Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blabla ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Jeux & Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexia x Shia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de Régime: végétarienne

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

ça devait être intéressant de regarder les autres jouer au foot', Animal Destiny xD

Moi c'que j'aime faire c'est le basket !
Le hand je déteste et tout le monde se demande pourquoi... Mais chacun ses goûts zut x)
Après... ça dépend de mon humeur ^^ (Y'a une fois j'étais à fond en rugby, j'y croyais pas moi-même xD)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille-G-71

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de Régime: Omnivore

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:35 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Oui, cours d'orientation .. Bas enfaite tu as une cartes avec des points et tu dois les retrouver dans "un bois" ( dans le collège, y'a un grand parc ), on a une boussole aussi ..

Tes super forte Génocide ♥

veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:31 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Les 10 euros pour le dossier d'habilitation pour une JA doivent etre en cheques? BREF: y'a pas vraiment d'autre occasion pour la JA donc je sais pas quand demander moi!!!

Alexia x Shia

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Mais si tu vas trouver veto t'inquiète pas ! =)

Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:33 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Oui, ce doit être un chèque, de toute façon tu n'as pas le droit d'envoye de liquide par la poste Smile

Visiter le site web du posteur
veto974

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:33 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ouai c'est bien ce que je me disais.... Mais meme sans demander en fasse demander a ma mere voila... En plus faut carrément un cheque et faut que je demande pour un 2eme lapin.... Alors je sais pas lequel demander en premier...

Alexia x Shia

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Je commencerai par ce que ta mère accepterai le plus facilement =)

veto974

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:58 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

xD ah bah ça m'aide pas vraiment...  Je pense qu'elle accepterais mieu la JA (c'est bisar sachant que j'ai deja une lapine mais je crois que c'est la JA qu'a le plus de chance ^^)

veto974

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:06 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Une petite pensé a mon chat qui va se faire operer en urgence (si ça se trouve le veto est deja en pleines operations) ♥  Probleme urinaire, il n'arrive pas a faire seul mais par contre il s'est fait pipi dessus, il n'arrive pu a rentre son... sexe et il n'arriver plus trop a ce lever.... Le truc pour l'endormir pourrat etre assez dangereux car il est faible..... Voila.... ♥

Alexia x Shia

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:10 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

J'espère que tout va bien se passer pour lui et qu'il va vite aller mieux (y)

veto974

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Bah hier soir quand le veto a appeller ils ont dit qu'ils allaient lui laisser plus longtemps que prevue la sonde car il a beaucoup de sang (en faite c'est pas vraiment une operation il lui on mit une sonde pour enlever les crystau de sang et tout et il lui laisse jusqu'a ce qu'il sache uriner seul et tout) Mais au moins il n'a plus aucun risque de mourrir vu  qu'il a tenue le coup pendant qu'il etait endormis! Smile

EDIT: je retire ce que j'ai dit.... Il reste un doute... C'est possible que ses reins ne fonctionne plus jamais... Et si jamais c'est le cas...... L'euthaneusie sera inevitable...

Alexia x Shia

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

S'il doit partir il faut que tu te dises que c'est pour son bien (je sais que c'est difficile mais malheureusement il faut l'accepter) =)

veto974

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:59 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Je sais... Toute facon sans reins il irait pas loin... Demain le veto rapel encore pour donner des news, si tout va bien alors son reins devrait fonctionner d'ici lundi ou mardi.... Si en fin de semaine (je pense)son rein fonctionne toujours pas...  Ce sera l'euthanesie..

EDIT: Hier soir le veto a dit que Canaille allait mieu et qu'il lui enlevait la sonde! Reste a savoir si son rein fonctionne.... Des new ce soir vers 20h 

Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:02 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

J'espère que ça va aller ! Tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles ! Okay

Eh hop, 3ans de combat pour moi Very Happy  (07 juin)

Visiter le site web du posteur
Camille-G-71

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de Régime: Omnivore

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

J'espère qu'elle va mieux ! Pour moi si mon hamster serais pas mort tous seul je l'aurais fait euthanasier .. :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Blabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Jeux & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006