Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blabla ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Jeux & Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille-G-71

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de Régime: Omnivore

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:52 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ouais, mais j'hésite, sois dans le monde des chevaux, ou dans les animaux sauvages. ( soigneuse animalière ). Donc après y'a plus qu'a réfléchir ! ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Faut bosser super dur pour être véto, bon courage.

Visiter le site web du posteur MSN
veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Je sais tout le monde le dit ^^  plus de 2000 personnes se presente pour etre veto, 500 entre en ecole, puis je sais pu combien ressorte avec leurs diplome et tout (pas tant que sa en tout cas) et y'a de 6 à 10 ans apres le bac et quand sa fait un certains nombre d'année tu travail chez un veto en tant que stagiaire ou un truc comme sa et t'es payé... Je connais les squelettes des animaux par coeur sauf le lapin, l'oiseau et la tortu (ils ont des squelettes difficile --') je connais des maladies avec les symptomes, soins, incubation etc, je connais des trucs sur les maladies cardiaque chez le chien...

Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

C'est déjà très bien, t'as aussi à apprendre les muscles, le comportement, la vie sociale, etc.

Camille-G-71

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:02 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Tu connais comme même beaucoup de choses ! ♥

Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:26 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Wahouuu, tu feras un bon véto si tu continues comme ça (a)
Je voulais être vétérinaire aussi avant, mais j'abandonne à cause du BAC S Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Alexia x Shia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de Régime: végétarienne

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:27 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Je te souhaite bonne chance veto, c'est déjà bien parti =)

Camille-G-71

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:27 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Tous compte fais je pense plutôt dans les chevaux, mais y'a poas beaucoup de déboucher ... :S

veto974

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 08:04 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

[img]http://img.xooimage.com/files71/7/7/1/veto_l10-28c927c.jpg[/img]

Voici le logo de ma futur (je l'espere) JA --> Les maux de la nature

PS: le dessin a été fait par une fille donc je la remercie beaucoup de l'avoir fait et je trouve que le dessin exprime beaucoup de chose

PS n°2: sur le coeur du lapin, si je me trompe pas c'est marqué "ame"

PS n°3: si j'ai le temps aujourd'hui (ou au pire demain) je vais faire un montages avec pleins d'explication sur la JA (en particulier celle que je vais faire) avec tout mes projet, pourquoi je veux faire ça etc et a coté je mettrai le logo puis quand j'me sentirais prete, j'enverrai le montage en Mail a ma mere (j'sais c'est bisar quand on sais qu'elle est a 4 piece plus loin mais j'arrive pas en face --')

Alexia x Shia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de Régime: végétarienne

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:48 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Sympa comme logo =) !

veto974

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:52 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Merci ^^ Je trouve aussi qu'il est bien

PS: j'aurais pas le temps aujourd'hui donc demain!

Camille-G-71

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ton logo est vraiment super. J'espère que ta JA va se faire, et que ta mère va accepter.
Je croise les doigts ! (y)
J'avoue que en face c'est toujours plus dure, et on ne pense pas a tout dire. Alors que sur papier, c'est le T.O.P !

veto974

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:28 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Là internet beug chez moi sauf que j'ai une clé acheté avec un ordi portable pour que sa fonctionne et du coup chui sur l'ordi a ma mere j'ai juste le temps qu'elle mange ^^' mais dès qu'internet refonctionne, je vous envoie le montage explicatif et tout et vous allez me dir si ça fait bien puis je l'enverrais un matin ou y'a cours ou un truc ou je lui echappe pendant plusieurs heures, j'arrive comme si de rien etait puis, si elle entame pas le sujet.... Je lui poserais la question ^^ Je me rends compte que j'ai mis beaucoup trop de temps alors là j'accelere le rythme, si ma mere dit oui, je fais tout --> je remplie les dossiers et tout le tralala, j'envoie sa et apres faut attendre en esperant qu'il accepte mais j'ai de très bon argument et de très bonne raison alors j'en doute pas une seconde * Et j'ai déjà des TAS de projet ;D*

veto974

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Combien de temps a peu près met le truc a repondre a un dossier? --> dire si t'es habilité ou pas?

PS: convaincre ma mère, sa devrait aller je vais m'en sortir sauf que convaincre les parents de ma meilleurs amis.... Je suis sur qu'il vont dir non! Déjà quand je l'invite a mon aniv' il dise nan :@ Et si ses parents disent nan.... Je serais pas comment faire.... Parce qu'il faut etre minimum 2.... Et meme si mes copines aime les animaux, elles vont pas jusqu'a les defendres --> elles aiment manger de la viande et dissiquer des pov' bête etc, sauf peut-etre une fille qui pourrait bien mais 1. Faudrait que sa mere accepte, et 2. C'est une ancienne amis avec qui j'ai eu une embrouille, je l'ai insulté et elle en retour et depuis quelque jours j'ai envie de m'excuser mais en 13 ans de vie, je me suis JAMAIS EXCUSER....

Camille-G-71

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:23 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

C'est embêteant si ta meilleure amie, ces parents disent non .. :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Blabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Jeux & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006