Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Listes des catastrophes naturelles ::
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Un combat qui sort de l'ordinaire ♥ -> La cause Environnementale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:49 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Je vous met la liste des catastrophes naturelles sur Terre mais aussi quelques uns sur notre système solaire.Je ferai un post par mois pour tout donc les catastrophes du mois en cours sera posté en début du prochain mois.
Exemple : pour les catastrophes de Mars, ils seront mis ici tout début Avril.
Je risque d'en avoir oublié, si vous en voyez d'autres n'hésitez pas à le dire  Wink

PS : mes recherches n'ont été faites qu'à partir du 1er Janvier 2011 mais je recherches actuellement les catastrophes d'avant donc je vous mettrai les autres mois après si vous voulez.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Animal Destiny

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:51 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Catastrophes de Janvier 2011 :

Du 31 Décembre au 1er Janvier 2011 : Tempête de neige au Japon.
1er Janvier : Séisme, magnitude 7.0 à Santiago del Estero, en Argentine.
1er Janvier : Morts de milliers d'oiseaux (carouges à épaulettes), à Beebe (Arkansas, USA).
02 Janvier : Inondation en Australie
02 Janvier : Séisme, magnitude 7.1 à Araucania, au Chili.
02 Janvier : Des centaines de poissons morts, dans le canal Marina, près d' Abergavenny, au Pays de Galles.
02 Janvier : Plusieurs oiseaux migrateurs morts au Japon.
03 Janvier : La tempête de Saturne prend de l'ampleur.
03 Janvier : Des dizaines de milliers de poissons morts dans la baie de Chesapeake (USA).
03 Janvier : 100.000 poissons morts le long des 27 km de la rivière de l'Arkansas (USA).
03 Janvier : Plusieurs oiseaux morts au bord de la route, en Allemagne.
03 Janvier : Une douzaine de merles Redwing morts au Kentucky, aux Etats-Unis.
03 Janvier : Près de 500 kg de poulpes retrouvés morts sur 3 km sur la plage de Vila Nova de Gaia, en Portugal.
04 Janvier : Eclipse partielle du soleil.
04 Janvier : Grosse éruption solaire.
04 Janvier : Une centaine de poissons morts à Peterborough, au Royaume-Uni.
05 Janvier : Éruption du volcan Merapi, en Indonésie.
05 Janvier : 40 000 crabes morts à Kent, en Angleterre.
05 Janvier : Des centaines de tourterelles des bois morts en Italie.
07 Janvier : Des milliers de poissons morts, dans le compté de Volusia, au États-Unis.
07 Janvier : 80 pigeons retrouvés morts dans une ferme au Canada.
07 Janvier : Première tempête magnétique, à Tromsø, en Norvège.
07 Janvier : Des chercheurs découvrent une baisse alarmante des bourdons.
08 Janvier : Des centaines d'oiseaux morts à Faenza, en Italie.
08 Janvier : Éruption du volcan Kizimen, à Kamchatka, en Russie.
08 Janvier : Morts de 3 douzaines d'étourneaux, à Constanta, en Roumanie.
09 Janvier : Séisme, magnitude 6.6 au large de Vanuatu.
09 Janvier : Orages et inondations en Guadeloupe.
10 Janvier : Plus basse température depuis 40 ans (3°C), au New Delhi, en Inde.
10 Janvier : Tempête de neige en Louisiane, Alabama, Géorgie et Tennessee.
10 Janvier : Tornade, près de Robstown, au Texas.
