Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Listes des catastrophes naturelles ::
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Un combat qui sort de l'ordinaire ♥ -> La cause Environnementale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:59 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Après la fumée qui sort du sol des réacteurs de Fukushima (j'ai vu les images à la télévision japonaise, c'est impressionnant), de la fumée sort du sol en Californie (USA), aucune explication n'est donnée.
Autre étrangeté, des vibrations et des grondements mystérieux ont eu lieu SOUS la ville de Windstor, en Ontario (Canada).
Et toujours dans l'étrangeté, un gros son mystérieux a eu lieu à Kiev, en Ukraine (son ressemblant a un grincement de gros paquebot ou des machines extra-terrestres dans "La guerre des mondes")

Des info sur Elenin, on en sait plus.
Tyche est un mini-soleil compagnon binaire de notre soleil (appelé aussi Nibiru, le Destroyer, Planète X ou encore Nemesis).
Typhe possède 7 satellites en orbites autour d'elle dont la comète Elenin.
Elenin n'est pas une comète mais une planétoïde ou une lune ayant perdu son orbite lors du dernier cataclysme provoqué par Tyche, il y a 26 000 ans
Tyche est actuellement dans notre système solaire à une distance de 1.4 milliards de km, son enveloppe électromagnétique s'étendrait à une surface équivalente à 16 fois la distance Terre/Soleil.
Le 11 Septembre, Elenin va traverser l'elliptique de Mercure, l'enveloppe électromagnétique de Typhe sera à une distance de 0.7 AU (environ 104 718 600 km) de la Terre englobant déjà Saturne et Vénus. Le risque étant que Saturne bascule sur son axe (si ce n'est déjà fait), et que Vénus quitte son orbite/Mais ce ne sont que des hypothèses, personne ne sait ce qui arrivera.

Voici une image pour vous montrer où se situe Tyche et Elenin.
Les croix jaune et rouge sont en décalés pour vous montrer l'effet de perspective mais en réalité Tyche et Enenin se font qu'une seule entité

Voici Tyche en gros en rouge, et Elenin, le point noir au milieu

Sinon depuis le 18 Août, nous sommes entré dans la 5me nuit du calendrier Maya.
5ème nuit : du 18 Août au 04 Septembre 2011 (crête les 26 et 27 Août) = Destruction.
La signification du calendrier maya a toujours eu lieu pour le moment, ces significations (la destruction par exemple) peuvent être la bourse (qui est en ce moment en grosse chute libre), les guerres, la politiques, etc.. plusieurs possibilités, nous verrons bien.
Le calendrier maya se termine le 28 Octobre 2011 par = le fruit.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:05 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

J'ai du mal à comprendre, mais ça ne présage rien de bon, c'est ça ?

Visiter le site web du posteur
Animal Destiny

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:05 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Pour Tyche et Elenin ? ça ira de pire en pire comme ça l'est actuellement (réveils des supervolcans, tempêtes tropicaux pratiquement tous les jours depuis environ 1 mois (vous verrez sur la liste), éruptions volcaniques un peu partout, forts séismes, activité du soleil au plus fort jamais observé auparavant, ...).
le 11 Septembre arrive dans 3 semaines, à surveiller donc.

Pour info :
  • 17 Août 2011 : La comète Honda, au plus près de la Terre, à 0,077 UA (1 UA = 150 millions de km).
  • 06 Septembre 2011 : Alignement Elenin, Mercure, Mars et Terre.
  • Entre le 09 et le 11 Septembre 2011 : La comète ELENIN se trouvera au point le plus près du Soleil, soit la moitié de la distance entre la Terre et le Soleil.
  • 25 Septembre 2011 : Alignement Mercure, Soleil et Elenin.
  • 02 Octobre 2011 : Elenin traversera l'orbite de Vénus pour commencer sa route vers la Terre.
  • 17 Octobre 2011 : ELENIN passera à son point le plus près de la Terre, à 22.3 millions de miles.
  • 08 Novembre 2011 : L'astéroïde YU55 (taille d'un porte-avion) passera à 325 000 km de la Terre.
  • 11 Novembre 2011 : Alignement Venus, Terre, Elenin, Mercure.
  • 14 Novembre 2011 : Elenin franchira la ligne de l'orbite de Mars.
  • 04 Décembre 2011 : Alignement Soleil, Mercure, Terre et Elenin.
  • 25 Décembre 2011 : Alignement Mars, Elenin et Jupiter.
  • 21 Décembre 2012 : Alignement Elenin, Terre et Soleil.
  • 13 Avril 2029 : Possible collision de l'astéroïde ''Aphophis'' (270 m de long, 27 millions de tonnes) sur la Terre.

Animal Destiny

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:03 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Le Vanuatu a eu hier 2 séismes, de magnitude 7.1 et 7.4, aucune alerte au tsunami n'a été déclenché.

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:42 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Le 21/12/2012 c'est juste l'alignement Terre Elenin Soleil ?

Animal Destiny

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:00 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

C'est ce qui est prévus oui, mais cette date, comme je les dis, ne sera pas la fin du monde mais la fin d'un monde tel que nous le connaissons aujourd'hui.

Sinon j'ai regardé les infos cette nuit, pratiquement toute la France a été coupé de l'électricité hier soir à partir de 20h, ça a commencé par tout le sud de la france, puis vers 00h-01h, a été rajouté tout l'est de la France et une partie de l'ouest (Chartre et ses départements).
Seuls ont été épargnés la Bretagne, l'île de France (sauf les banlieux parisienne qui n'ont plus eu d'électricité) et le nord.
Je n'ai pas regardé les infos ce matin donc je ne sais pas si c'est revenu.
Tous le nord de l'Italie, jusqu'à Rome a également été coupé de l'électricité.
Raison, des câbles longues distances qui ont été coupé par le froid (j'en sais pas plus).

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:28 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

A cause de l'orage ?

