Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blabla ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Jeux & Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:14 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Shia, t'a meme pas repondu a mon message *boude*

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexia x Shia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de Régime: végétarienne

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:13 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Mais non ne boude pas !
A quoi cela sert-il de bouder ?
A rien !
Donc tu me fais un câlin et on fait la fête Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
veto974

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:29 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

J'ai ecrit un super long texte avec pleins de coeurs et tout interessant, je vais refaire un dernier coeur et j'ai tout effacer --' Donc sans coeur: Oui caliiiin Smile C'est pas dur pour moi de faire des coeurs jsuis amoureuse d'un mec xD enfin ici personne ne s'y interesse x) Et y'a pleins de trucs qui vont changer bon pour la planete mais chez pas quand: y'a un trucs en 2013 sur l'electricité et tout, quand j'aurais 18 ans, y'aura des voitures qui pollue moins (deja inventé mais trop cher si j'ai bien compris) et tout (la fleme de tout réecrire ce que j'avais dit!) j'avais mis au moins 30 coeur jsuis enervé la mdr

Alexia x Shia

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:19 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ben c'est pas parce qu'on est amoureux / amoureuse qu'on met forcément des coeurs partout x) (La preuve j'suis amoureuse aussi xD)
J'espère vraiment que beaucoup de trucs vont changer d'ici peu de temps pour la planète Very Happy

veto974

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Bah... Comment dire.... D'habitude je le fais pas mais la j'en met partout xD ♥ Je peux pas m'en empecher ♥ Smile Dis moiiiiii touuuuuuuuuuuuut! Very Happy c'est quiiiiii? (meme si c'est obliger que je connaisse pas mdr) Il est commeeeeeeeeeeeeeeent?!!!!! Very Happy ♥ (ahhh j'ai envie de faire la comère :p)

Alexia x Shia

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:28 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Un camarade de classe (en plus il est revenu tout bronzé ♥)
Il est châtain aux yeux marrons, un peu plus petit qu'moi (J'fait 1m 70 hein xDDD)♥ (<- Je suis contaminééééééééééééééééééee! )

veto974

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:24 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Et oui attention c'est contagieux ♥ Hum...  Moi il est brun (comme moi) il a les yeux marron avec impeu de vert, blanc (il est pas pale mais il est pas mate non plus, entre les deux: il a des origines espagnole ^^) et il est plus grand que moi en taille tout comme en age d'ailleurs..... Pour le rapeler.... J'ai 13 ans..... Bah lui il en a 18! xD ♥ enfin 5ans de décalage c'est comme mes parents ^^ je vais pas tout dir sur lui y'en a trop Very Happy

Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:09 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Vous faites quoi de vos vacances ? Smile

Visiter le site web du posteur
veto974

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:44 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Rien du tout, il fait pas beau, si demain sa en pire je crois qu'il va pleuvoir --' VIVE LA NORMANDIE >.<'

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

C'est mon anniv' dimanche (h)

veto974

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:15 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ah bah bonne anniversaire en avance ou cas ou j'oublierais ;D

Alexia x Shia

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:19 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Moi mes vacances elles sont déjà finies xD

Je penserais à toi Dimanche (j'espère xD) ^^

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Pas d'bol ! Razz

J'espère, j'espère.

Camille-G-71

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de Régime: Omnivore

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Joyeux Anniversaire !
Demain, je reprend les cours -__-' !

veto974

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:02 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥ Non je n'avais pas oublier.... :S *oh tiens elle est belle la lune! :$ * Et sinon je reviens a la discution ici car je voulais pas faire de hors sujet: J'adore voir les grands zoo! Je suis deja partie a un parc avec que des singes et il etait dans un enclos avec des jeux et tout le tralala mais si il voulait, il sortait de leur enclos voir les visiteur! Y'en a un une fois qui est monter dans la pousette (y'avais ma ptite soeur dedans) et on avait cacher des paquets de gateaux et le singe nous l'avait volé et on l'a ratraper (c'est des voleurs ses ptit singe xD) enfin c'etais trop drole!!! Et une fois y'avais un zoo ou y'avais des chimpanzé et c'etait marqué "ne pas nourrir" et nous on a donné un pop corne a un des chimpanzé *chut! On a rien fait oSmile* et apres il l'a manger et il nous a tendu la mains pour en avoir un autre xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Blabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Jeux & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006