Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Listes des catastrophes naturelles ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Un combat qui sort de l'ordinaire ♥ -> La cause Environnementale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:52 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Lol.
Perso j'y croyais pas du tout au extra-terrestre avant mes recherches. Maintenant...
Plusieurs civilisations anciennes nous ont laissé des traces de leurs passages.

Bon dinon, vous avez remarqués que plus les mois défilent, plus ça va mal.
Les points forts de ce mois de Mai :
- Une centaine de tornades aux USA, dont une qui est la plus meurtrière de l'histoire des USA.
- L'éruption volcanique du Grimsvötn, en Islande.
- Le réveil du soleil.
- Le super cyclone (niveau maximum) aux Phillipines, Taïwan et Japon.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexia x Shia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de Régime: végétarienne

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

C'est vraiment bizarre ces dessins dans les champs x)

Et j'suis sûre que la liste des catastrophes va encore s'allonger :/

veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Moi chui pas quelqu'un qui y croit forcement mais je crois quand meme aux extra terrestre car après tout, qui nous dit que eux n'ignore pas notre existance? Et puis si ça se trouve ils veulents nous informer des choses d'où les trucs des cercles mais franchement si ils existe, je ne leurs souhaite pas d'etre decouvert car si par maleur ils etait inferieur a nous... L'homme le decouperais en morceaux pour regarder sa composition et l'anéantirais.... Meme si je crois que je crois plus au fantomes ton images accompagné de ce que tu a dis viens de suciter en moins une curiosité! Smile OH EXTRE TERRESTRE SI VOUS EXISTEZ SACHEZ QUE QUAND J'ETAIS PETIT UN DE MES FILMS PREFERER ETAIT E.T (j'ai une peluche de lui sur mon lit et meme si il marche plus, avant quand on appuyez son doit s'allumer et il disait "je m'apelle E.T", tu rappuie: "sois gentil" tu rappuie encore: "Maison, maison, maison" xD)

Alexia x Shia

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:26 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

L'espace est grand, il y a d'autres "systèmes solaires" donc pourquoi pas des extraterrestres ? =)
Il suffit qu'une planète soit positionné de tel sorte que l'eau soit à l'état liquide et que des cellules soient dessus et hop... La vie ^^

veto974

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Lol justement pourquoi on serait les seuls etre avec les animaux a vivre? En plus on s'imagine des extra teresstre comme des monstres alors que, malgrès qu'on les apelles extra terrestre, c'est peut-etre des humains fait avec un mecanisme different ou des tortue ou des chiens enfin un animal ou alors c'est vraiment un "monstre" (de physique) ou un E.T ♥

Animal Destiny

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 01:23 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

A noter qu'une "planète" à été découverte il y a quelques semaines, une planète sur laquelle on peut vivre.
Mais ce topic part un peu en cacahuète, on parle des catastrophes naturelles pas des extra-terrestres ^^

veto974

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:38 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Oui, vu que je suis pas sur que sa a un rapport au pire on ouvre un topic dans "blabla" ? Car je trouve que c'est très interessant comme sujet moi Very Happy

Animal Destiny

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 00:35 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Si tu veux ^^
Par contre, demain (Dimanche), ma copine arrive, et le 15 Juin, on emménage ensemble donc je ne sais pas si je pourrai continuer les listes, ni venir souvent sur le forum (en attendant qu'on ai internet à l'appart).
Donc je vous dit à très bientôt.

Camille-G-71

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de Régime: Omnivore

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 07:37 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

A Bientot ! Very Happy 

Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

A bientôt Smile

Visiter le site web du posteur
Alexia x Shia

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:43 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Reviens-vite et bon emménagement dans ton nouveau chez toi :p

Animal Destiny

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Salut tout le monde, me revoila  Smile
Alors quelques petites nouvelles.

Depuis le 20 Mars 2011, 12 supervolcans se sont réveillés après plusieurs centaines d'années pour la plupart :

20 Mars et 17 Juin : Activité du supervolcan Mount Tambora, en Indonésie (dernière éruption en 1815).
05 Mai : Activité du supervolcan Valles Caldera, au New-Mexique, aux USA (dernière éruption 1.12 millions d'années)
25 Mai, 17 et 18 Juin : Activité du supervolcan Laacher See, en Allemagne (dernière éruption il y a 12 900 ans).
11 Juin et 18 Juin : Activité du supervolcan Long Valley Caldera, en Californie, aux USA (dernière éruption il y a 760 000 ans).
12 Juin : Activité du supervolcan Lake Taupo, en Nouvelle-Zélande (dernière éruption il y a 26 500 ans).
12 Juin : Activité du supervolcan Island Park Caldera, aux USA (dernière éruption il y a 2.1 millions d'années).
13 Juin : Activité du supervolcan Campi Fiergrei, en Italie (dernière éruption il y a 39 280 ans).
16 Juin : Activité du supervolcan Whakamaru, en Nouvelle-Zélande (dernière éruption il y a 254 000 ans).
16 Juin : Activité du supervolcan Yellowstone, aux USA (dernière éruption il y a 640 000 ans).
16 Juin : Activité du supervolcan Reporoa Caldera, en Nouvelle-Zélande (dernière éruption il y a 230 000 ans).
16 Juin : Activité du supervolcan Lake Toba, en Indonésie (dernière éruption il y a 74 000 ans).

Et concernant les volcans "ordinaires" :
04 Juin : Eruption du volcan "Puyehue", au Chili.
12 Juin : Eruption du stratovolcan "Nabro", en Ethiopie.
16 Juin : 2ème éruption du stratovolcan "Nabro", en Ethiopie.
17 Juin : Eruption du volcan Chiveloutch, au Kamtchatka, en Russie.

veto974

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

C'est quoi un supervolcan?

Animal Destiny

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:09 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Un volcan géant, qui peut détruire plusieurs régions/états ou même plusieurs pays entier

veto974

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Oui je viens de voir la vache (ou?) c'est impressionnant qu'un volcan puisse faire des degats sur la terre entiere niveau climatique et tout :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Un combat qui sort de l'ordinaire ♥ -> La cause Environnementale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >
Page 8 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006