Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blabla ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Jeux & Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:13 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

PTDR ? La mode c'est d'écraser les gendamres et les escargots ? Ils ont quelle page les gens? Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille-G-71

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de Régime: Omnivore

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ouais je te jure --' de Gros Gogoles quoi ... ! Bas il on vers les 11 - 12 ans  ! :S

Alexia x Shia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de Régime: végétarienne

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

"Ouah mais écrasés des insectes comment que c'est trop marrant !
Moi aussi j'adore faire ça, dès que j'en vois un BOUM ! Mdr', après il bouge plus =DD"

Ils ont vraiment rien de plus intéressant à faire apparemment --'

Visiter le site web du posteur MSN
Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ah d'accord, je pensais qu'ils avaient genre 15ans ^^

Camille-G-71

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:30 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

12 ou 15 ans c'est pareils. Il y a rien de drôle d'écraser les insectes  Neutral

veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Bon, je trouve que le forum s'endort a moitier..... Alors la folle arrive attention!!! ♥ COUUUUUUCOUUUUUUU TOUT LE MONDE!!! Very Happy Comment allez-vous? Moi franchement je pete la forme ♥♥♥ En meme tant normal..... ♥♥♥ (XD tout les pitis coeurs R ♥)  Pfiiiiiiiiiiiiiouuuuu Quoi de beau les enfants? (ah je sais j'suis une des plus jeunes je crois?) x'D je dois etre attardé? Lol alors, que faites vous? Moi j'avance pas avec ma JA --' Tout compte fait je vais l'appeller "les maux de la nature" (maux=mots) et referais un logo sous forme de BD que je posterai suite a l'idée de quelqu'un ^^    Mot secret mit dans ce message qui ne s'auto detruira pas x') Sa voudra surement rien dir pour vous mais bon mdr, a vous de devinez si vous le souhaite ce que c'est lol mais AUCUN RAPPORT AVEC LES ANIMAUX x) Juste moi ♥ Pfiou y'a combien de coeur la dedans? ♥ Very Happy Hihi Bye bye les gens! PS: MARSUPILAMI, sa fait longtemps que je t'ai pas parler =D

Alexia x Shia

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:23 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Il y a 11 coeurs dans le message de veto !

C' est là coeur-attitude dis donc ! Mort de Rire

veto974

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:38 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

XD 11? Pfff je peux faire plus!!! Very Happy ♥ C'est sa quand on est de bonne humeur malgres certaines personnes qui m'enervent et qui savent pas rigoler --' Breeeeef! Normal qu'il y est autant de coeur... ♥ ♥

Camille-G-71

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:52 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Tu pourrais en faire plus comme même :')
♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥
♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥

XD

veto974

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:27 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Avis a toute la populasse: Je viens d'apprendre ce que voulais dir Genocide XD l'inculte ♥ Je suis trop forte ♥ Je m'aime ♥ Tu veux des ♥ ? Je veux t'en donner des ♥ ! Enfin, j'ai envie de le donner a quelqu'un d'autre ♥♥♥♥♥♥♥ Mais bon tant pis ♥♥♥♥ Peut-etre qu'un jour j'aurai le sien ♥ Mais sa parrait impossible ♥ Mais apres tout qu'est-ce que l'impossible? La possibilité qu'il y est quelques chose d'impossible a nos yeux et possible aux yeux d'un autre? ♥♥♥ Moi l'impossibilité je la depasse ♥ Parce que l'amour est plus grand ♥ L'impossibilité n'est que poussiere, l'amour c'est l'univers ♥♥♥ PEACE AND LOVE ♥♥♥ Faite l'amour pas la guerre ♥♥♥ Une capote vaut moins cher qu'une bombe nucleaire ♥♥♥ Enfin... ♥ Ma bombe nucléaire a moi.... ♥ C'est mon amours ♥ C'est pas la guerre ♥  Bref ♥   C'est qui qui est capable de mettre le plus de ♥ Possible dans une conversation? ♥ C'est bibi!!! ♥ Mais pas compliqué ♥ Alors voila ♥ Je sais pas combien j'en ai mis ♥ Mais y'en a pleins tout petit ♥ Le mien est un groooooos ♥ Remplis d'amours ♥ Mais y'a aussi un coté sombre ♥ TREEEES sombre ♥ Mais ma lumiere ♥ Est plus forte que la haine ♥ Et faut jamais oublier ♥ Avec l'espoire ♥ L'amour ♥ Et la fierté ♥ On exterminera les gens qui maltraitent les animaux ♥ (♥ Bon j'avoue au depart je parlais pas d'animaux XD ♥) Je vous laisse ♥ Si vous voulais faire un battle de ♥ Apeller moi je serais toujours la ♥ Tout comme j'adore defier du regard Very Happy

