Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Listes des catastrophes naturelles ::
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1417, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Un combat qui sort de l'ordinaire ♥ -> La cause Environnementale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:42 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Petite nouvelle de la "comète" ELENIN appelée aussi NIBIRU (celle qui causera des dommages sur Terre), elle se trouve en fait sur le même plan écliptique de notre système solaire  (nous pensions avant qu'elle ne l'était pas), comme je vous l'ai dit, elle s'approche de plus en plus de notre planète.
Si c'est correct, nous auront une éclipse solaire fin Septembre 2011 (25-28 environ), le jour de l'alignement Terre, Soleil, Mercure, Elenin. On ne sait pas vraiment la grosseur de cette "comète" donc on ne sait pas quelle pourcentage notre soleil sera masqué MAIS la queue de cette "comète" est tellement énorme qu'elle nous masquera normalement le soleil pendant quelques jours (on ne sait pas combien).
1 mois plus tard, autour du 1er Novembre 2011, la Terre traversera la queue d'Elenin pendant quelques jours, les particules de la queue tombera donc sur Terre, nous sommes prêt à voir un ciel en feu et voir peut-être tomber de la glace. Nous n'auront peut-être aussi rien du tout mais les catastrophes "naturelles" seront plus fortes et plus nombreuses.

Pour avoir un aperçue de sa proximité envers la Terre, je vous met une petite image pour vous montrer sa position :

On parle d'Elenin un peu partout, bien que ce soit un peu caché. On la voit dans certains films (caché aussi), par exemple, au tout début du film "2012" (elle est caché derrière Saturne et elle monte un peu), dans quelques autres films aussi, y compris dans ce film :

Concernant les Tempêtes tropicaux, il y en a 3 en même temps (2 aux USA et 1 au Japon).
  • 19 Juillet : Typhon ''Ma-on'' niveau 1, au sud de Kami, au sud du Japon.
  • 19 Juillet : Dépression Tropicale ''Dora'', à l'ouest du Mexique.
  • 19 Juillet : Dépression Tropicale ''Bret'', en Océan Atlantique, à l'est de la Floride (USA).
  • 20 Juillet : Dépression Tropicale ''Ma-on'', à la province de Whakayama, au Japon.
  • 20 Juillet : Ouragan ''Dora'', niveau 1, à l'ouest du Mexique.
  • 20 Juillet : Dépression Tropicale ''Bret'', en Océan Atlantique, à l'est des États-Unis.
  • 21 Juillet : Ouragan ''Dora'', niveau 3, à l'ouest du Mexique.
  • 21 Juillet : Dépression Tropicale ''Bret'', en Océan Atlantique, à l'est des États-Unis.
  • 22 Juillet : Ouragan ''Dora'', niveau 3, à l'ouest du Mexique.
  • 22 Juillet : Dépression Tropicale ''Bret'', en Océan Atlantique, à l'est des États-Unis.
  • 23 Juillet : Dépression Tropicale ''Bret'', en Océan Atlantique, à l'est des États-Unis.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Animal Destiny

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:55 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Hier soir (19 Juillet), un séisme, de magnitude 6.2 a été produit au Kirghizistan.

Hier matin, à 05h15, une explosion a été vue dans le ciel breton, de Lorient (chez moi) à St Malo, jusqu'à Rennes et Nantes.
Cette énorme boule de feu reste inexpliqué pour le moment, pas d'objet volant enregistré (ni avion, ni OVNI), pour la thèse qu'un bateau ai envoyé une fusée de détresse, des secours sont aller en mer, il n'y avait personne, donc la thèse la plus plausible reste la cause d'une météorite qui a explosé en entrant dans notre atmosphère.

Depuis quelques semaines, la canicule persiste aux Etats-Unis, surtout au centre du pays, et continu vers l'est.
En un mois, plus d'un millier de records de température ont été battus.
Lundi par exemple, il a fait :
55°C, à Knoxville, dans l'Iowa.
51°C, à Freeport, dans l'Illinois.
51°C, à Madison, dans le Minnesota.
50°C, dans le Nebraska, le Wisconsin et le Dakota du sud.

Quand à l'Arizona, ils ont encore subit une grosse tempête de sable Lundi.
Une petite vidéo pour vous montrer l'ampleur (à partir de 22 secondes environ).