11 Janvier : Plus de 100 oiseaux morts au sud de Geyersville, au États-Unis.
11 Janvier : Des centaines de truites morts dans la rivière du Doubs, en France.
11 Janvier : Crash d'une météorite au sud des États-Unis.
11 Janvier : Apparition du soleil au Groenland 2 jours plus tôt que prévus.
11 Janvier : Éruption du volcan Krakatau, en Indonésie.
12 Janvier : Plusieurs dizaines de corneilles morts dans le Constanta, en Roumanie.
12 Janvier : Éruption du volcan Etna, en Italie.
12 Janvier : Pluies diluviennes, près de Rio de Janeiro, au Brésil (237 morts).
12 Janvier : Dépression tropicale entre le sud des îles du Vanuatu et de la Nouvelle-Calédonie.
12 Janvier : 49 États des USA sous la neige (y compris Hawaï).
13 Janvier : Mini-tsunami de 3 mètres de haut dans la région côtière Sikka Regency, en Indonésie.
13 Janvier : Séisme magnitude 7.0 dans les îles Loyalty, près du Vanuatu.
13 Janvier : 75 cm de neige dans le Massachusetts.
13 Janvier : 300 oiseaux morts en Alabama.
13 Janvier : 371 pigeons échoués à Los Angeles (Californie).
13 Janvier : Plus de 300 quiscales bronzés tombent morts en Alabama.
14 Janvier : 11 dauphins et 3 marsouins morts entre Lacanau et Biscarosse, en France.
14 Janvier : 38 tremblements de terre à la côte centrale de Californie, dont 5 de magnitudes 3.2, une autre de 4.5 suivis par des dizaines d'autres tremblements de terre, une autre de magnitude 3.7 suivis d'une autre de magnitude 3.9.
17 Janvier : Des centaines de corbeaux morts à Roman, en Roumanie.
17 Janvier : Sinkhole en Chine.
18 Janvier : Séisme, magnitude 7.2 à 10 km de profondeur, au sud-ouest du Pakistan.
18 Janvier : Des centaines de pélicans bruns morts à la rivière de St-Johns, aux États-Unis.
18 Janvier : 200 étourneaux morts à Yankton, aux États-Unis.
18 Janvier : Des dizaines de milliers de poissons morts, à Jervis Bay, en Australie.
19 Janvier : Des centaines de poissons morts dans la rivière Ouvèze, en France.
19 Janvier : Lumière verte dans le ciel de Chicago de de l'Indiana, météore possible.
19 Janvier : Éruption du volcan Kirishima, au Japon.
20 Janvier : Des centaines de pies, de canards sauvages et de corbeaux morts dans le district Chaoyang, en Chine.
21 Janvier : Plusieurs milliers de poissons morts dans la rivière du Détroit, aux États-Unis.
21 Janvier : Le Soleil génère une région de tâches énormes dans les environs de la tâche solaire 1147.
22 Janvier : Des milliers de harengs morts sur la plage de Vancouver, au Canada.
24 Janvier : 25 000 Vaches et Buffalo morts au Vietnam.
25 Janvier : 2000 poissons morts à Bogotá, en Colombie.
26 Janvier : 10 tonnes de poissons morts à Montgagua, au Brésil.
26 Janvier : Des kilos de poissons morts au Doubs, en France.
27 Janvier : Une baleine de 25 mètres s'échoue sur la plage de la Toscane, en Italie.
28 Janvier : Deux éruptions majeures sur le Soleil séparées de plus d'un million de km.
29 Janvier : Des millions de corbeaux envahissent la ville de Minneapolis aux États-Unis.

Dernière édition par Animal Destiny le Jeu 31 Mar - 17:31 (2011); édité 2 fois
Animal Destiny

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:57 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Catastrophes de Février 2011 :