Alexia x Shia

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:25 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Veto. Je vais finir par croire que t'es plus folle que moi ! Tu veux des coeurs ? En voilà Mr. Green
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
:3

veto974

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:29 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Oh mais je suis plus folle que ce que tu le pense ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Là je me retiens sinon vous allez avoir peur ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ En vrai... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ T'a déjà danser du michael jackson en fesant n'importe quoi et en courrant partout en pleins millieus de quartier ou y'a pleins d'immeuble autour avec des gens que tu connais qui te regarde par la fenetre? ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Moi je l'ai déjà fait! :p ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ T'es déjà partie au sous sol d'une eglise avec tes amis qui te film pendant ce temps toi tu fais style t'a une guitare et tu te roule par terre? ♥♥♥♥♥♥ Moi oui xD (PS: on est pas  rentrer en effraction, on aidé moi et mes potes a faire la creche et on fesait des pauses ♥ Comment dir? ♥ AMUSANTE ♥♥♥ XD) on disait qu'on allait au toilette mais en vrai... lol ♥♥♥♥♥ T'a deja jouer avec un caddies avec tes amis ou famille? ♥♥♥ Mis un matelas dedans ♥♥♥ Avoir conduit ♥ Et renversé la personne dedans? ♥♥♥ Moi oui!!! ♥♥♥ (C'etait mon cousin dedans qui aurait pu se faire tres mal sans le matelas mdr ♥) Et une fois j'etais en vac' chez mes tantes qui ont pleins de chien avec mon couz, je me leve brusquement pour dir "on va chercher du pain" un truc du style a mon couz, je renverse mon bol de lait (ouf mes tantes etait pas là) je rigole avec mon couz, je veux me rassoir, mon couz rit encore plus fort et PAF le cul par terre! ♥ En me relevant, j'avais fait tomber la chaise ou des manteaux ont fait que la chute etait silencieuse et j'avais les bras ecarter poser sur les pieds de la chaise ♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ Mon couz secoue impeu le coca puis y'a plein de mousse, je dis vas-y secoue plus pour voir et il secoue je lui dit "mais stop t'a trop fait la" il ouvre et sa vole partout ♥ On commence a nettoyer, je sors "imagine les taties arrive!!!" et là une voiture passe devant le portail! On spide! La voiture se gare, on se depeche et pendant qu'il été dans le jardin on a courru sauter sur le lit allumer la DS! Le soir mes tantes dise "vous en avez bu beaucoup du coca!" XD ♥♥♥♥ Et pleins d'autres truc tout aussi loufoque!!! ♥♥♥ Qui fait pire! Very Happy

Camille-G-71

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 09:39 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Tu ♥ crois ♥ que ♥ c'est ♥ toi ♥ qui ♥ met ♥ plus ♥ de ♥ coeur ♥ dans ♥ ... ♥ Dans ♥ quoi ♥ d' ♥ ailleur ? ♥ xD ♥ Je ♥ Rigole ♥ biensur.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Hehehehehe ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Nous ♥ Sommes  ♥ Folles ♥ Mais ♥ J' ♥ Aime ♥ ça ♥ !  ♥ x ' D ♥
Bonne ♥♥♥♥ Paques ♥♥♥♥ A  ♥♥♥♥ Tousss !!!!!!!! ♥♥♥♥ Vous savez quoi ? J'en ai marre de mettre des coeur, mais je continue Smile ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:23 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Flemme de lire. Mr. Green

Alexia x Shia

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Bonnes Pâques tout le monde !
Faites attention aux indigestions de chocolat ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Blabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Jeux & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006