Et juste pour vous expliquer un peu la ceinture de feu pour celles qui ne connaissent pas.
La ceinture de feu est un alignement de volcans qui borde l'océan atlantique sur 40 000 km, elle compte 452 volcans, soit 75% des volcans émergés actifs ou éteints de la planète. Cette ceinture de feu est donc aussi la limite des plaques tectoniques et de failles.
Voici tout d'abord le plan de la ceinture de feu, puis en dessous, je vous ai mis les séismes qui se passe en ce moment + 5 dans les endroits où il se passe beaucoup de tremblement de terre importants.

A noter aussi que la zone de la Californie (tout à l'ouest des Etats-Unis) est très très actif niveau séismes depuis le début de l'année.
C'est également là où se trouve le supervolcan "Long Valley Caldera" qui est pas mal actif ces dernier temps.
En résumer pour les Etats-Unis, les zones les plus "dangereuses" sont la Californie (avec ses séismes et le supervolcan), et le midwest (inondations du Missouri dans plusieurs états, au moins 2 centrales nucléaires inondés, tornades).

veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Hum quelques jours sans soleil.... Sa fait quoi? Les temperatures vont beaucoup chuter? Et il fera tout noir ou pas? Y'a des trucs special pour les choses comme ça (style lunette)? Sa passera aux info? La nuit quand ce sera la lune, elle ne sera pas masquer elle?

Ciel en feu et tomber de la glace? C'est à dire? Et on est sensé survivre? (Question debile je sais mais je pose quand meme)

DESOLER POUR LES QUESTIONS :S

Alexia x Shia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de Régime: végétarienne

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:14 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Si le soleil est caché, les températures vont forcément chuter mais comme ça devrait durer que quelques jours, ça baissera peut-être d'un ou deux degrés, pas plus normalement ^^
Pour le noir ben... Je pense qu'il fera aussi noir que pendant la nuit.
Pour la Lune je sais pas si on la verra, ça dépend de sa position par rapport au soleil et à la comète en fait...

On va survivre t'inquiète pas pour ça (:

Par contre, la comète ne passera pas directement dans l'atmosphère terrestre ?

veto974

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:38 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Very Happy T'a toujours le mots pour rassurer ma ptit Shia! ♥ Bon bah si on survit j'ai qu'une chose a dire: J'IRAIS PAS EN COURS!!!!! xP

BREF, et l'electricité continuera de fonctionner? Parce que va reussir a faire a bouffer dans le noir mdr.
      Moi voir la lune me rassurerais je pense Smile Et aussi mon portable, parler avec des gens, etc (enfin y'a le temps xD c'ets en septembre ^^)

Animal Destiny

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:49 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

On en a déjà parler pour "si il fait tout noir, il se passera quoi ?" ^^
Ca dépend combien de temps nous n'auront pas de soleil, mais si ça dure longtemps (ça l'étonnerait beaucoup), il n'y aura déjà pas de photosynthèse pour les plantes (ils en ont besoin pour vivre). enfin bon, à mon avis, ça ne durera pas plus de 2 jours (peut-être même moins). Pour la lune, oui ça dépend où elle sera, la lune tourne aussi autour de la Terre donc on la verra pas 24/24h ^^
La comète n'entrera normalement pas dans notre atmosphère mais elle ne sera pas loin du tout.
Si ya le noir complet, l'électricité continuera à fonctionner MAIS justement, tout le monde l'utilisera (puisqu'il n'y aura pas de lumière), DONC les centrales tourneront à pleins régimes ce qui les fera surchauffer donc y'aura des pannes de courant.

Sinon, magnitude 6.0, aux îles Salomon, hier soir.
Et 4 Tempêtes tropicaux (dont 1 nouvelle qui s'est formé hier, au centre de l'océan Atlantique).
- Tempête tropicale "Ma-on" : à l'est du Japon (qui a touché le sud du Japon et frôlé Fukushima).
- Tempête tropicale "Bret" : dans l'océan Atlantique, à l'est des Etats-Unis.
- Ouragan "Dora" niveau 4 : dans l'océan Pacifique, à l'ouest des Etats-Unis.
- Tempête tropicale "Cindy" : au centre de l'océan Atlantique.

Animal Destiny

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:40 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

- Séisme, magnitude 6.0, aux îles Fidji aujourd'hui.
- Le volcan "Cleveland", en Alaska, est en alerte élevé depuis Mercredi.

