Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Delphinariums ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Un combat qui sort de l'ordinaire ♥ -> La cause Animale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: Delphinariums Répondre en citant

"La plupart des dauphins présents dans les delphinariums du monde proviennent du Japon, est principalement de la baie de Taiji, mais aussi à Iki et Futo.
Les dauphins sont attrapés lors de la chasse aux dauphins. Pour amener les dauphins dans cette baie, les pêcheurs mélange des ondes de métaux à celle des dauphins. Les dauphins, piégés se retrouvent enfermés dans cette maudite baie.
Peu de jours après que els dauphins soient attrapés, les dresseurs de dauphins viennent choisirent le dauphin qui sera la nouvelle star de leur spectacles. Les autres termineront en viande, au supermarché du coin ! Le pire dans tout ça, c'est que les chinois ne savent même pas que c'est du dauphin qu'ils mangent, ils croient que c'est de la baleine venant de l'autre hémisphère !
Bien sûr, pour que les dauphins soient au meilleur de leur forme, ils doivent prendre pleins de médicaments, notamment du tagamet, on s'en sert pour traiter les ulcères des dauphins, car ils sont tous totalement stressés.
Même si les dresseurs nous disent qu'ils sont bien traités etc... un animal n'a pas a faire des acrobaties pour satisfaire les humains !

Le sourire du dauphin est une des plus grandes tromperies de la nature 
                                                                                                       Rock'O'barry       "          
Source        

Pour ou contre les delphinariums ? Pourquoi ? 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille-G-71

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de Régime: Omnivore

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: Delphinariums Répondre en citant

Contre .. Parce que c'est comme les cirques, les animaux n'ont rien a faire la. Ce sont des animaux sauvages qui aimeraient vivre leur vie tranquille dans la nature sans que des Hommes viennent les faire Chxer !

CONTRE LE DELPHINARIUMS ( pareils pour le cirque ) Razz

Animal-Protectrice

Type de Régime: omnivore en voie d'a

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:43 (2011)    Sujet du message: Delphinariums Répondre en citant

Contre! Les attrapers pour les étudiers et les soigner OK mais sinon non !

GANDHI On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.

MSN
Alexia x Shia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de Régime: végétarienne

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: Delphinariums Répondre en citant

Contre, ils sont fait pour vivre dans l'océan, pas pour faire des acrobaties pour les beaux yeux des humains

Visiter le site web du posteur MSN
Luuuune

Type de Régime: Végétarienne

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:02 (2011)    Sujet du message: Delphinariums Répondre en citant

Contre, qui pourrait être pour ici?
C'est tout simplement inhumain d'utiliser un animale comme une distraction, une marchandise. C'est honteux !

Sorry de la faute qui changeait tout le sens de la phrase xD

Parce que s'indigner c'est vivre. S'indigner des bonnes choses c'est vivre encore mieux Smile

Dernière édition par Luuuune le Lun 21 Nov - 21:01 (2011); édité 1 fois
Animal-Protectrice

Type de Régime: omnivore en voie d'a

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: Delphinariums Répondre en citant

C'est comme les animaux dans les cirquent, c'est vraiment n'importe quoi !

GANDHI On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.

MSN
Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: Delphinariums Répondre en citant

Contre bien évidemment, aucun animal ne devrait être utiliser pour le divertissement de l'Homme..
Animal-Protectrice a écrit:
Contre! Les attrapers pour les étudiers et les soigner OK mais sinon non !

Les soigner OK, mais les étudier... si tu veux l'étudier, je te conseil de le faire dans son élément naturel, tu n'apprendra rien en les étudiant dans un endroit confiné où ils ne peuvent rien faire.

Luuuune

Type de Régime: Végétarienne

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:02 (2011)    Sujet du message: Delphinariums Répondre en citant

Roh pis même, on a pas forcément besoin "d'étudier" des dauphins quoi... Franchement, étudions nous d'abord, en verra ensuite ><"

Parce que s'indigner c'est vivre. S'indigner des bonnes choses c'est vivre encore mieux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Delphinariums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Un combat qui sort de l'ordinaire ♥ -> La cause Animale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006