Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Listes des catastrophes naturelles ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Un combat qui sort de l'ordinaire ♥ -> La cause Environnementale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille-G-71

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de Régime: Omnivore

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:12 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Cher moi il fait super chaud. Je suis sur qu'on va passer un étét sous la pluie -__-'

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:32 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Depuis hier, il se passe de gros trucs (et on est qu'en début de journée) :
  • 09 Mai : 3 Éruptions solaire de type C1,4 et C1.5 (1210) et C5.4.
  • 09 Mai : Séisme, magnitude 5.0, au Sud de la Nouvelle-Zélande.
  • 09 Mai : Séisme, magnitude 6.3, à l'île Macquarie (Sud de la Nouvelle-Zélande).
  • 09 Mai : 4 séismes, magnitudes 4.8 à 5.1, à la Péninsule de l'Alaska.
  • 09 Mai : Séisme, magnitude 5.8, à Mindanao, aux Philippines.
  • 09 Mai : Séisme, magnitude 5.8, à l'Est du Japon.
  • 09 Mai : Séisme, magnitude 5.0, au Vanuatu.
  • 09 Mai : Tornade, à Foshan, au Sud de la Chine.
  • 09 Mai : Glissement de terrain, à l'île de Raiatea, en Polynésie Française.
  • 09 Mai : Glissement de terrain, à Zhuang du Guangxi, au Sud-Ouest de la Chine.
  • 09 Mai : Incendies de forêt sur 8100 ha déclenché par la foudre, dans le Alligator River National Wildlife Refuse, en Caroline du Nord (USA).
  • 10 Mai : 5 séismes, magnitudes 5.1, 5.2, 5.3, 5.3 et 5.4, à l'Est du Japon.
  • 10 Mai : 12 séismes, magnitudes 6.8, 7.1, 5.7, 5.2, 5.5, 5.2, 5.3, 5.0, 5.3, 5.1, 5.0, 5.2, à Loyalty Island, en Nouvelle-Calédonie.
  • 10 Mai : Séisme, magnitude 5.0, aux îles Sandwich (Sud de l'Océan Atlantique).
  • 10 Mai : Séisme, magnitude 5.1, à la mer Molucca.
  • 10 Mai : Séisme, magnitude 5.4, à Jilin-Heilongjiang, en Chine.
  • 10 Mai : 2 Séismes, magnitudes 5.0, au centre Est de l'Océan Pacifique.
  • 10 Mai : Explosion fantôme fait trembler Virginia Beach (USA) sans réveiller les sismographes.
  • 10 Mai : 31 dauphins morts, à Crimée, en Ukraine.

Dernière édition par Animal Destiny le Jeu 12 Mai - 16:30 (2011); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur MSN
veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:25 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Et beh dis dont!

Camille-G-71

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 09:07 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Y'en a une tonne ... Sa fais peur :S 

Alexia x Shia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de Régime: végétarienne

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

ça se déchaîne, c'est de pire en pire et ça va pas s'arrêter...

Camille-G-71

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

J'espère que tous les êtres vivants vont être le plus épargner ... 

Animal Destiny

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:10 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

T'as de l'espoir toi ^^ mais malheureusement, ça ne fait que commencer.
Je rajoute la mort de 31 dauphins et l'explosion fantôme pour le 10 Mai.

Camille-G-71

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:53 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

L'Espagne à tremblée je ne sais plus quand. Cette nuit je crois ^^ 

Animal Destiny

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:03 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Hier, magnitude 5.1 précédé d'un séisme de 4.8 (que je ne mettrai pas dans la liste).

Animal Destiny

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:01 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Un énorme séisme devrait avoir lieu dans quelques jours (ou semaines), sur la faille du New Madrid (USA).
A savoir que plusieurs réacteurs nucléaires se trouvent sur cette faille.
A savoir aussi que plus de 1000 séismes de magnitudes 8.0 environ se sont produite sur cette faille entre 1811 et 1812.

Wendy, tu dois savoir pourquoi, on en a parlé un peu (du sujet qu'on ne peut pas parlé ici).

Alexia x Shia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de Régime: végétarienne

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:33 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Rah j'espère que ce séisme aura pas lieu... ><"

Animal Destiny

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

A noter que la FEMA a lancé en Janvier 2011, des appels d'offres sur un site officiel pour avoir des millions de paquets de nourriture pré-emballés, des millions de couvertures, de l'eau en bouteilles et pour des abris temporaires.
En 2010, des sacs mortuaires ont été commandés.
Un site prévoit un séisme pour demain, 16 Mai 2011, de magnitude 7.7 au Sud-Ouest de la faille de New Madrid (épicentre au nord-ouest de Memphis), puis un deuxième séisme de magnitude 6.0 près du Mont-Carmel.
Les états qui seront concernés seront l'Alabama, le Kentucky, le Mississippi, le Tennessee, l'Illinois, l'Indiana, l'Arkansas et le Missouri.
Petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=SjqVidNX23o&feature=player_embedded
Je rappel que plusieurs centrales nucléaires se situe sur cette faille du New Madrid (appelé aussi le "Big One").

Tout cela est une prévision, rien de sûr à 100% donc, mais de forte chance, demain ou dans les jours qui viennent.

veto974

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 08:01 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Hier j'ai entendu le mot "Tsunamie" y'en a eu un quelques part? Et sinon je vois pas trop de quoi tu veux parler xD

Animal Destiny

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:36 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Le seul sujet qu'on a parlé sur msn (la seule fois où on s'est parlé ^^) mais si tu te rappel pas c'est pas grave.

En fait, il y a eu un séisme, magnitude 6.5, suivie d'un autre de 5.4, dans la région de Bougainville, en Papouasie-Nouvelle-Guinée hier (15 Mai), une alerte aux tsunamis a été lancé mais rien ne s'est heureusement passé.
Par contre il y a eu :
- une inondation contrôle à Manitoba, au Canada, le 14 Mai.
- de grosses inondations et des glissements de terrain, à cause de fortes précipitations et du débordement du fleuve de Bogota, en Colombie qui a fait de gros dégât hier (15 Mai).

Pour info aussi, pour ceux que ça intéresse, hier (15 Mai), il y a eu un alignement de la Lune, la Terre, Vénus, Mars et Jupiter.
On a su aussi que quand Jupiter et Saturne sont alignées du même côté du Soleil, cela provoque des tempêtes de tâches solaires (ce qui provoque sur Terre, des inondations, des tornades, sécheresse, etc.).
Mais quand ces deux planètes sont séparées, donc à droite et à gauche du Soleil, l'activité solaire est au plus bas.
Jupiter et Saturne agissent donc sur l'activité solaire, et se retrouveront alignement du même coté du Soleil en 2012.

veto974

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:53 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Ok! Smile Au faites question comme sa: quand y'a une tornade, t'a plu qu'a regardé la truc t'emporter nan? Et une inondation sa arrache les immeubles/maison nan? Et en cas de secheresse, qu'est-ce qu'il se passe? Comment les humains et animaux font pour boire? *Tu vois maintenant j'ai pu peur, toute facon si ça doit arriver sa arrivera un point c'est tout et rien n'y changera.... Par contre j'aimerais pas que tout ce que j'aime meurt et que j'me retrouve en remi là j'pense que j'me suiciderai carement ^^'' Mais enfin bref.... On peut pas savoir, si ça se trouve tout n'est que hasar et si ça se trouve c'est vrai et puis voila*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Un combat qui sort de l'ordinaire ♥ -> La cause Environnementale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >
Page 4 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006