végétalisme n'est pas mis en cause mais bien l'irresponsabilité des parents.
La procureur l'a dit aussi elle-même que ce n'était pas le mode vie différent qui était mis à tort mais bien l'irresponsabilité des parents.
Et puis beaucoup d'enfants qui mangent de la viande meurent aussi à cause de la viande, on en parle beaucoup c'est tout, parce qu'ils sont dans la norme française (omnivore).
Mais ne pas dire que c'est à cause des carences du végétalismes, c'est totalement faux, je connais des bébés et ils se portent très bien.

Visiter le site web du posteur MSN
Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: Grossesse, végé. ou pas ? Répondre en citant

Animal Destiny a écrit:
Rolling Eyes  BON encore une fois, le végétalisme n'est pas mis en cause mais bien l'irresponsabilité des parents. La procureur l'a dit aussi elle-même que ce n'était pas le mode vie différent qui était mis à tort mais bien l'irresponsabilité des parents.
Et puis beaucoup d'enfants qui mangent de la viande meurent aussi à cause de la viande, on en parle beaucoup c'est tout, parce qu'ils sont dans la norme française (omnivore).
Mais ne pas dire que c'est à cause des carences du végétalismes, c'est totalement faux, je connais des bébés et ils se portent très bien.

+ 1  Okay

Visiter le site web du posteur
Camille-G-71

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:12 (2011)    Sujet du message: Grossesse, végé. ou pas ? Répondre en citant

D'accord, j'avais du mal comprendre Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Grossesse, végé. ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006