1er Février : 50 paons morts en Inde.
1er Février : Tempêtes de neiges aux États-Unis.
02 Février : Cyclone ''Yasi'', de force 5, en Australie.
03 Février : Astéroïde de 35 mètres de diamètre passe à côté de la Terre à 9,3 X la distance de la Lune.
03 Février : L'hémisphère nord presque entièrement recouvert de neige.
04 Février : ''2011 CQ1'', l'astéroïde de 2m de diamètre passe à côté de la Terre 0,03 X la distance de la Lune.
04 Février : Des milliers de poissons morts au lac de Sebastien Inlet State Park (USA).
04 Février : 80 baleines échouées en Nouvelle-Zélande dont 10 baleines pilotes morts.
04 Février : Séisme, magnitude 6.4 à la frontière Inde-Birmanie.
04 Février : Température maximal en Australie allant jusqu'à 41.2°C.
05 Février : Des centaines de moineaux morts à Rotorua, en Nouvelle-Zélande.
05 Février : Rassemblement de 100 000 requins au large de la Floride, aux États-Unis.
05 Février : Vague de froid dans le nord du Mexique allant jusqu'à -18°C.
06 Février : Astéroïde de 3 mètres de diamètre passe à côté de la Terre, à 0,1 X la distance de la Lune.
06 Février : Incendies à Roleystone, en Australie, dont un hors de contrôle.
07 Février : 200 vaches mortes dans le Wisconsin, aux États-Unis.
08 Février : Explosion solaire de la tâche 1153.
08 Février : Des milliers de poissons morts à Palm Beach, en Floride, aux États-Unis.
09 Février : Apparition en masse de nouvelles créatures mortes au sud de la Floride (USA).
09 Février : ''2011 CA7'' l'astéroïde de 4m de long passe à 93 600 km de la Terre avec une vitesse de 9,6 km par seconde.
10 Février : Astéroïde de 24 mètres de diamètre passe à côté de la Terre à 2,5 X la distance de la Lune.
10 Février : Séisme, magnitude 6.5 au Philippines.
10 Février : Séisme, magnitude 5.4 au Japon.
10 Février : 200 oiseaux morts dans le sud de Lake Charles, en Louisiane (USA).
10 Février : 200 oiseaux tombent des arbres raide morts à Auckland (USA).
11 Février : Impact d'une grosse météorite sur la Lune.
11 Février : Séisme, magnitude 7.0 au Chili.
11 Février : 20 000 abeilles mortes 1 semaine auparavant à Ontario, au Canada.
11 Février : Nuages noctulescents liées au changement climatiques aux pôles.
12 Février : Mort de deux chevaux à l'hippodrome de Newbury, en Angleterre.
12 Février : Séisme, magnitude 6.1 au îles Tonga.
12 Février : Vague de froid allant jusqu'à -21°C à Oslo, en Norvège.
13 Février : Explosion solaire M-6.6 en direction de Terre (la plus forte de l'année).
13 Février : Odeur de souffre au Maryland.
14 Février : Vague de froid jusqu'à -40°C à Naimakka (Suède) et Kaukokeino (Norvège).
14 Février : Chutes de neige les plus importantes depuis un siècle, en Corée du Sud.
14 Février : Cyclone ''Bingiza'' accompagné de fortes pluies à Madagascar.
15 Février : Découverte de la nouvelle planète Tyché, 4 fois plus grosse que Jupiter, de même composition gazeuse.
15 Février : Éruption de type X2,2 provenant de 1158 en direction de la Terre.
15 Février : Un météore percute l'atmosphère à 1200 km/h dans le nord des Pays-Bas, et à provoqué une explosion qui a créée une onde de choc.
16 Février : Des poissons morts sur 2 km de berge à Gümüşhane Mescitli en Turquie.
16 Février : Séisme, magnitude 4.3 à proximité du volcan Mont St-Helens, aux États-Unis.
16 Février : Cyclone ''Carlos'' et pluies diluviennes, à Darwin, en Australie.
16 Février : Mort de poissons en Turquie.
17 Février : Des milliers de poissons morts et des douzaines de canards morts à Ontario.
18 Février : Arrivée de la tempête magnétique envoyé par le soleil le 15 Février.
18 Février : Plusieurs dizaines de bernaches mort, d'autres sont devenues tellement malades qu'elles ne peuvent pas relever la tête, voler et n'ont plus le contrôle de leurs fonctions motrices, au Lac Erié, au Canada.
20 Février : Eruption volcanique au Mont Bulusan, sur l'île de Luzon, aux Philippines.
20 Février : Séisme, magnitude 6.2 près de la péninsule du Kamtchatka, en Russie.
21 Février : 120 vaches mortes à Taman Sri Cheeding, en Malaisie.
21 Février : Des dizaines de merles en Crimée morts à Sébastopol, en Ukraine.
21 Février : 107 baleines pilotes mortes à Steward Island, en Nouvelle-Zélande.
21 Février : Séisme, magnitude 6.3 à Christchurch, en Nouvelle-Zélande.
23 Février : Plusieurs centaines de poissons morts au lac de Smithville, aux États-Unis.
23 Février : 17 bébés dauphins morts en 2 semaines sur les côtes du golfe du Mexique.
24 Février : Eruption solaire M-3.3 en direction de la Terre.
25 Février : 1300 aigles affamés meurent au Canada.
26 Février : Fissure de 100m de large et 3km de long au Pérou.
26 Février : Spirale dans le ciel de la mer blanche, en Russie.
27 Février : 400 séismes en 24h, autour du volcan Krisuvik, en Island.
28 Février : Séisme, magnitude 4.7 au centre de l'Arkansas, aux Etats-Unis.