Animal Destiny

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:53 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Oui c'était à cause du froid, des câbles ont pétés, j'ai pas du tout regardé après.

Pour l'infos, du 23 au 27 Août, il y a eu plus de 10 000 séismes, à Novy Kostel, en République Tchèque.
Plusieurs tempêtes tropicaux et ouragan ont eux lieux pour l'instant près des Etats-Unis et de la Chine (Irène, Nanmadol, Talas, Jose, AL12).

24 Août : Séisme, magnitude 7.0, au nord du Pérou.
24 Août : Séisme, magnitude 6.2, au Vanuatu.

28 Août : Eruption strombolienne du volcan Sakurajima (un des volcans les plus actifs du Japon) se trouvant DANS le supervolcan du Aira Caldera.

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:37 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Oui il y a eue des coupures d'électricité chez moi aussi.
10 000, c'est énorme :0

Animal Destiny

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:32 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Bon... bah j'avais fait pendant 1h un truc pour vous répondre mais bon, entre temps le forum était en maintenance donc j'ai tout perdu... Tampis, je vais pas remettre...
Juste 2-3 trucs :
- La station spacial internationale doit être évacuée avant fin Septembre.
- Le 23 Septembre, la comète "2011 TD" sera à 3.8 X la distance Terre/Lune.
- Plusieurs phénomènes étranges qui se produisent de plus en plus souvent (j'avais fait une longue liste mais bon...), pour les intéressées, je peux la refaire.
- On a découvert une structure de forme géométrique autour d'Elenin donc la comète serait un bolide artificiel (pour faire court).
- Un séisme, de magnitude 6.8, a eu lieu ce matin dans la mer du Banda.
- Le volcan Etna, en Sicile (Italie) est entré en éruption aujourd'hui.
- Les 3 supervolcans de Nouvelle-Zélande + le Long Valley Caldera, en Californie (USA) ont encore des signes d'activités depuis hier.

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:14 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Le forum était en maintenance ?
Je n'y était même pas ^o)

Euh, Jérem tu as entendu parlé de l'accelérateur de particules du CERN pour recrée les particules après le Big Bang?
Mon père m'en avait déjà parlé y'a genre un an, mais il y a eue un problème au début de la mise en marche de la machine si je me rappel bien, et là je crois que fin octobre ils vont la remttre en route ..
Et certains physiciens daisent que ça pouvaient créer des minis trous noirs ><
J'avais stressé comme une malade quand mon père m'en avait parlé Mr. Green

Edit: http://public.web.cern.ch/public/fr/LHC/LHC-fr.html

Alexia x Shia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de Régime: végétarienne

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:25 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Tiens il me semble que mon père m'en avait parlé aussi...

Elenin serait artificielle ?
Et ben on a pas finit d'avoir des surprises...

Les phénomènes étranges ça m'intéresse, si ça t'embête pas trop de refaire la liste... (:

Animal Destiny

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:05 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Oula, oui j'en ai entendu parlé y'a super longtemps mais je me suis pas du tout informé sur le sujet (enfin bon, ça ne m'étonne pas du tout).
J'ai vu un film ya pas longtemps à la FNAC qui mettait en scène des scientifiques qui voulaient faire (et qui ont fait) le trou noir, et ça c'est très mal passé (et comme beaucoup de film sont dirigés par les illuminatis), beaucoup de film sont vrais, après...
Pour info, nous avons un trou noir au centre de notre galaxie.

Voici les infos pour aujourd'hui,
- Séisme, magnitude 7.1, aux îles Fox, en Alaska (alerte au Tsunami... alerte levée).
- Séisme, magnitude 6.7, en Argentine.
- Le typhon ''Talas'' se trouve maintenant plus qu'à quelques kilomètres du sud du Japon, elle entrera dans le pays d'ici demain.
- Une autre tempête tropicale vient de se former au nord du golfe du Mexique, il entrera aux Etats-Unis dans quelques jours.
- Et la tempête tropicale ''Katia'' est toujours en Océna Atlantique pour la direction des USA (il sera fini avant d'arriver je pense).
- Et pour finir, il y a un gros risque d'un gros tremblement de terre au sud du Japon bientôt.

Voila la petite liste :

- Sons mystérieux, en pleine-ville de Kiev (Ukraine), ressemblant au klaxon d'un paquebot ou d'une machine des extra-terrestre dans "La Guerre des Mondes" ^^ (de plus en plus de sons mystérieux à travers la planète (Canada et USA, entre autres)).
- Des nuages qui projètent leurs propres ombres au dessus d'eux-même.
- Un énorme nuage qui s'est formé a eu la forme d'un champignon atomique, aux Pays-Bas.
- Tornade d'eau, près de la côte.
- Un scientifique anglais (ou américain) a annoncé dans une émission : "Je ne veux pas alarmer mais il y a une chance que le soleil s'étende et vaporise la Terre".
- De plus en plus de comète traversant ou s'écrasant sur Terre, comme celle en Afrique du Sud, le 23 Août et celle de Cuzco, au Pérou le lendemain (si je me souviens bien, vous vérifierez sur la liste).
- De plus en plus d'observations d'OVNI, ces OVNI viennent de plus en plus en groupe.
- De plus en plus de Sinkhole (trou dans le sol).
- Enorme masse de mousse de bain flottant dans le ciel.

- Un énorme arc-en-ciel rouge, ressemblant à une planète rouge + éclairs.
- Tornade de feu au Brésil.

Livre de Kolbrin, manuscrits 3.5 :
"Tous ces phénomènes sont des signes avant-coureurs du retour du destructeur"
"Les cieux brûleront en éclaires et seront rougeoyantes; il y aura des teinte de cuivre sur la face des terres..."

- Observation d'un objet qui a produit 2 formes nuageuses qui se rejoingent sans se toucher + son étrange ressemblant à ... je sais pas ^^
- Les trompettes du "destructeur" ont été apperçues sur les radars à précipitations sur la région Australienne.

