Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question JA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Tout sur le forum ! -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:18 (2011)    Sujet du message: Question JA Répondre en citant

Je suis pu sensé poster des trucs (comme je "quitte" le forum, enfin je poste pu) mais comme genocide se connecte pas, que je suis pressé (lol) et que d'autres personnes pourrait surement repondre a ses questions, voila un MP que j'ai envoyer a Geno (pour raccourcir :p). Donc voila les questions sur le dossier (que je n'ai pas commencer a remplir pour le moment bien sur!)

[b] ils disent:
- "Avez-vous dressé une liste de vos besoins : matériel, locaux, humains, financiers ?" mais a part un local, il n'y aura besoin de rien ou il faut les demanders les "subventions"?
-"Avez-vous l’intention de rentrer en contact avec d’autres partenaires ? Si oui, lesquels ?" Qu'est-ce qu'ils apellent "partenaire"? (je sais ce que c'est qu'un partenairiat mais bon, je prefere demandez)!

A un moment dans les engagements ils disent: "valider par au moins deux membres tout engagement de dépense supérieur à 1000 euros" Est-ce que tu pourrai m'expliquer? et aussi: "présenter tout budget supérieur à 4000 euros à votre relais départemental".

Comme representant au debut, on doit juste etre 2 (minimum)? [/b]

[b]Edit: je n'ai pas demander a Geno mais dans les "relais departementaux" il me propose: "Direction Départementale de la Cohésion Sociale" ou "Ligue de l'Enseignement du Calvados" dans mon cas c'est lequel? peut importe?[/b]

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille-G-71

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de Régime: Omnivore

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Question JA Répondre en citant

Tu comptes faire une assos' ?
Desoler je ne peux pas t'aider, j'y connais rien du tout (--')

veto974

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:26 (2011)    Sujet du message: Question JA Répondre en citant

Oui ^^ J'ai lu tout le guide, j'ai deja poser impeu de questions a Genocide et j'ai lu tout ce qu'il fallait sur le site, j'ai regardé sur internet mais rien de tres interessent! Il ne me restent plus que les reponses a ses questions et apres je vais demander a mes parents =)

Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:02 (2011)    Sujet du message: Question JA Répondre en citant

Tu m'excuseras j'étais à une action.
Je t'ai répondu par MP.

Visiter le site web du posteur
veto974

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: Question JA Répondre en citant

Oui j'ai vu merci ^^

Camille-G-71

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de Régime: Omnivore

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:05 (2011)    Sujet du message: Question JA Répondre en citant

Une assos' sur la protection animal j'imagine ?
Tu nous tiens au courant hein ? ; )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Question JA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Tout sur le forum ! -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006