Dernière édition par Animal Destiny le Jeu 31 Mar - 17:37 (2011); édité 1 fois
veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Et bah y'en a des trucs dit donc surtout au japon! :O Les pov' ils ont pas de chance! Et c'est normal toute ses meteorites...? Sa va 2m de diametre t'a le temps de l'esquiver mais sa fait un impact aussi non? Pourquoi y'a autant d'animaux qui meurt? Mais en faite on le dit pas mais des seismes y'en a des millions et des millions en une année ^^' sauf qu'on nous informe juste les plus gros! Et 4/10 en echelle c'est gros ou pas? Nous (en france), si y'avais l'arriver d'une catastrophe naturel y'aurai beaucoup de chance pour que ce soit quoi? Et a la reunion il risque rien? (Repond que ce que tu peux mdr j'ai pleins de questions!) Qu'est-ce que c'est une explosion solaire? "Odeur de souffre" Y'a des volcans la bas? Si c'est le cas et que le volcan explose...  Sa va faire mal! Sa veut dir quoi la spirale dans le ciel? Comment on peux savoir si va y avoir un tsunamie ou une tournade ou un truc du style? Merci des reponses ^^ Je suis moins angoissé qu'avant.... Et je me dis, si mere nature fait sa pour nous punir, je vois pas pourquoi elle me punirai car je fais mon possible pour l'aider? Et le plus triste dans les morts... D'apres moi c'est de voir sa famille mourrir! D'apres moi si y'a quelque chose en france qui se passe et que les membres de ma famille meurt je crois que j'irai les rejoindres aussi.... Enfin BREF, desolé de toute ses questions XD repond a ce que tu peux! Bisous