Livre de Kolbrin, Manuscrits 3.6 :
"Les gens se disperseront en folies. Ils vont entendre la Trompette et le cri de la bataille du destructeur et chercheront refuge dans les densités de la Terre... La terreur leur dévorera le coeur à travers eux comme l'eau qui s'échappe d'une cruche brisée..."

La Bible, Matthieu 24.31 :
"Il enverra [Jésus] ses anges avec la trompette retentissante et ils rassembleront ceux qu'il a choisis des quatres coins du monde, d'une extrémité du ciel à l'autre..."

Animal Destiny

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:06 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Et voila la liste tant attendu d'Août ^^

• 01 Août : 8 éruptions solaire de classe C1.0 – C2.1 – C4.0 – C1.4 – C2.0 – C1.2 – C1.8 et C3.2.
  • 01 Août : Séisme, magnitude 5.2, au sur des îles Kermadec.
  • 01 Août : Séisme, magnitude 5.0, au nord de la Nouvelle-Guinée.
  • 01 Août : Séisme, magnitude 5.1, à Kepulauan Talaud, en Indonésie.
  • 01 Août : Séisme, magnitude 5.5, 5.7, à l'est du Japon.
  • 01 Août : Séisme, magnitude 6.2, au sud du Japon.
  • 01 Août : Séisme, magnitude 5.0, dans la mer Molucca.
  • 01 Août : Séisme, magnitude 5.6 et 5.4, à Fox Islands, à Aleutian Islands, en Alaska.
  • 01 Août : Séisme, magnitude 5.1,à l'ouest de Xizang, au Tibet.
  • 01 Août : Activité du supervolcan Long Valley Caldera, en Californie (USA).
  • 01 Août : Typhon ''Muifa niveau 3, dans la mer des Philippines.
  • 01 Août : Tempête tropicale ''Eugène'', à l'ouest du Mexique, dans l'Océan Pacifique.
  • 01 Août : Vague de chaleur jusqu'à 50°C, en Irak.
  • 01 Août : Plusieurs poissons morts + les eaux du lac rouge sang, au Texas (USA).
  • 01 Août : Des milliers de poissons morts, sur 8 km sur le lac Alexandrina, en Australie.
  • Du 01 au 02 Août : Fortes pluies + inondations, au Guyana.
  • 02 Août : 6 éruptions solaire de classe C1.2 – C1.2 – M1.4 – C2.0 – C2.0 – C1.1.
  • 02 Août : Séisme, magnitude 5.4, dans la mer Banda.
  • 02 Août : Séisme, magnitude 5.4, au sud des îles Fidji.
  • 02 Août : Dépression Tropicale ''Emily'', dans la mer des Caraïbes.
  • 02 Août : Ouragan ''Eugène'' niveau 1, à l'ouest du Mexique, dans l'Océan Pacifique.
  • 02 Août : Typhon ''Muifa'' niveau 3, dans la mer des Philippines.
  • 02 Août : Fortes pluies + inondations + vents violent + grèle, au sud-ouest de la France.
  • 02 Août : 5 incendies de forêt sur 40 ha, provoqués par 800 impacts de foudre, au nord de madras, dans l'Oregon (USA).
  • 03 Août : 9 éruptions solaire de classe C1.2 – M1.1 – M1.7 – C1.1 – C3.0 – C1.0 – M6.0 – C2.3 et C8.5..
  • 03 Août : Une météorite s'écrase en Midi-Pyrénées, en France.
  • 03 Août : Séisme, magnitude 5.1, 5.0, aux îles Fidji.
  • 03 Août : Séisme, magnitude 5.2, à Kepulauan Mentawai, en Indonésie.
  • 03 Août : Séisme, magnitude 5.0, aux îles Kermadec.
  • 03 Août : Séisme, magnitude 5.2, au nord de Sumatra, en Indonésie.
  • 03 Août : Séisme, magnitude 5.1, au Vanuatu.
  • 03 Août : 2 séismes, magnitudes 5.9 et 5.2, à New Britain, en Papouasie-Nouvelle-Guinée.
  • 03 Août : Séisme, magnitude 5.2, à la mer Molucca.
  • 03 Août : Tempête tropicale ''Emily'', dans la mer des Caraïbes.
  • 03 Août : Ouragan ''Eugène'' niveau 3, à l'ouest du Mexique, dans l'Océan Pacifique.
  • 03 Août : Typhon ''Muifa'' niveau 3, dans la mer des Philippines.
  • 03 Août : Effondrement du cratère Pu'u'O'o du volcan Kilauea, à Hawaï.
  • 03 Août : Tempête tropicale ''Merbok'', à l'est du Japon, dans l'Océan Pacifique.
  • 03 Août : Tornade, à Tamarac, en Floride (USA).
  • 03 Août : Incendies de forêt sur 320 ha, au nord-est de Mendocino, en Californie (USA).
  • 03 Août : Température jusqu'à 53.3°C, au Koweit.
  • 03 Août : Une subsance orange mystérieuse tombe du ciel, à Kivalina, en Alaska (USA).
  • 04 Août : 14 éruptions solaire de classe C1.6 – C3.2 – M9.3 – C3.5 – C2.5 – C1.6 – C1.2 – C2.1 – C1.0 – C1.8 – C3.2 – C1.2 – C1.7 et C3.6.
  • 04 Août : Séisme, magnitude 5.8, au sud de Sumatra, en Indonésie.
  • 04 Août : Séisme, magnitude 6.3, aux îles Kuril.
  • 04 Août : Activité du supervolcan Campi Flegrei, à Naples, en Italie.
  • 04 Août : Activité du supervolcan Kikai Caldera, au Japon.
  • 04 Août : Typhon ''Muifa'' niveau 2, dans la mer des Philippines.
  • 04 Août : Ouragan ''Eugène'' niveau 3, à l'ouest du Mexique, dans l'Océan Pacifique.
  • 04 Août : Tempête tropicale ''Emily'', dans la mer des Caraïbes.
