Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blabla ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Jeux & Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

VIVE LA NORMANDIE! Hier il fesait hyper chaud et aujourd'hui brouillard toute la journée et l'apres midi 13°C mais (je sais pu quel membre de la normandie qui habite a paris, pourra le confirmer) c'est tout a fait normal, en normandie defois t'a du brouillard le matin, un gros soleil le midi et debut d'apres midi, le soir y'a une averse.... mdr  Wouh moi je dis tous en normandie WOUAIIIIII! Et merci pour votre avis ^^ Moi aussi je prefere main dans la patte!  J'ai plein d'idée en stock! et je pense que je vais trouver un slogan aussi! "Main dans la patte, pour un monde meilleur", "Main dans la patte, parce que la nature le vaut bien", " Main dans la patte,  aidons la nature".... Et j'essairais de tout faire en papier recyclé et tout pour aider un maximum ^^ Moi des qu'on peut poster notre "candidature" je me rue sur les dossier, demande a mes parents (qui vont surement accepté surtout que je pairai moi meme les 10 euro) et sinon, j'ai pensé aussi a un badje pour tout les membres qu'ils acheterais  (et qu'on pourra vendre aussi) et les benefices irait a la SPABN mais si on fait des badje, je passerai commande mais tout le membres se mobiliseron pour les depenses mdr

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Enfait je m'étais trompée, on peut remplir les dossiers toute l'année Idea

Visiter le site web du posteur
veto974

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:48 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

AH BON? Et la "commission" se fait aussi toute l'année? Very Happy

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Oui, ben oui Wink .
(Quand j'avais fait pour Genocide, on voyait que le planning de juillet à décembre c'est pour ça)

veto974

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

AH OK! Heu... Je me risque pas a demander a ma mere tout de suite car c'est elle qu'a mon argent et sur moi j'ai plus que 3euro donc faut que je me gagne 7euro car ma mere va mettre du temps a me remboursé mes 125 euro XD (et ouai jsuis riche :p mdr pas du tout mais bon, c'est des cadeaux d'anniversaire et ma paye quand je fais un truc, ma mere m'a donné 3euro pour que je la prenne en photo XD)

EDIT: ohh... j'hesite... JE VAIS LUI DEMANDER DEMAIN comme je prends a 10h30 et je fini a 12h25 et pu cours apres et bah j'ai tout le temps pour m'informé, demander et expliquer et apres je completerai les dossiers le soir ou le vendredi ^^ Bon, je vais m'informé toute a l'heure et je vous dirai toute les new Wink

Dernière édition par veto974 le Jeu 17 Mar - 19:10 (2011); édité 1 fois
veto974

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Vous voulez une preuve que ma chienne est une peureuse? La voila: je la sors dehors, un "batard" (il ressemble a un boxer en demi portion et fait 30cm a peine!) court vers elle pour aller jouer, je l'apelle elle est figé (la vous vous dite: figé de peur ou elle a envie de courir? mais attendez la suite), je la rapel et elle me regarde et pousse un cri de chien mourrant, couine et vien en courrant se cacher derriere mois son morceau de queue "entre les pattes" (sa queue a été couper etant bébé) et elle tremblé comme une feuille! PETIT RAPEL: le chien fesait pas plus de 30cm et ma chienne fait 80cm au garot (je crois) a peu pres!

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Tiesn nous au courant sur ce sujet pour ta junir association Wink

veto974

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

OUAI COMPTE SUR MOI :p Je suis trop pressé d'etre demain!!! (et la ma mere casse mon delir XD je pense pas mais bon.... deja je veux etre benevole a la SPA et ils veulent pas de mineur la SPABN et j'ai été hyper decu et me retenez de pleuré alors la je me met a chialer et je fais greve de la faim (je dis tout le temps sa mais j'y arrive pas lol)

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Moi aussi ça marche quelques fois quand je pleure (a)

veto974

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:04 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Genocide je veux te remercier pour toute ses informations et expliquation concernant les JA... Pour les infos sur l'huile de palme que je connaissais presque pas.... Donc merci pour tout ^^ Et animal desiny bahhhh merci pour la peur au ventre que tu m'a mis XD j'espere que tu trouvera une marsupilami ^^' Les autres jvous est pas trop parler donc sur ceux, A+ et content de vous avoir connu, je passerai quand meme defois mais sans envoyer de message sauf si je revien sur ma decision mais bon.... Voila bisous ^^

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:13 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Pas d'quoi.
Mais pourquoi tu pars Question

veto974

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:01 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

J'attend de dir au revoir a ouba ouba avant de partir

Camille-G-71

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de Régime: Omnivore

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:09 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Elle est super ta liste d'ailleur (:

Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:25 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Méééééé nooon pars pas  Crying or Very sad  Pourquoi tu pars ? c'est à cause de moi ? je t'ai fais si peur que ça ? ^^
Pour la peine je te dis pas au revoir (comme ça tu reste  Mr. Green )

Visiter le site web du posteur MSN
veto974

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:29 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Bah je m'en vais sans te dir au revoir poulet Wink Tkt, si tu veux je parlerai avec toi par MP de sujet qui m'interesse! Tien, aujourd'hui j'ai regardé MARSUPILAMIIIIII ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Blabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Jeux & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006