Animal Destiny

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:41 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Oui yen a pleiiiiiins de tremblements de terre, j'en ai mis que quelques plus gros sinon on a pas fini.
On nous cache beaucoup de chose, d'une part pour ne pas faire peur aux habitants et à cause d'une autre chose que je ne préfère pas dire ici (pas le thème du topic et pas envie de vous faire peur).
La plupart de la mort des animaux en masse toujours inexpliqués (quelques propositions ont été faites par les scientifiques mais aucune ne tiens la route) à part une ou deux où un organisme a avoué avoir tués en masse des oiseaux pour cause de surpopulations de l'espèces...
Un tremblement de terre de magnitude 4 fait des secousses, bouger les objets dans la maison, et provoque des dommages importants peu communs.
Pour la France, très forte probabilité d'un séisme/tsunami (sur toute la côte Atlantique), la Bretagne et la Corse verront normalement les falaises emporter par les eaux, tremblement de terre dans le sud de la France et le centre-ouest de la France, sinon possibilité de radiation (ils s'en occupe actuellement donc on y échapera peut-être), tout ça dans l'année 2011, aucune date précise.
Pour la Réunion, je sais pas encore.
Pour les météorites, oui c'est normale, et il y en aura de plus en plus, ces temps-ci il y a surtout des météorites de fer qui traverse (ce qui donne la lumière verte qu'on voit derrière la météorite). Une météorite doit normalement tombé dans l'Océan Atlantique cette année.
L'explosion solaire c'est l'éjection des ions, je sais pas trop comment expliquer en faisant simple alors voila une photo :
http://www.secret-realite.net/modules/linkup/img/majinsoleil4.jpg
La spirale dans le ciel reste encore inexpliqué pour le moment.
Les tsunamis, en générale on les prévois à cause des forts tremblements de terre quelques jours avant mais on est jamais sûr à 100% d'avoir un tsunami par la suite.
Pareil pour les tornades, on ne sait pas quand il y en aura, ça ce fait avec les changements de températures.
Je sais pas si j'ai répondu à tout mais voila, j'ai fais de mon mieux lol
Après ya d'autres choses qui sont liés mais qui n'a rien avoir l'environnement, c'est une autre histoire.

veto974

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:28 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Ouki bah sa veut dir moi je risque tremblement de terre ou tsunamie! AUTRE QUESTIONS: la vague serait aussi haute qu'au japon? Nos immeuble tiendrait le coup? Et tremblement de terre a combien on peut savoir environ? 5?

Animal Destiny

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 15:55 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Je sais pas du tout, comme je l'ai dis on peut pas trop prévoir.
Mais fait pas s'inquiéter hein ^^ y'aura peut-être rien, c'est juste une forte probabilité.

Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:46 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Wahou je viens de temrine la lecture du mois de janvier, y'en a pleins des choses disdonc, pis pleins avec les animaux :/
Quand tu dis "poissons/vaches morts" c'est pour la viande ou pas ?

Visiter le site web du posteur
Animal Destiny

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Non du tout, morts sans l'intervention de l'homme.Cause souvent inconnus mais des hypothèses liés par les événements "naturelles" (séisme, souffre dégagé par les failles sismiques et les éruptions volcaniques, ou encore par le passage d'Ovni, etc.)

veto974

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

DES EXTRATERRESTRE MAIS OUI BIEN SUR! XD t'inquiete la derniere fois j'ai pété un cable là je m'inquiete pu Wink Toute facon y'a quelque chose et bah tant pis!  Et en faite moi je suis pas du coté atlantique, j'habite a coté de la manche (je vien de capter XD) enfin, je pense que ce sont les meme risques? Mais si c'est un tremblement de terre sava car je pense pas que ce soit a 6/10 ou plus haut car c'est rare nos "gros" tremblement de terre, la derniere fois que y'en a un qui a fait trembler impeu les objets sa m'a meme pas reveillé et pourtant j'ai le someil leger XD mais je me trompe peut-etre! Et nos immeuble sont bien equiper contre les seismes mais pas aussi fort que Japon je crois pas!  Et si c'est un tsunamie (oups, j'habite a une trentaines de minutes de la mer en voiture mdr) et bah tout depend de la hauteur et force de courrant! Si elle fait 5metre je pense que mon immeuble tiendra le coup x') Moi si y'a un truc je crie "LES ANIMAUX LES ENFANTS ET LES FEMMES D'ABORD!!!!!!!" (je suis une enfant et une fille mais bon XD et moi j'attrape mes animaux et je les rassures mdr) et j'ecoute de la musique je m'endors et apres je me reveil et soit je suis au paradis/ enfer (on sais pas mdr) ou je suis sur terre lol

Animal Destiny

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Risque d'un énorme tremblement de terre sur les côte Ouest des Etats-Unis pour très bientôt (changement du champ magnétique).