  • 04 Août : Tempête tropicale ''Merdok'', à l'est du Japon, dans l'Océan Pacifique.
  • 04 Août : Température jusqu'à 50°C, en Arabie Saoudite.
  • 04 Août : Température jusqu'à 47°C du Turkménistan jusqu'en Irak.
  • 05 Août : 6 éruptions solaire de classe C1.0 – C1.3 – C1.0 – C2.0 – C1.8 et C1.4.
  • 05 Août : Séisme, magnitude 5.3, aux îles de Santa Cruz.
  • 05 Août : Séisme, magnitude 5.0, à l'est de la Nouvelle-Guinée.
  • 05 Août : Séisme, magnitude 5.3, aux îles Kermadec.
  • 05 Août : Activité du supervolcan Laacher See, en Allemagne.
  • 05 Août : Activité du supervolcan Campi Flegrei, à Naples, en Italie.
  • 05 Août : Typhon ''Muifa'' niveau 2, dans la mer des Philippines.
  • 05 Août : Ouragan ''Eugène'', niveau 1, à l'ouest du Mexique, dans l'Océan Pacifique.
  • 05 Août : Tempête tropicale ''Merbok'', à l'est du Japon, dans l'Océan Pacifique.
  • 05 Août : Inondations, à l'est du Yorkshire, en Angleterre.
  • 05 Août : Inondations, à Paris, en France.
  • 05 Août : Fortes pluies + inondations, à Manille, aux Philippines.
  • 05 Août : Orage de grêle + petites tornades, en Pyrénées Orientales, en France.
  • 05 Août : Tempête géomagnétique K8 (sur 9), des aurores boréales visibles du Minnesota (USA) jusqu'en Angleterre.
  • 05 Août : Des milliers de poissons morts sur 55 km, le long de la rivière Zijiang, en Chine.
  • 05 Août : Plusieurs poissons morts + eaux rouges, au peu partout autour de Roswell, au lac Léa au Rio Grande et au Rio Ranche, au Nouveau-Mexique (USA).
  • 05 Août : Incendie de forêt sur 6 ha provoqué par la foudre, dans le Montana (USA).
  • 06 Août : 6 éruptions solaire de classe C4.1 – C1.3 – C1.4 – C1.4 – C1.4 et C1.4.
  • 06 Août : Séisme, magnitude 5.7, au sud de Sumatra, en Indonésie.
  • 06 Août : Séisme, magnitude 5.3, à l'est du Japon.
  • 06 Août : Séisme, magnitude 5.1, à Maule, au Chili.
  • 06 Août : Typhon ''Muifa'' niveau 1, à l'est de la mer de Chine.
  • 06 Août : Tempête tropicale ''Eugène'', à l'ouest du Mexique, dans l'Océan Pacigfique.
  • 06 Août : Typhon ''Merbok'' niveau 1, à l'est du Japon, dans l'Océan Pacifique.
  • 06 Août : Activité du supervolcan Lake Taupo, en Nouvelle-Zélande.
  • 06 Août : Activité du supervolcan Whakamaru, en Nouvelle-Zélande.
  • 06 Août : Activité du supervolcan Reporoa Caldera, en Nouvelle-Zélande.
  • 06 Août : Activité du supervolcan Long Valley Caldera, en Californie (USA).
  • 06 Août : Incendie de forêt sur 100 ha, à Rouadi, au nord du Maroc.
  • 07 Août : 7 éruptions solaire de classe C1.3 – C2.1 – C1.4 – C1.6 – C1.6 – C2.1 et C1.3.
  • 07 Août : Séisme, magnitude 5.0, à Saint Lucia, à Windwards Islands.
  • 07 Août : Séisme, magnitude 5.6, à Santa Cruz.
  • 07 Août : Séisme, magnitude 5.4, au sud des îles Fidji.
  • 07 Août : Séisme, magnitude 5.0, en Grèce.
  • 07 Août : Séisme, magnitude 5.0, à Kepulauan Kai, en Indonésie.
  • 07 Août : Activité du supervolcan Campi Flegrei, à Naples, en Italie.
  • 07 Août : Éruption du volcan Karangetang, au nord de la Sulawesi, en Indonésie.
  • 07 Août : Éruption du volcan Chiveloutch, au Kamtchatka, en Russie.
  • 07 Août : Tempête tropicale ''Muifa'', au nord de la mer de Chine.
  • 07 Août : Typhon ''Merbok'' niveau 1, à l'est du Japon, dans l'Océan Pacifique.
  • 07 Août : Tornade F1, dans la région du lac St Jean, au Québec, au Canada.
  • 07 Août : Fortes pluies + glissement de terrain, au Cameron Highlands, en Malaisie.
  • 08 Août : 5 éruptions solaire de classe C1.3 – C2.2 – M3.5 – C7.7 et C5.3.
  • 08 Août : Séisme, magnitude 5.2, à New Britain, en Papouasie-Nouvelle-Guinée.
  • 08 Août : Séisme, magnitude 5.1, aux îles Salomon.
  • 08 Août : Séisme, magnitude 5.0, aux îles Kermadec.
  • 08 Août : Tempête tropicale ''Muifa'', au nord de la mer de Chine.
  • 08 Août : Typhon ''Merbok'' niveau 1, à l'est du Japon, dans l'Océan Pacifique.
  • 08 Août : Fortes pluies + inondations, à Ziguinchor, au sud du Sénégal et à Labé, en Guinée.
  • 08 Août : Invasion de 200 méduses, sur la plage de Lacanau, en Gironde, en France.
  • 09 Août : 9 éruptions solaire de classe M2.5 – C1.4 – X6.9 – C2.2 – C2.4 – C2.0 – C3.9 – C2.4 et C6.1.
  • 09 Août : Séisme, magnitude 5.3, aux îles Fidji.
  • 09 Août : Séisme, magnitude 5.0, à Myanmar, en Chine.
  • 09 Août : Séisme, magnitude 5.1, au sud des îles Sandwich.
