Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blabla ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Jeux & Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:42 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ah  oui du coup  j'vous avez pas prevenue ^^ Il est de retour chez moi depuis mardi Very Happy  Le soir il a revomit ses croquettes speciale mais là c'est bon par contre il met 5 minutes pour uriner (enfin, il reste 5 minutes dans la position avant de reussir a uriner! Mais bon il y arrive ^^ ) Le veto nous a dit de pas separer le male et la femelle car c'est peut etre en partie a cause de sa car avant ils etaient ensemble mais fesait des bébé du coup y'a des risques d'une nouvelle porter mais normalement la semaine prochaine je crois ma mere a ses sous donc on pourrait steriliser caline, toute facon, pour l'instant canaille a du mal a uriner donc se reproduire il en aurait pas la force et caline se laisserai pas faire car elle est pas en chaleur ^^''

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille-G-71

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de Régime: Omnivore

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 07:29 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Vaur mieux la stériliser comme même !

Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:22 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Oui, c'est la meilleure solution Smile

Visiter le site web du posteur
veto974

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:26 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Oui on comptait la sterilisait.... : Canaille uriner pleins de sang, retour chez le veto et il lui a mit une perfusion. Si sa va pas mieu lundi ou mardi euthaneusie... Et je crois que caline est deja enceinte car une fois elle a reussis a sortir d'ou on l'avait enfermer.... Voila des new plus tard :'(

Alexia x Shia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de Régime: végétarienne

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:24 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

J'espère que tout va bien se passer, on est avec toi =)

Visiter le site web du posteur MSN
veto974

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:46 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

.... Je serais demain ce qu'il en ait de lui.... Et j'ai envie de demandé maintenant pour la JA mais.... :S Il me faut un truc pour me mettre en rage pour me donner du courage x'D

Camille-G-71

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de Régime: Omnivore

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:55 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

VETO :

- Ne t'inquiète pas, sa va aller. Tiens nous au courant !
- Tu leurs à demander alors ?

veto974

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:11 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Non x'D En ce moment j'ai pas le temps avec canaille et tout! Bon bah, hier le veto a apeller pour dir qu'il manger plus, ce matin, canaille a eu le droit a une prise de sang qui determinera si il reste ou s'en va aux ange.... Resultat ce soir

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:04 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Tiens nous au courant, on est avec toi Smile

veto974

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Il est chez moi depuis hier ^^ Le veto avait tout essayer: Croquette, diverse paté pour chat, TOUT! Il est maigre mais en tout cas chez nous, on lui a sortie une boite de thon HOP il mange! Chez pas si il pensait que le veto allait l'empoisonné x'D

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ah bah c'est super Smile

veto974

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:16 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Y'a qui qu'a un namoureux/petit amis ici? A part le poulet bien sur! Alors? Allez y racontez moi tout! Very Happy

Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 00:55 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Lol je suis de nouveau célib moi.

veto974

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:07 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ah bon?! Bah je croyais t'avais prevu tout un truc avec? -_-' Ralala les mecs j'te jure >.<'  Enfin, heureusement ils sont pas tous comme ça mdr

Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:28 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Toujours la faute aux mecs quand une relation est fini... c'est elle qui m'a quittée 3 jours avant notre emménagement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Blabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Jeux & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006