Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blabla ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Jeux & Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:01 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Lol t'as pensé à moi au moins ? ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille-G-71

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de Régime: Omnivore

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:38 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Pourquoi tu pars ?? Question Exclamation

veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Animal destiny: Je reste ( a ton plus grand bonheur j'espere XD) et je vais surement me faire bannir d'un forum parce que je te defend et defend ce que tu a dis sur les catastrophe et comme je m'enerve tres vite et que une (ou plutot deux mais l'autre je m'en fou) t'on dit stupide (un truc du style) nous sommes partie en disputes (deja la fille je l'aimai pas) et comme j'insulte lol Y'a personne qu'interviens pour le moment mais je crois que Mo' (l'administratrice) n'a rien vu encore (Oui genocide, c'est sur Stop maltraitance animale XD)

Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Je comprenais pas, mais quand j'ai vui quetu parlais de Mo' je me suis, oui c'est sur stop maltraiatcne.. :p

Visiter le site web du posteur
veto974

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Mdr et surtout: T'inquiete pas je peterai pas un scandale sur ton forum car si je vois quelqu'un que j'aime pas je m'en vais (tu vois bien que l'autre jour me suis enervé mais j'ai pas insulté alors que la si car la fille été partie avant et j'etais contente mais elle est revenue et elle se dit defendre les animaux alors que l'autre jour j'ai mis en sujet que j'avais vu un mec fouetté son chien avec une branche et elle dit "mais c'est rien faut leur faire comprendre qu'il avait tord de pas revenir quand il l'apelle" ect....) Mais ne t'inquiete pas je peterai pas de scandale ici mdr et Je m'excuse a toi et aussi a la fille qui t'a defendu (j'ai perdu le pseudo desolé ^^') J'etais enervé deja alors sa en plus mais je me suis retenue quand tu vois comment la je parle sur l'autre forum c'est pu pareil ^^'

Camille-G-71

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:28 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

D'accord, en tous cas c'est cool que tu ne partes pas ... ; )

veto974

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Mdr merci ^^ Si tu me connaissais en vrai tu dirai surement le contraire XD Avant je devais demenager dans un trou perdu et y'a mon ancienne meilleurs amis juste a cause d'un ptit truc apres elle m'a dit "Bah vas-y casse toi loin on s'en fou qu'on te revoit pu!" et d'autre copines alors que la veille elle voulait surtout pas que je parte -_-' Enfin bref, c'est réglé depuis longtemps cet histoire ^^ Mais moi j'ai tres mauvais caractere

Camille-G-71

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:51 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Tous le monde a un mauvais caractere au fond ...

veto974

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:15 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Heu nan y'a des personnes c'est des anges et n'ont pas de "mauvais caractere" comme ma meilleur amis, tu peux la frapper, l'insulter.... Elle te dira rien juste elle pleurera et elle insulte jamais (sauf des gens qu'elle traite de c*n dont la plupart sont des gars XD) mais sinon c'est pas du "mauvais caractere" moi j'aime bien faire ma chieuse, je m'excuse jamais ou treeees rarement, je m'enerve rapidement, je veux toujours avoir le dernier mots....

EDIT: la preuve je vien de me faire bannir d'un forum a cause d'une p*ste qui m'insulte par message et fait semblant de rien une fois en face =D

Camille-G-71

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:15 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Moi non plus je ne m'escuse jamais, mais vraiment jamais jamais .. !

veto974

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

* Je commence a aller en cour quand tout a coup, mes copines et moi appercevont un chat avec quelques chose dans la bouche (malhereusement, une vitre nous separé et nous pouvions pas sortie...*

On apercoit le chat de ma directrice avec une boule de poils dans la gueule..... On observe et la on voit un laperaux de 2 ou 3 semaines!!! Il etait tout petit et se debatter mais n'y arriver pas, le chat serré de plus en plus (pendant ce temps j'etais sensé etre en latin XD) et je vois les ptits yeux du laperaux qui crient a l'aide, j'ai pitier et detourne le regard (je pouvais rien faire) et je regarde encore, apres quand je pars pour appeler mes copines pour qu'on aille en cours, je pouvais rien voir et y'en a qui ont vu l'horreur, moi j'ai vu le chat commencer a "dechiqueter" le laperaux mais certains ont vu du sang et les boyaux.... ='( Trop degouté!!!

Apres les cours, un cane corso (meme race que ma chienne (qui est hyper peureuse)) attaque un yorkshire qui, une fois liberé, s'enfuit le temps que sa maitresse gueuler sur la maitraisse du cane corso, voyant que le chien allait vers mon immeuble, je me dit " c'est bon il va rentré" sauf que sa maitresse c'est mise a le chercher, les parents d'une pote et des ptits, moi et ma ptite soeur, on la chercher PARTOUT on etait plein et a l'heure ou je vous parle, il ne l'ont pas retrouver alors que la nuit tombe et que, d'habitude, il rentre et retrouve son chemin et ils n'ont pas appeller les flics car une fois ils l'ont fait (quelqu'un de leur famille) car son chien (a la personne de leur famille) c'etais fait renversé, un truc du style et les flics ont repondu sa: "on s'en fou c'est qu'un chien" franchement c'est n'importe quoi! On m'explique il serve a quoi?

VOILA MA "SUPERBE" JOURNEE

Camille-G-71

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:50 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ta journée n'a vraiment pas été terrible, bas alors je raconte un bout de la mienne :

" Il est environ 11h, je suis en sport. Je vois un chat roux traverser le stade, mais tous a coup, deux ou trois garçons qui sont dans ma classe ramassent des cailloux et les jetent sur le pauvre chat ! Le chat ne s'est pas enfuit comme un autre animal, mais n'a pas bouger et a feulé ! Et un autre chat ( tigrer ) la rejoind. Les mecs continuer de jeter des cailloux, je leur disais d'arrêter mais il n'couter pas !!
Le tigrer a ressus une bonne poigner de cailloux ! et il est partis, mais le roux est rester ... Et a courus apres les mecs !! Very Happy "

Super marant en tous cas !
Ps : Le tigrer n'a rien, je l'ai vue repasser en courant !

veto974

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Boh c'est rien sa (ce que je veux dir, c'est que j'ai dja vu pire: gens qui fouettent un chien avec une branche, qui frappent un chien d'un coup de pied...) Fallait pas les laissers faire les mecs :@

Camille-G-71

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:37 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ouais ! En tous cas le prof de sport les a beaucoup beaucoup disputés ! Ils ont eu un mot :
" Lance des cailloux sur des chats en cours d'EPS " Smile

La mode au college en se moment c'est aussi d'écraser les gendarmes et les escargots ='(

veto974

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ah.... DEBILE QUOI! Ils sont petit mais ont des sentiments aussi! C'est comme les gens qui disent que tuer des abeilles c'est rien mais pas d'abeille=pas de polene=pas de fleurs= pas de fruit= pas d'herbivore= pas de carnivore= pas d'omnivore....... Pas d'arbre= pas de dioxigene et trop de dioxide de carbonne et pourtant on en coupe 3, pas d'animaux= pas bien du tout et dans tout ce qu'on detruit, on se detruit nous meme a chaque fois!

PS: une petite penser au japon...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: Blabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Jeux & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006