  • 09 Août : Activité du supervolcan Lake Taupo, en Nouvelle-Zélande.
  • 09 Août : Activité du supervolcan Lake Toba, au nord de Sumatra, en Indonésie.
  • 09 Août : Activité du supervolcan Whakamaru, en Nouvelle-Zélande.
  • 09 Août : Activité du supervolcan Reporoa Caldera, en Nouvelle-Zélande.
  • 09 Août : Activité du supervolcan Campi Flegrei, à Naples, en Italie.
  • 09 Août : Activité du supervolcan Long Valley Caldera, en Californie (USA).
  • 09 Août : 2 incendies sur 20 ha, à Collioure et Port-Vendres, au nord de Perpignan (France).
  • 09 Août : Incendie sur 250 ha, dans le massif de garrigue, au nord-ouest de Perpignan.
  • 09 Août : 4 incendie de forêt sur 50 ha, en Haute-Corse, en France.
  • 09 Août : Fortes pluies + inondations, à Tampa, en Floride (USA).
  • 09 Août : Sinkhole de 10m de profondeur, à Casalnuovo, près de Naples, en Italie.
  • 10 Août : 5 éruptions solaire de classes C2.4 – C6.1 – C1.2 – C1.5 et C1.1.
  • 10 Août : Séisme, magnitude 5.7, au Pakistan.
  • 10 Août : Séisme, magnitude 5.2, aux îles Salomon.
  • 10 Août : Séisme, magnitude 5.2, aux îles Tonga.
  • 10 Août : Séisme, magnitude 5.7, aux îles de l'Ascension.
  • 10 Août : Tempête tropicale ''13 W'', au sud-est du Japon, dans la mer des Philippines.
  • 10 Août : Éruption du volcan Cleveland, en Alaska (USA).
  • 10 Août : Incendies de forêt 1230 ha, au nord de Parks, en Arizona (USA).
  • 10 Août : Vague de chaleur jusqu'à 39.5°C, à Séville, en Espagne.
  • 10 Août : Vague de chaleur jusqu'à 38°C, à Evora, au Portugal.
  • 10 Août : Vague de chaleur jusqu'à 49.7°C, à Illizi, en Algérie.
  • 10 Août : Vague de chaleur jusqu'à 42.8°C, à Meknès, au Maroc.
  • 10 Août : Des centaines d'oiseaux morts, à Oklahoma de la Flèche Cassée (USA).
  • 11 Août : 2 éruptions solaire de classes C1.3 et C6.2.
  • 11 Août : Séisme, magnitude 5.1, au sud des îles Fidji.
  • 11 Août : Séisme, magnitude 5.4, aux îles Babuyan, aux Philippines.
  • 11 Août : Séisme, magnitude 5.2, aux îles de l'Ascension.
  • 11 Août : Séisme, magnitude 5.2, au sud de Xinjiang, en Chine.
  • 11 Août : 3 séismes, magnitudes 5.2, 5.9 et 5.0, à l'est du Japon.
  • 11 Août : Séisme, magnitude 5.0, au nord de l'Iran.
  • 11 Août : Activité du supervolcan Long Valley Caldera, en Californie (USA).
  • 11 Août : Tempête tropicale ''13 W'', au sud-est du Japon, dans la mer des Philippines.
  • 11 Août : Incendies de forêt sur 80 ha, en Dakota du Sud (USA).
  • 11 Août : Incendies de forêt sur 1000 ha, à l'ouest de Coulee, état de Washington (USA).
  • 11 Août : Son mystérieux, à Kiev, en Ukraine.
  • 12 Août : Séisme, magnitude 5.0, au Nicaragua.
  • 12 Août : Séisme, magnitude 5.1, à Mindoro, aux Philippines.
  • 12 Août : 2 séismes, magnitudes 5.6 et 50, aux îles Fidji.
  • 12 Août : Séisme, magnitude 5.1, à l'est de la Nouvelle-Guinée.
  • 12 Août : Séisme, magnitude 5.2, dans la mer de Birsmarck.
  • 12 Août : Activité du supervolcan Long Valley Caldera, en Californie (USA).
  • 12 Août : Tornade de feu, au Brésil.
  • 12 Août : Vibration + son mystérieux venant de sous la ville, à Windsor, en Ontario (Canada).
  • 12 Août : 28 gouffres en une semaine, un peu partout en Chine.
  • 12 Août : Gouffre de 6m de long, près de l'entré du zoo du parc Roosevelt, près de la voie express Burdick (USA).
  • 13 Août : Séisme, magnitude 5.2, aux îles Kermadec.
  • 13 Août : Séisme, magnitude 5.6, à Chiapas, au Mexique.
  • 13 Août : Séisme, magnitude 5.2, aux îles Marianes.
  • 13 Août : Séisme, magnitude 5.0, au sud de Sumatra, en Indonésie.
  • 13 Août : Séisme, magnitude 5.0, à la mer du Banda.
  • 13 Août : Tempête tropicale ''Franklin (AL06)'', dans l'Océan Atlantique.
  • 13 Août : Incendie de forêt sur plusieurs dizaines d'ha, à Pawnee, en Oklahoma (USA).
  • 13 Août : Incendie de forêt sur 150 ha, dans le comté de Napa, en Californie (USA).
  • 13 Août : Fortes pluies + inondations, à San, au Sud-ouest du Mali.
  • 13 Août : Arc-en-ciel donnant l'impression d'une bulle ou d'une immense planète rouge, à Windsor, en Ontario (Canada).
  • 14 Août : Séisme, magnitude 5.1, au nord de l'île de l'Ascension.
  • 14 Août : Activité du supervolcan Long Valley Caldera, en Calfornie (USA).
  • 14 Août : Activité du supervolcan Campi Flegrei, à Naples, en Italie.
  • 14 Août : Tempête tropicale ''Gert (AL07)'', dans l'Océan Atlantique.
  • 14 Août : Tempête tropicale ''Franklin (AL06)'', dans l'Océan Atlantique.
