Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blabla ::
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Jeux & Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:46 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ici, vous pourrez parler de tout comme de rien, votre vie, vos amours, vos animaux, votre entourage etc ..

Défoulez vous bien ! Mr. Green   

N'oubliez pas que vous pouvez poster ! Les rubriques "La cause Animale" "La cause environnementale" et "Ces associations" manquent de sujets Wink   

Dernière édition par Genocide•Animal le Dim 13 Mar - 15:04 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:46 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Very Happy     Blabla areuuuuuuh hihi blouuuuuuuuubouuu wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh XD'eiiii Mdeir 5A me faîiÏt rir3 to000ouùt Saaah Loo000ouuul Jme sens pas bien Hahahahah *rire* Il fait beau vous? Moi il pleut averse et sa pendant tout le week-end mais sava, pendant les vacances groooos soleil!!! =D Et la, pluie et demain rentré (ouiiiiiiin veut pas aller n'ecole *boude*) pour revoir des gens qui vont me faire chier et qui vont finir par s'en prendre une dans leur tete >.<'Je crois qu'en SVT on dissequera quelque chose dans 1 ou 2 mois sa m'enerve :@ Ablouuuuu mais m'en fiche je fais jamais les dissection  car c'est debile et sert a rien mais certains maltraite le cadavre! Moi je dessin et mate les poiscail dans leur aquarium et y'a 1 renard, 1 ecureil et un je sais plus quel animal empaillé (des vrais) *berk* degouter pov' renard et ecureil et je sais plus quel animal ='( Ahhhh bi gouzi fallait pas dir de ce defoulez *noooooooooooooooooooooo*  XD ici c'est comme le journal intime? On parle de ses amour a ceux qu'on connait pas? Ah que Grrrrr NON! Enfin, parlez en ( a votre medecin) et voila ^^ Et si vous voulez des conseils.... Suis pas la XD non, si je suis la pour quelques conseil hihi Alors allez-y parlez a tata wendy (* regarde la camera de tata* hahah c'est dans un gag ou film sais pu hihi c'est drole) blouuuuu c'est l'heure de partir les amis, on se revoit apres la publicité si je suis pas virer du boulot ;p A+++++ hihi ^^

Alexia x Shia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de Régime: végétarienne

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:46 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ne plus jamais dire à veto de se défouler, ou alors avec modération ! xD
(Ouais c'est comme l'alcool !)
Sinon ça va vous monter à la tête et puis ben... Vous s'rez fou comme moi ! Et ça ben c'est marrant Very Happy Mais après les gens ben... Ils vous comprennent plus o:

Bref j'arrête avant de faire un pavé sur la folie et ses dangers *o*

Visiter le site web du posteur MSN
Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:49 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Aahaa Laughing
En effet, ne plus lui dire de se défouler (a)

Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:59 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

xD tata Wendy, t'es une folle, j'aiiime.

J&cie
Graphiste

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Type de Régime: Végétarienne

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:46 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Sur quel forum je suis tombée ...  Mort de Rire

veto974

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 09:00 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

XD au ben moi je suis un cas desesperé, quand je commence on peut plus m'arreter et les gens croit que je suis timide mais quand on me connait bien <3 =D L'autre jour je dansé (comme une attardé) du Michael Jackson dehors et y'a des gens il me regardé par la fenetre (hahaha) donc plus rien de sert de me prevenir, c'est trop tard pour moi.... *biiiiiiiiiiiiiiip* ..... AH NON JSUIS PAS MORTE xp Bon plus que 5minute de vacance et apres je vais en cours ='(

J&cie
Graphiste

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Type de Régime: Végétarienne

