Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Listes des catastrophes naturelles ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Un combat qui sort de l'ordinaire ♥ -> La cause Environnementale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexia x Shia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de Régime: végétarienne

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Pour les inondations et les tornades, ça dépend de leurs forces véto ^^

Pour la sécheresse, dans notre pays ou dans les pays aisé à moins qu'elle dure vraiment longtemps on est à peu près paré.

Animal Destiny :  Des sacs mortuaires ont été commandés ? Ben punaise >-<

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 02:45 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

veto974 a écrit:
Ok! Smile Au faites question comme sa: quand y'a une tornade, t'a plu qu'a regardé la truc t'emporter nan? Et une inondation sa arrache les immeubles/maison nan? Et en cas de secheresse, qu'est-ce qu'il se passe? Comment les humains et animaux font pour boire?

Oui ça dépend de la force, une inondation peut détruire des maisons directement, ou indirectement (pourriture) mais en générale, les immeubles résistent bien.
Les tornades, aussi ça dépend de leur force. Les séismes, c'est pareil, ça dépend, en général un séisme de magnitude 5 fait un peu de dégât mais celui de l'Espagne il y a quelques jours, de magnitude 5.1, à détruit tout une ville.
Pour la sécheresse, c'est très important, pas d'eau donc pas d'eau pour les cultures, pour les animaux de boucherie, arrosage limité voire interdite, mais la sécheresse est aussi importante pour les centrales nucléaires.

En France, 26 départements ont pris des mesures de restrictions d'eau. Si la sécheresse continue, ce sont 44 des 58 réacteurs qui vont être arrêté, ce qui provoquera un black out électrique en France.
22 réacteurs sont susceptibles de manquer d'eau pour pouvoir être refroidis dans les centrales de Civaux (Vienne), Golfech (Tarn-et-Garonne), Belleville (Cher), Dampierre (Loiret), Saint-Laurent (Loir-et-Cher), Chinon (Indre-et-Loire), Chooz (Ardennes), Cattenom (Lorraine).
20 réacteurs sont menacés de ne pas pouvoir respecter les règles de protection de l'environnement (la règle est de ne pas dépasser une température de plus de 28°C dans les rivières lorqu'elles rejettent l'eau venant des circuits de refroidissement). Ces centrales sont à Saint-Alban (Isère), Bugey (Ain), Cruas (Ardèche), Tricastin (Drôme), Blayais (Gironde), Nogent (Aube).

Au final, selon Stéphane Lhomme, candidat écologiste pour 2012 et président de l’Observatoire du nucléaire, “un accident nucléaire grave est possible : même arrêté, un réacteur doit être refroidi et une fusion de coeur peut se produire si le débit d’une rivière est trop bas pour assurer ce refroidissement minimal”.

Animal Destiny

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 02:57 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Animal Destiny a écrit:
Un site prévoit un séisme pour demain, 16 Mai 2011, de magnitude 7.7 au Sud-Ouest de la faille de New Madrid (épicentre au nord-ouest de Memphis), puis un deuxième séisme de magnitude 6.0 près du Mont-Carmel.
Les états qui seront concernés seront l'Alabama, le Kentucky, le Mississippi, le Tennessee, l'Illinois, l'Indiana, l'Arkansas et le Missouri.
Petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=SjqVidNX23o&feature=player_embedded
Je rappel que plusieurs centrales nucléaires se situe sur cette faille du New Madrid (appelé aussi le "Big One").

Tout cela est une prévision, rien de sûr à 100% donc, mais de forte chance, demain ou dans les jours qui viennent.

Résultat : Aucun séisme sur cette faille MAIS la pire inondation (sur cette faille) de 1,2 millions d'hectares, avec un niveau proche de 20m. Le record de 1927 a été dépassé.
La Nouvelle-Orléans a également été inondée.
PS : je viens de découvrir la fonction photo (il serait peut-être temps ^^) donc si vous aimez avoir des infos photos/vidéos pour n'importe quel info, je peux les mettre, n'hésitez pas à me demander (que ce soit pour une tornade, inondation, morts d'animaux, éruption solaire, etc.).

Voici la carte de l'inondation 

Je vous montre 2 cartes pour vous montrer où se situe la faille du New Madrid

Faille du New Madrid = VII

Animal Destiny

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:13 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

veto974 a écrit:
Hier j'ai entendu le mot "Tsunamie" y'en a eu un quelques part?