  • 14 Août : Éruption du volcan Soputan, en Indonésie.
  • 14 Août : Fortes pluies + inondations, au nord-est des États-Unis.
  • 14 Août : Fortes pluies + inondations, dans l'état de Taraba, à l'est du Nigéria.
  • 14 Août : Vague de froid + tempête de neige, à Auckland, en Nouvelle-Zélande.
  • 14 Août : De la fumée sort du sol, aucune explication, en Californie (USA).
  • 14 Août : Plusieurs milliers de poissons et de tortues mortes, sur la ''Pearl River'', dans l'état de Washington (USA).
  • 15 Août : 3 éruptions solaire de classe C1.4 – C3.4 et C1.3.
  • 15 Août : Séisme, magnitude 5.7, à l'Équateur.
  • 15 Août : Séisme, magnitude 5.2, à en Nouvelle-Ireland, en Papouasie-Nouvelle-Guinée.
  • 15 Août : Tempête tropicale ''Gert (AL07)'', dans l'Océan Atlantique.
  • 16 Août : Séisme, magnitude 5.4, sur l'île de Bonin, au Japon.
  • 16 Août : Séisme, magnitude 5.8, dans la mer de Ceram, en Indonésie.
  • 16 Août : Activité du supervolcan Campi Flegrei, à Naples, en Italie.
  • 16 Août : Tempête tropicale ''Gert (AL07)'', dans l'Océan Atlantique.
  • 16 Août : Tempête tropicale ''EP06'', dans l'Océan Pacifique.
  • 16 Août : Étrange nuage de la forme d'un champignon atomique, à Haarlem, aux Pays-Bas.
  • 17 Août : 4 éruptions solaire de classe C1.9 – C2.3 – C3.4 et C2.6.
  • 17 Août : Séisme, magnitude 5.2, à Hindu Kush, en Afghanistan.
  • 17 Août : Foudres, à Orlando, en Floride (USA).
  • 17 Août : Incendies de forêt sur une centaine d'ha, en Oregon (USA).
  • 17 Août : Incendies de forêt sur une dizaine d'ha, au nord du Colorado (USA).
  • 17 Août : Nouvelles inondations, au Pakistan.
  • 18 Août : 3 éruptions solaire de classe C1.6 – C1.2 – C1.1.
  • 18 Août : Séisme, magnitude 5.1, à Sak'art'velo, en Géorgie (USA).
  • 18 Août : Séisme, magnitude 6.8, au nord-est du Japon + alerte au tsunami (levée peu après).
  • 18 Août : Activité du supervolcan Long Valley Caldera (USA).
  • 18 Août : Tempête tropicale ''Greg (07E)'', dans l'Océan Pacifique.
  • 18 Août : Tempête tropicale ''Fernanda (EP06)'', dans l'Océan Pacifique.
  • 18 Août : 3ème tempête de sable, à Phoenix, en Arizona (USA).
  • 18 Août : Fortes pluies + inondations, à Cotabato, aux Philippines.
  • 18 Août : Orage + vent fort + fortes pluies, au festival Pukkelpop, en Belgique.
  • 18 Août : Des algues provoquent une marée rouge d'environ 100 km² et tuent des milliers de poissons, à Guangdong, à l'est de la Chine.
  • 19 Août : 2 séismes, magnitudes 5.0 et 5.3, aux îles Kurils.
  • 19 Août : Séisme, magnitude 6.2, aux îles Fidji.
  • 19 Août : Séisme, magnitude 6.3, au nord-est du Japon.
  • 19 Août : Séisme, magnitude 5.3, à la mer Banda.
  • 19 Août : Séisme, magnitude 5.1, à Hokkaido, au Japon.
  • 19 Août : Ouragan ''Greg (07E)'', niveau 1, à l'ouest du Mexique, dans l'Océan Pacifique.
  • 19 Août : Tempête tropicale ''Fernanda (EP06)'', dans l'Océan Pacifique.
  • 19 Août : Tempête tropicale ''Harvey (AL08)'', au Mexique.
  • 19 Août : Fort orage, rafale de vent, en Haute-Loire (France).
  • 20 Août : Séisme, magnitude 5.2, aux îles Tonga.
  • 20 Août : Séisme, magnitude 5.0, au Kirghizistan.
  • 20 Août : 9 séismes, magnitudes 5.1, 7.1, 5.6, 5.9, 5.2, 5.2, 7.4, 5.0, 5.0, au Vanuatu.
  • 20 Août : Séisme, magnitude 5.1, aux îles Fidji.
  • 20 Août : Séisme, magnitude 5.0, aux îles Kermadec.
  • 20 Août : Séisme, magnitude 5.0, au nord-est du Japon.
  • 20 Août : Plus de 860 séismes et tremblement de terre volcanique spasmodiques en 24h, au Kamtchatka, en Russie.
  • 20 Août : Tempête tropicale ''Greg (07E)'', à l'ouest du Mexique, dans l'Océan Pacifique.
  • 20 Août : Tempête tropicale ''Harvey (AL08)'', au Mexique.
  • 20 Août : Boule de feu aperçue, à la réunion.
  • 21 Août : 2 éruptions solaire de classe C1.5 et C1.2.
  • 21 Août : 3 séismes, magnitudes 5.0, 5.6, 5.2, au Vanuatu.
  • 21 Août : Séisme, magnitude 5.0, aux îles Salomon.
  • 21 Août : 2 séismes, magnitudes 5.3 et 5.0, au nord de Sumatra, en Indonésie.
  • 21 Août : Séisme, magnitude 5.6, au sud des îles Sandwich.
  • 21 Août : Séisme, magnitude 5.8, en Nouvelle-Ireland, en Papousie-Nouvelle-Guinée.
  • 21 Août : Tempête tropicale ''Greg (07E)'', à l'ouest du Mexique, dans l'Océan Pacifique.
  • 21 Août : Tempête tropicale ''Harvey (AL08)'', au Mexique.
  • 21 Août : Tempête tropicale ''Irène (AL09)'', dans la mer des Caraïbes.