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ptdr ! On je suis mal placé pour parler de folie moi (a) . 
Ce que j'aime faire quand je vais parc, en robe ou pas, alors je monte dans les arbres devant tout les mondes, puis après je suis les gens en les imitant, alors quand on tombe sur des p*tes c'est bien marrant ! Faut profiter Wink

veto974

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Mdr je sais pas grimper au arbre, la derniere fois que j'ai poser le pied sur une brande a 50 cm de hauteur jsuis rentré chez moi direct et j'ai encore la cicatrice....  Suis tombé et une big branche a frappé mes cotes, j'arrivé pu a respirer et j'avais du mal a marché XD tout sa pour....  DES NOISETTES! :p Et c'est bon le beurre de cacahuette pour les chiens? ... Pasque ma chienne aime bien x') Et demain je vous posterez toute mes idée pour ma future assoc' junior

veto974

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:40 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Bon, je fais pas edit car sa parle d'un autre sujet alors voili voilou ce que j'ai prevu pour ma futur JA (en esperant que mes parents acceptent... mais y'a le temps pour demander mdr). Idée de Nom: "Main dans la patte", "une voix pour eux"," la voix de la nature/des animaux", "SOS-nature/animaux" (PS: le / signifie que c'est 2 choix avec meme debut).
Pour l'adhésion d'un membre, il suffira de donner ses motivations (et ses qualités pour les "ptit boulot" de l'assoc' qui vont etre cité a la suite).
Ptit boulot: Presidente (moi car j'aurai crée l'assoc'), Vice-president (Ma meilleur amis qui la crée avec moi), 2 comptable (suivant la qualité des membres: fort en math), 1 graphiste (montage... et autre chose que vous decouvrirez apres).... 2 JOURNALISTE (vous allez comprendre apres), la presentation des petitions/trac (tout les membres participent), organisatrice (moi a l'aide d'autre membre: suivant leur qualité), 1 personne pour les archive....
Pour de la "pub" (ou plutot pour faire connaitre ma futur JA quand je l'aurai crée) je ferais: un forum, une annonce sur mon facebook et je créerai un groupe, plusieurs blog (sur skyrock, overblog...)  Et je ferais certainements des tracts que je donnerai surement a mon prof de SVT pour qu'il distribue au eleve qui le souhaite et j'en afficherai ou je pourrai (avec du papier recyclé)...
CE QUE VOUS ATTENDIEZ TOUS... LES PROJETS (il y en aura d'autre qui viendront car la JA n'est pas encore crée faut pas l'oublier XD et il faut attendre cet été...
Petition (dans la rue, caddies..), vente de chocolat/gateau... au benefice de la SPABN (societe protectrice des animaux de Basse Normandie),UN JOURNAL (plutot magasine) a vendre avec bénéfice a la SPABN (il faut voir si c'est possible?) avec actualité... (+ demande d'adhesion?), caddies ( à Carr*four, C*ra...) ou il y aura le journal, petition, tract info maltraitance... Journée végé et journée "nettoyons la nature" ect.... Si c'est possible: sortie/decouverte (exemple: balade en foret avec decouverte d'oiseaux...) et bien sur des tracts donc la plupart seront en accord a leur saison: abandon en été, achat d'un animal vers noel et au printemps, rituel en bulgarie en fete de fin dannée, cirque quand y'a un cirque en ville.... et sinon y'aura des tracts sur l'huile de palme, ecolo, végé, vissection/test sur animaux, corrida, extinction des especes, cuir/fourure....
PRECISION: le journal serai juste a donner un petit quelques chose de minimum 1euro (je pense, sa dependra de la qualité du journal ^^)

Animal Destiny

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Si vous vous occupez aussi de la nature, mieux vaut mettre "nature" et pas "animaux" (ça englobe tout ^^) ou "faune et flore" ^^
Mais j'aime bien "main dans la patte"  Very Happy
Bonne idée pour le papier recyclé, tu vas dans le bon sens ^^

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Arrow  Main dans la patte Wink

Animal Destiny

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Bah voila, t'as trouvé le nom ^^
Ca vous intéresserait d'avoir la liste des catastrophes naturelles ou pas ? lol

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Oui, dans le topic "La cause environementale" Wink

Animal Destiny

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:41 (2011)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

C'est là où je comptais mettre  Mr. Green
Je met ça tout à l'heure  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Blabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Jeux & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006