Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Listes des catastrophes naturelles ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Un combat qui sort de l'ordinaire ♥ -> La cause Environnementale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:06 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Bah 3 jours dans le noir, il fera plus froid, des espèces disparaîtront pour ceux qui vivent le jour. La végétation a besoin de lumière pour vivre, donc des plantes mourront. Après ça dépend comment on aura ces 3 jours, si c'est par les supervolcans, on aura des pluies de cendres.

Le supervolcan Campi Flegrei, à Naples (Italie) a ENCORE eu une activité aujourd'hui (4 fois en 5 jours, le plus actif pour l'instant).
3 séismes ont eu lieu (pour l'instant) aujourd'hui, en Indonésie, de magnitudes 6.4, 5.4 et 5.0.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexia x Shia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de Régime: végétarienne

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Véto: Tu sais, des prophéties se sont déjà réalisées par le passé, après, toutes ne sont pas vraies, on verra bien pour celle-là ^^

Le Campi Flegrei risque d'avoir une éruption dans les prochains jours ou les prochaines semaines :/

Animal Destiny

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:40 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Alexia x Shia a écrit:

Le Campi Flegrei risque d'avoir une éruption dans les prochains jours ou les prochaines semaines :/

C'est aussi mon avis, + dans quelques semaines ou mois (avant la fin de l'année).
Aujourd'hui c'est le supervolcan Reporoa Caldera, en Nouvelle-Zélande qui a eu une activité.
Sinon je rappel que l'astéroïde 2011 MD frôlera la Terre à 12 300 km tout à l'heure à 15h30.

Alexia x Shia

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:36 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Ah ben tiens, il est passé y'a 5 minutes ! x)

Bon j'espère que ce sera pas de trop grosses éruptions >< (en sachant qu'une petite éruption c'est déjà gros... xD)

veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:00 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Si y'a des pluies de cendre alors on va tous creuver.

Animal Destiny

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

lol non, c'est comme avec la neige, on sera juste bloqué, on pourra pas circuler, mais faudra couvrir son nez pour respirer.

veto974

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:26 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Lol bah sa fonctionne pas ça, Pompé ils sont tous mort eux xD A moins que je confonde et que ce ne soit pas la meme chose? Ah nan eux deja y'avais la pluie de ponce si je me trompe pas.

EDIT: mais alors, comment on dors? xD A tour de role et y'en a un qui surveille que l'autre reste bien a respirer en couvrant son nez?

Animal Destiny

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Lol tu couvre ton nez si tu sors, à moins qu'il tombe de la cendre dans ta maison ^^
Pompéi, ils sont morts avec la lave, pas avec la pluie de cendre, la cendre est inofenssif directement, si tu touche de la cendre, tu vas pas mourir ^^, c'est juste de la "poussière".

veto974

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:35 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

x'D ah oui j'avais pas pensé x')  Mais alors.... Les animaux qui seront dehors... Il devienne quoi? Les renards, les cerfs, les ours, et tout?

Sinon mais Pompéi ils sont pas mort qu'a cause de la lave x') Y'avais eu la pluie la des pierres et après entre ceux qui le temps de rentrer ce fesait assomer sur le chemin et les gens ou la pierre s'amonceler sur les toits et les toits peter. Et après ah oui!!! C'est ça j'ai retrouver x') Y'avais aussi le souffre x'D

EDIT: et je viens de calculer aussi, y'a meme pas eu de lave comme c'etais un volcan chez pu quoi

Animal Destiny

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

^^ Y'a bien eu de la lave, on a retrouvé des corps figés dans la lave, après oui, y'a pas eu QUE la lave bien sûr. Il y a eu des lapilli (des morceaux de lave), de la cendre et de la lave, des habitants sont morts aussi en respirants les gazs, d'autres enfermés dans leur maison, d'autres sous une couche de cendre et d'autres par la lave.
Beaucoup d'habitants ont été sauvé par d'importants séismes quelques années avant et sont donc partis de Pompéi à cause de ça.

Mais bon, on va faire une leçon d'histoire lol

veto974

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:14 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

x'D bah j'ai pas vu ça en histoire moi mais en Latin!

Animal Destiny

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 01:30 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

5 supervolcans ont eu des activités hier (27 Juin).

- Reporoa Caldera, en Nouvelle-Zélande.
- Lake Taupo, au nord de la Nouvelle-Zélande.
- Whakamaru, au nord de la Nouvelle-Zélande.
- Long Vally Caldera, en Californie, aux USA.
- Campi Flegrei, à Naples, en Italie.

Alexia x Shia

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:08 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Sur les cinq 3 sont en Nouvelle-Zélande... Ils ont pas de chance j'ai envie de dire.

Animal Destiny

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 01:29 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Ca va faire 1 semaine que je n'ai plus d'ordi, donc pour les recherches... c'est plus difficiles, je rate pas mal de chose.
Pour les quelques nouvelles, des méduses ont envahis deux réacteurs d'une centrale nucléaire à Torness, en Ecosse Mardi, la centrale a été fermé pour éviter un refroidissement du réacteur.
Début Juin, c'est un phoque qui s'était coincé dans le système de refroidissement, dans la centrale nucléaire d'EDF Energy dans le sud-ouest de l'Angleterre (le poque a été relâché sur une plage voisine).

L'événement le plus important provient de l'espace, l'astéroïde 2005 YU d'environ 400 mètres de diamètre devrait passe de très très près de la Terre (33 00 km), le 08 Novembre. D'ici 2013, nous attendons 3 comètes et 4 astéroïdes.

Animal Destiny

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:48 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Comme je n'ai plus d'ordi, je ne peux pas voir tous les jours les activités des super volcans donc j'ai raté plusieurs jours...
- 02 Juillet : Activité du supervolcan Long Valley Caldera, en Californie (USA).
- 04 Juillet : Activité du super volcan Campi Flegrei, à Naples, en Italie.
- 04 Juillet : Activité du super volcan Long Valley Caldera, en Californie (USA).
Je n'ai pas vu le 03 Juillet mais mais ne m'étonnerais pas qu'il y est eu quelque chose.

Le 03 Juillet, le volcan Soputan, en Indonésie, est entré en éruption.

Le 08 Novembre 2011, l'astéroïde 2005 YU55, de 400 m de long, frôlera la Terre à 33 000 km.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Un combat qui sort de l'ordinaire ♥ -> La cause Environnementale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >
Page 10 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006