  • 21 Août : Activité du supervolcan Whakamaru, en Indonésie.
  • 21 Août : Activité du supervolcan Reporoa Caldera, en Nouvelle-Zélande.
  • 21 Août : Fortes pluies + vent violent, dans le sud-ouest de l'Australie.
  • 21 Août : Incendie de forêt sur 120 ha, à Castanet, en Lozère (France).
  • 22 Août : Éruption solaire de classe C1.1.
  • 22 Août : 3 séismes, magnitudes 5.0, 5.8 et 5.0, au Vanuatu.
  • 22 Août : Séisme, magnitude 5.5, aux îles Kermadec.
  • 22 Août : Séisme, magnitude 5.9, au nord-est du Japon.
  • 22 Août : Séisme, magnitude 6.0, au sud-ouest de Sumatra, en Indonésie.
  • 22 Août : Séisme, magnitude 5.0, à Fidji.
  • 22 Août : Ouragan ''Irène (AL09)'' niveau 1, à Puerta Rico.
  • 22 Août : Activité du supervolcan Long Valley Caldera, en Californie (USA).
  • 22 Août : Tornade F3, à Goderich, en Ontario (Canada).
  • 23 Août : Séisme, magnitude 5.1, à Kashmir, en Inde.
  • 23 Août : Séisme, magnitude 5.3, au Colorado (USA), le plus gros en 40 ans.
  • 23 Août : Séisme, magnitude 5.9, en Virginie (USA), le plus gros en 114 ans.
  • 23 Août : Séisme, magnitude 5.2, à l'est de la Nouvelle-Guinée.
  • 23 Août : Séisme, magnitude 5.0, aux îles Fidji.
  • Du 23 au 27 Août : Plus de 10 000 séismes, à Novy Kostel, en République Tchèque.
  • 23 Août : Ouragan ''Irène (AL09)'' niveau 2, au nord de Haïti.
  • 24 Août : Séisme, magnitude 5.4, dans la mer Norvégienne.
  • 24 Août : Séisme, magnitude 5.2, aux îles Salomon.
  • 24 Août : Séisme, magnitude 5.0, aux îles Kyukyu, au Japon.
  • 24 Août : 2 séismes, magnitudes 7.0 et 5.3, au nord du Pérou.
  • 24 Août : Séisme, magnitude 5.1, aux îles Tonga.
  • 24 Août : Séisme, magnitude 6.2, au Vanuatu.
  • 24 Août : Une boule de feu traverse l'Afrique du Sud et tombe au Botswana.
  • 24 Août : Tempête tropicale ''Nanmadol (14W)'', dans la mer des Philippines.
  • 24 Août : Activité du supervolcan Long Valley Caldera, en Californie (USA).
  • 24 Août : Ouragan ''Irène (AL09)'' niveau 3, à l'est des Bahamas.
  • 24 Août : Tempête tropicale ''Nanmadol (14W)'', dans la mer des Phillipines.
  • 24 Août : Sinkhole de 4 mètres de profondeur, en Utah (USA).
  • 25 Août : Séisme, magnitude 5.1, au sud des îles Sandwich.
  • 25 Août : Séisme, magnitude 5.1, dans la région de Palau.
  • 25 Août : 7 séismes, magnitudes 5.8, 5.1, 5.2, 5.2, 5.0, 5.0 et 5.3, au Vanuatu.
  • 25 Août : Séisme, magnitude 5.1, aux îles Kurils.
  • 25 Août : Une météorite traverse le ciel de Cuzco, au Pérou.
  • 25 Août : Ouragan ''Irène (AL09)'' niveau 3, à l'est de la Floride (USA).
  • 25 Août : Ouragan ''Nanmadol (14W)'' niveau 1, dans la mer des Phillipines.
  • 25 Août : Tempête tropicale ''Talas (15 W)'', à l'est de la mer des Philippines.
  • 25 Août : Une centaine de kilos de carpes mortes, dans l'étang du Viver,à Sin-le-Noble (France).
  • 26 Août : 2 éruptions solaire de classe C1.0 et C2.3.
  • 26 Août : Séisme, magnitude 5.1, au sud des îles Sandwich.
  • 26 Août : Séisme, magnitude 5.2, dans la région de Guam.
  • 26 Août : Séisme, magnitude 5.1, au Vanuatu.
  • 26 Août : Séisme, magnitude 5.4, à Hindu Kush, en Afghanistan.
  • 26 Août : Séisme, magnitude 5.2, aux îles Marianes.
  • 26 Août : Ouragan ''Irène (AL09)'' niveau 2, à l'est de la Géorgie (USA).
  • 26 Août : Ouragan ''Nanmadol (14W)'' niveau 1, dans la mer des Phillipines.
  • 26 Août : Tempête tropicale ''Talas (15 W)'', à l'est de la mer des Philippines.
  • 26 Août : Forts orages+ fortes pluies + inondations, à divers endroits de la France.
  • 27 Août : 3 séismes, magnitudes 5.1, 5.1 et 5.5, aux îles Fidji.
  • 27 Août : Séisme, magnitude 5.4, au centre de la Mongolie.
  • 27 Août : Séisme, magnitude 5.2, au Vanuatu.
  • 27 Août : Activité du supervolcan Long Valley Caldera, en Californie (USA).
  • 27 Août : Ouragan ''Irène (AL09)'' niveau 1, à l'est de la Virginie (USA).
  • 27 Août : Ouragan ''Nanmadol (14W)'' niveau 1, dans la mer des Phillipines.
  • 27 Août : Tempête tropicale ''Talas (15 W)'', à l'est de la mer des Philippines.
  • 27 Août : Incendies de forêt sur 70 ha, en Haute-Corse (France).
  • 27 Août : Étrange bulle lumineuse, à Shanghai, en Chine.
  • 28 Août : Séisme, magnitude 5.2, près de Valparaiso, au Chili.
  • 28 Août : Séisme, magnitude 5.3, au sud-est de l'Océan Pacifique.
  • 28 Août : Activité du supervolcan Lake Taupo, en Nouvelle-Zélande.
  • 28 Août : Activité du supervolcan Whakamaru, en Nouvelle-Zélande.