Comme je le disait il y a eu une alerte tsunami à cause du séisme 6.5 en Papouasie-Nouvelle-Guinée.
J'ai une autre info qui date du même jour (le 15 Mai), un exercice d'alerte au Tsunami a été faite au Vietnam.

veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:40 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Ok ^^ Sinon c'est qu'oi un "black out " Ils vont couper l'éléctricité? Parce que nous les Hommes ont depend de ça --> pas d'electricité --> pas de lumiere *j'aime pas le noir* pas de télé * jpeux survivre mais oh my god c'est grave*, pas d'ordi *déjà mon internet beug :@* et surtout, pas de bouffe et moi j'ai besoin de manger xD et tout dans le frigo et bah pouf pouris *O*

Animal Destiny

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:53 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

C'est ça un Black Out oui.
L'ordi, la télé, etc.. c'est pas le plus important (tout le monde peut s'en passer, même si c'est super chiant lol (je suis un accro à l'informatique ^^)).
Le plus important est comme tu dis, la nourriture, pas d'électricité pour le frigo pour faire tenir les aliments, et là à cause des sécheresses, des millions de tonnes de nourritures en moins.
Je serai vous, je commencerai à prendre des boites de conserves pour tenir quelques semaines (et pas qu'à cause des catastrophes naturelles, mais aussi du sujet dont je ne veut pas parler ici, qui est en très grande progression et où des accords ont déjà été faites).

June

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Type de Régime: Omnivore :$

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:20 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Vous me faites peurs.. Pourquoi on aurait plus d'électricité ?
Animal Destiny ; tu parle de la fin du monde ?

Visiter le site web du posteur
Alexia x Shia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de Régime: végétarienne

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

June ce n'est pas la fin du monde comme le film 2012 mais c'est quelque chose dont il vaut mieux ne pas trop parler...

Pour Animal Destiny:
(Si t'as des nouvelles infos tu pourras me le dire ? Et y'a aussi un truc que je voudrais te dire, je sais pas si tu le connais... Bref.)

Plusieurs semaines sans électricité ça va être le bordel ! Et on peut pas dire à nos parents comme ça "acheté des boîtes de conserves" sans raison =$

June

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:47 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Alors il y aura quoi ? C'est sur ?
Vous me stressez x)

Camille-G-71

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de Régime: Omnivore

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:34 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

C'est quoi alors Alexia ? ><

Animal Destiny

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:36 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Alexia x Shia a écrit:
June ce n'est pas la fin du monde comme le film 2012 mais c'est quelque chose dont il vaut mieux ne pas trop parler...

Pour Animal Destiny:
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Plusieurs semaines sans électricité ça va être le bordel ! Et on peut pas dire à nos parents comme ça "acheté des boîtes de conserves" sans raison =$

Oui ce sera pas la fin du monde comme on l'entend (apocalypse, tout le monde va mourir, etc. non ce n'est pas ça) mais je préfère pas en dire plus.
Alex, je te dis 2-3 actus sur ça par MP.

June

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:04 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Il va se passer quoi alors.. ? Juste, il y aura des morts ? x)
Désolé si je pose trop de questions, bêtes peut-être. En même temps, là c'est trop tard, il fallait pas parlé de ça ici ;$ enfin pas grave ^^

Camille-G-71

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de Régime: Omnivore

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

On veut savoir :'P !

veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:03 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

J'avoue, soit disant faut mieu pas qu'on sache mais moi personellement sa me met une boule au ventre de pas savoir alors que au moins si je sais bah voila je serais fixé! Au pire tu dis a ce qui le veulent par MP (moi je veux!!!) et voila moi je prefere savoir au lieu que apres y'a un truc qui nous tombe sur la gueule sans qu'on sache --' En plus si ça se trouve je vais pas croire ce que vous allez dire surtout si c'est en rapport au Maya mais j'veux quand meme savoir, au pire tu peux me dir "j'ai menti y'aura une apocalipse" j'te dirais ok, tu me dis une big inondation qui va tuer tout le monde jte dirais "arche de Noé" (xD je blague) en plus faire le stock de boite de conserve heu sa aide pas trop, quoi toute les usines de nourriture vont fermer leur porte? Ont va retourner a la prehistoire et on devra se chauffer avec bougie? Si tu l'dis pas je risque de peter un cable vraiment!!! Et pourquoi shia sais et pas moi? Si vous me dites rien je fais du harcelement et là j'rigole pas, je suis lion et quand j'ai decidé de savoir quelques choses, je SERAIS cette chose et j'abandonnerais pas jusqu'a ce qu'on me le dise! :@

Animal Destiny

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:43 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Lol bon ok j'te dis vite fait par MP (mais pas tout sinon je devrais passer des heuuuuuuuuuuuuuuuures à tout t'expliquer tellement ya de trucs).
Je l'ai dit à Shia parce qu'elle connais le sujet.

Bon pour rester dans le sujet, une nouvelle date est a marquer sur les calendrier : La journée mondiale sans chemtrails.
Pour ceux et celles qui ne savent pas ce qu'est un chemtrails, je vous met une petite photo.
Ce sont des épendages de produits chimiques dans l'atmosphère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Un combat qui sort de l'ordinaire ♥ -> La cause Environnementale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >
Page 5 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006