- Mercredi, la NASA, a découvert un 4ème satellite sur Pluton, appelé temporairement "P4". Elle mesure seulement entre 13 et 34 km de diamètre), les 3 autres étant "Charon" (1000 km de diamètre) "Hydra"et "Nix" (environ 100 km de diamètre).
Je rappel que "Pluton" a été déclassé de son titre de 9ème planète de notre système solaire en 2006, Pluton est considérée officiellement comme étant une planète naine de la ceinture de Kuiper.

veto974

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:14 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Ah ouai ok

Animal Destiny

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:33 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Ce matin, séisme de magnitude 6.4, au nord-est du Japon (tout près de Fukshima) mais n'a causé aucun nouveau dommage aux centrales.
Il y a de plus en plus de séismes 6.0, voici une récapitulation des séismes de plus de 6.0 ce mois-ci :
- 07 Juillet : Séismes magnitudes 7.8 et 7.6, aux îles Kermadec.
- 10 Juillet : Séisme, magnitude 7.1, au nord-est du Japon.
- 11 Juillet : Séisme, magnitude 6.2, à Negros, aux Philippines.
- 16 Juillet : Séisme, magnitude 6.0, près de Valparaiso, au Chili.
- 16 Juillet : Séisme, magnitude 6.1, dans la péninsule de l'Alaska.
- 19 Juillet : Séisme, magnitude 6.2, au Kirghizistan.
- 20 Juillet : Séisme, magnitude 6.0, aux îles Salomon.
- 22 Juillet : Séisme, magnitude 6.0, aux îles Fidji.
- 23 Juillet : Séisme, magnitude 6.4, au nord-est du Japon.

Plus le temps passe, plus les séismes sont puissants comme on l'avait prévus, les catastrophes sont de plus en plus fort.

Animal Destiny

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Pour continuer dans la lancée :
- 24 Juillet : Séisme, magnitude 6.2, au nord-est du Japon (à quelques kilomètres du séisme de la veille).
- 25 Juillet : Séisme, magnitude 6.2, en Papouasie-Nouvelle-Zélande.

La semaine dernière je vous ai dit que les Etats-Unis sont en canicule, la semaine dernière, les USA ont eux une température allant jusqu'à 54.5°C

veto974

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Watay!  (oui c'est un cri que je pousse quand je suis etonner xD) mais c'est waou! Les gens ils doivent tous être mort a cette temperature! Dejà qu'a 40° il commence a y avoir des probleme, a 45° y'a des mort alors 54 purée!

Animal Destiny

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:02 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Ouai  Confused  c'est galère aux USA depuis plusieurs mois (crise financière énorme allant jusqu'à l'effondrement du premier pays mondial, température énorme, les tornades, les inondations du Missouri + les centrales nucléaires qui les bordent, etc.), et c'est loiiin d'être fini (notamment pour la Californie).

En plus des millions de personnes qui souffrent de sécheresse dans la corne de l'Afrique (l'est du continent) et qui en meurent, c'est au tour de la Chine, 50 000 personnes souffrent de la sécheresse dans la province de Guangxi, au sud de la Chine.

Et autre chose, ce n'est pas une catastrophes naturelles, mais une chose étrange (comme certaines chose qui se passe depuis quelque temps).
Une boule de glace est apparu le Jeudi 21 Juillet dans une forêt en République Tchèque, elle mesure 2 mètres de diamètre.

veto974

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:23 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Un peu comme une petite meteorite de glace?
      La crise financière déjà que c'est partout mais alors les USA il font pas les choses qu'a moitier! Heureusement que moi j'habite dans le calvados comme ça pas de secheresse! Il fait environ 20°C avec nuage pendant toute cette semaine et a mon avis ce week-end il pleut donc pas de secheresse a prevoir.

veto974

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:18 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Oui ça fait flood mais pas envie d'editer car c'est pas trop la meme chose: Apparament ça n'a pas était dit donc je le dis maintenant:

Je ne sais plus quand (y'a pas longtemps on tout cas) il y a eu une météorite qui s'est ecrasée dans le Calvados! (Comment je sais? J'habite dans le calvados! Razz J'aurais trop aimé qu'elle s'ecrase devant chez moi! Very Happy)

Animal Destiny

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:38 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Ah ? jamais entendu parlé, et je trouve pas sur le net ^^
Sinon il y a eu 4 séismes SUR la faille de San Andréas (grosse faille ayant provoqué de gros séismes dans le passé).
Ces séismes sont de magnitudes 4.0, 5.0, 4.3, 5.9, ont eux lieux dans le golfe de la Basse-Californie, au Mexique, à l'est de la ville de La Paz (ville qui a connu un gros séisme, cette année).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Un combat qui sort de l'ordinaire ♥ -> La cause Environnementale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1417, 18, 19  >
Page 13 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006