Pour le risque d'un tsunami, c'est prévu pour la France, l'Angleterre, l'Espagne, le nord de l'Afrique et le Canada.
Les gros tremblement de terre sont de plus en plus gros un peu partout sur la planète, en Février, ils avaient annoncée de méga-tremblement de terre pour le mois de Mars (le plus connu, celui du Japon).
Moi j'habite à 5 minutes en vélo de la mer donc s'il y a tsunami, je serai un des premier touché ^^

Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:32 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Moi je suis un peu a 800km de la mer, donc bon.

Visiter le site web du posteur
veto974

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Oh super! -_-' Et quand le mois de mars sera passé y'aura moins de risque ou pas? Moi je veux juste faire une requete a la nature: si tu me tue, pourrait tu le faire pendant mon someil silteplait? MERCI! Je sais qu'on va tous mourrir un jour mais j'aurai presque rien vu ='( Ohhhhh monde cruel (lol) Moi perso si ma famille meurt je prefere mourrir avec parce que je serais incapable de me suicider! Bon bah je sens que sa va etre superbe! Heu...... Assez grand pour detruire ma maison et peter les fenetres? Parce que moi je cours sur la table est je bouge plus lol. Le tremblement de terre  c'est pour la France aussi? Et j'ai une derniere question, ce que tu dis la c'est scientific ou c'est par rapport au Maya?

Animal Destiny

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:32 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

Lol non, ça fait que commencer, ça ira de plus en plus mal mais faut pas être parano hein ^^
On sait pas pour la taille du Tsunami, encore une fois ce n'est qu'une forte probabilité mais pas sûr à 100% mais c'est prévus qu'il soit gros oui.
Pour les tremblements de terre, c'est prévus normalement dans le sud et le centre-ouest de la France dans l'année.
Ce que j'ai dis, tout ça c'est scientifique, mais je commence aussi ç m'intéresser à l'histoire des Mayas donc voila, c'était juste une info en plus ^^ (les Mayas qui je le rappel ont déjà prévus pleins de trucs qui se sont déjà passé).

veto974

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:54 (2011)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles Répondre en citant

AH BON? mais par contre un truc que je crois pas c'est "la fin du monde" ils ont disparu et ont pas fini leur calendrier c'est tout! Et sinon moi je suis au nord ouest (calvados-basse normandie)  et.... j'espere que le tsunamie sera pas en mai?.... Parce que je vais a guernesey (en bateau) et la on se tape une grosse tempete! (deja que les eaux bougent beaucoup sur la route qu'on va prendre.... et moi qui est le mal de mer) Moi je ferai une bonne voyante, le 1er janvier j'ai dit "cet année elle va etre pourri je le sens" et voila!!!!  Bon et on sera "en securité" a partir de octobre c'est sa? (d'apres les mayas je crois c'est sa) mais j'espere que sa va pas se passé parce que la sinon *tete de mort* Mais y'a un truc que je comprends pas.... On va pas tous avoir un tremblement de terre, tsunamie, tempete.... En meme tant alors pourquoi les pays s'entraide pas franchement? La tout les japonnais se partagent entre pays sauf les secours qui s'occupent des prob' apres des que c'est fini, les japonnais retournent dans leur pays et apres si au calvados par exemple y'a un tsunamie et que a paris y'a rien du tout on se casse a paris (ou autre, moi je dis paris car j'ai de la famille la bas) apres a Nante y'a un truc bah evacuation, y'a un probleme a la reunion il viennent en france par exemple.....  Faut apprendre a s'entraider meme si sa fait depenser des sous! Une vague de tsunamie sa va a combien de km/h? et pour une tornade/tempette... ? Par contre si y'a un ouragan et bah moi je m'en fou car y'en a tout le temps a la reunion et ma cousine a dit sa fait pas peur, t'a juste a pas aller dehors!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Listes des catastrophes naturelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Un combat qui sort de l'ordinaire ♥ -> La cause Environnementale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006