  • 28 Août : Activité du supervolcan Reporoa Caldera, en Nouvelle-Zélande.
  • 28 Août : Activité du supervolcan Aira Caldera, au Japon.
  • 28 Août : Éruption strombolienne du volcan Sakurajima (un des volcans les plus actifs du Japon), à l'intérieur du supervolcan Aira Caldera.
  • 28 Août : Tempête tropicale ''Irène (AL09)'', à l'est du New Jersey (USA).
  • 28 Août : Tempête tropicale ''Nanmadol (14W)'' au sud de Taiwan.
  • 28 Août : Tempête tropicale ''Talas (15 W)'', à l'est de la mer des Philippines.
  • 28 Août : Tempête tropicale ''Jose (AL11)'', au nord des Bermudes, en Océan Atlantique.
  • 28 Août : Incendies de forêt sur 15 ha, au parc national de Tonto, en Arizona (USA).
  • 28 Août : Fortes pluies + glissement de terrain, à l'est de l'Ouganda.
  • 29 Août : 4 éruptions solaire de classe C3.7 et C2.9 – C1.1 et C1.7.
  • 29 Août : Séisme, magnitude 5.6, au Vanuatu.
  • 29 Août : Tempête tropicale ''Nanmadol (14W)'', au sud-est de la mer de Chine.
  • 29 Août : Tempête tropicale ''Talas (15 W)'', à l'est de la mer des Philippines.
  • 29 Août : Tempête tropicale ''Jose (AL11)'', au nord des Bermudes, en Océan Atlantique.
  • 29 Août : Tempête tropicale ''Katia (AL12)'', à l'ouest de l'Afrique, en Océan Atlantique.
  • 29 Août : Activité du supervolcan ''Lake Taupo'', en Nouvelle-Zélande.
  • 29 Août : Activité du supervolcan Long Valley Caldera, en Californie (USA).
  • 29 Août : Des milliers de poissons morts, au Texas (USA).
  • 30 Août : 3 éruptions solaire de classe C1.9 – C1.1 – C1.5 – C1.5 et C5.5..
  • 30 Août : Séisme, magnitude 6.8, dans la mer Banda.
  • 30 Août : 3 séismes, magnitudes 5.0, 5.3, 5.1, au Vanuatu.
  • 30 Août : Séisme, magnitude 5.0, au nord des îles Macquaries.
  • 30 Août : Séisme, magnitude 5.0, à Hindu Kush, en Afghanistan.
  • 30 Août : Séisme, magnitude 5.3, à l'est de la Nouvelle-Guinée.
  • 30 Août : Tempête tropicale ''Nanmadol (14W)'', au large de Quanzhouwan, en Chine.
  • 30 Août : Tempête tropicale ''Talas (15W)'', au nord-est de la mer des Philippines.
  • 30 Août : Tempête tropicale ''Katia (AL12)'', à l'ouest de l'Afrique, en Océan Atlantique.
  • 30 Août : Activité du supervolcan Whakamaru, en Nouvelle-Zélande.
  • 30 Août : Activité du supervolcan Reporoa Caldera, en Nouvelle-Zélande.
  • 30 Août : Éruption du volcan Etna, en Sicile, en Italie.
  • 30 Août : Éruption du volcan Popocatépeti, au Mexique.
  • 30 Août : Éruption du volcan Chiveloutch, au Kamtchatka, en Russie.
  • 30 Août : Incendie de forêt sur 2500 ha, au Texas (USA).
  • 30 Août : Sinkhole de 15 pieds de diamètre et de 7 à 10 pieds de profondeur, aux USA.
  • 31 Août : Éruption solaire de classe C2.2.
  • 31 Août : Séisme, magnitude 5.1, à Simeulue, en Indonésie.
  • 31 Août : Séisme, magnitude 5.2, au Vanuatu.
  • 31 Août : Séisme, magnitude 5.7, en Nouvelle-Ireland, en Papouasie-Nouvelle-Guinée.
  • 31 Août : Séisme, magnitude 5.4, au nord de l'Océan Atlantique.
  • 31 Août : Séisme, magnitude 5.2, au sud des îles Fidji.
  • 31 Août : Activité du supervolcan Long Valley Caldera, en Californie (USA).
  • 31 Août : Tempête tropicale ''Talas (15 W)'', au nord-est de la mer des Philippines.
  • 31 Août : Tempête tropicale ''Katia (AL12)'', à l'ouest de l'Océan Atlantique.
  • 31 Août : Orages, fortes pluies + grêles, au sud et au centre de la France.
  • 31 Août : Des centaines de poissons morts, dans le Cher (France).
  • 31 Août : Environ 4000 truites mortes, dans un ruisseau, à Horw, en Suisse.

Alexia x Shia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de Régime: végétarienne

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:14 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

- Une autre tempête tropicale vient de se former au nord du golfe du Mexique, il entrera aux Etats-Unis dans quelques jours.
Tu sais vers où elle se dirige plus précisément ?

J'ai parcouru la grande liste vite-fait, y'a surtout des séismes et de l'activité volcanique ...
C'est bizarres ces histoires de bruits, d'arc-en-ciel rouge, de tornades de feu et tout ... on va de surprises en surprises chaque mois j'ai l'impression...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Un combat qui sort de l'ordinaire ♥ -> La cause Environnementale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >
Page 15 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006