Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blabla ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Jeux & Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:09 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ouai... En plus je vois pas en quoi sa les derange, c'est moi qui m'occupe de tout et apres je veux juste qu'elle soit avec moi pour le faire! Et si ils disent non j'aurais un très gros probleme :S Au pire je passerais une annonce dans les immeubles je collerais des affiches :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille-G-71

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de Régime: Omnivore

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

C'est une bonne idée, mais j'espère que les parents vont dire oui ! Smile

veto974

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ouai, au pire y'a pas besoin d'un accord parental sauf pour le compte donc elle fait sans que ses parents veulent xD Mais c'est mieu avec leurs accord :/

Camille-G-71

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Oui comme même x) 

veto974

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

J'avais echaffaudé un "plan" je devais, lundi soir, envoyé mon "montage" d'explication avec le loge et tout à ma mere apres j'allais dormir, le matin mon pere à 5h45 m'emmenerais au college (et oui du MATIN) pour ma sortie, je rentré a minuit, j'allais direct au dodo et comme ça ma mere aurait eu le temps de reflechir, probleme: j'ai completement zappé! Du coup je sais pas quand l'occasion se representera :/ Sinon, si ma meilleurs amis ses parents disent non au pire elle le fait sans leurs accord et après je me suis reconcilier avec une amis *que je vous est dit quelques messages avant* grace au voyage ♥ Et cet amis je sais que si sa mere accepte, elle fera partie de la JA! (Elle adore les animaux, ne pratique pas les vissections et est a moitier vegetarienne --> mais sa mere veut quand meme qu'elle mange impeu de viande! Enfin, depuis le temps qu'on se parler plus sa a peut-etre changé mais je pense pas trop du moins je l'espere ^^)

Camille-G-71

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

C'est super que tu te sois réconcilier avec ton amie, au moins tu auras un autre membre de la JA.
C'est bête que tu ai Zappé, mais c'est pas grave, il va y avoir une autre occasion ne t'inquiète pas.

Que des bonnes nouvelles alors ♥

veto974

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:31 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Oui ^^ Par contre mauvaise nouvelle: Je vais en cours dans quelques minutes et j'ai sport, je vais revenir avec une humeur MASSACRANTE si le prof me fait chier comme sa son habitude --' Il m'enerve trop si j'veux pas courrir il va pas m'y forcer j'suis pas sa chienne a allait chercher apres l'frisbee (oui, nous fesons joue joue avec un frisbee!!!)

Alexia x Shia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de Régime: végétarienne

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

T'inquiète veto, l'occasion se représentera =)
Et c'est super que tu te sois réconcilier avec elle ! =D (Je trouve ça génial d'avoir une amie qui milite pour la même cause que soi, moi j'dois être la seule de mon collège à me préoccuper réellement d'eux --')

Et puis faut pas se mettre de mauvaise humeur pour une prof de sport ;p (C'est complètement débile de courir pendant une heure après un fresbee je trouve, c'est marrant 5 minutes, mais après voilà quoi )

Visiter le site web du posteur MSN
Camille-G-71

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Oui, nous on fait Athlé ( Relais ) ♥ et .. Handball --'

veto974

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:04 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

J'aime pas le Handball, athlétisme n'en parlons pas je HAIS ce sport, j'aime pas le frisbee que tu peux te prendre dans la gueule, j'ai peur des ballons de foot car quand j'etait en CP je m'en prenais un dans la gueule a toute les recré toujours par le meme mec qui s'excuser et sur qui je gueulais mais le frapper pas --> j'aurais du le frapper a sang mais j'ai commencé a me battre que vers ce2 xD  ensuite le basket sa peut passer, tout depend de mon equipe, l'equitation j'adore mais si tu me dis "maintenant on galope" je le ferais pas a cause de ma chute suivit de ma mono qui m'encouragé pas du tout et voulait me forcer du coup j'ai arreté l'equit', heuuuuuu le badminton sava ^^  J'aime pas le shooc --> je sais pas comment sa s'ecrit, j'aime le trampo mais j'aurais peur de faire salto etc

Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:26 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Je vois que tu es très sportive xDBon moi je ne fais pas de sport (pour ça que j'ai pas de muscle lol) mais sinon ya la marche rapide qui est pour la santé, et le VTT (j'aime bien en faire dans les bois)

Camille-G-71

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:27 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

En gros tu n'aimes pas le sport Véto ! Moi l'équitation et athlétisme ( l'athé sa va c'est limite déjà ) ... x)
Et puis les autres ... Je déteste, moi aussi j'ai peur du frisbee et des ballons de foot ! J'aime bien aussi la cours d'orientation, mais on en fais plus .. --'.

Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:34 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

La cours d'orientation ?
Moi je déteste le sport aussi, je me souviens, au lycée je disais à ma prof, "c'est débile de courir après un ballon" et elle me répondait "oui je sais" ^^ J'ai peur des ballons moi aussi, je m'en ramassais toujours dans la tête ou dans le ventre (ou plus bas pour les garçons lol).
Du coup, on me mettait presque toujours dans les buts mais c'était rare que je les attrapais ^^
J'ai fais un an de foot quand j'avais 10 ans aussi dans un club, mais je m'asseyais par terre dans l'herbe pour regardais les autres jouer xD

veto974

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:57 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Oui je suis très sportive xD

Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:59 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Moi, athlétisme. ♥
Je suis 5ème de 200mhaies, 7ème en hauteur et 12ème au javelot de Lorraine. (a)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Blabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Jeux & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006