Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Sondage] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Genocide•Animal -> C'est quoi une junior association ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comptes-tu creer ta Junior Association ?
Oui ! ☺
37%
 37%  [ 3 ]
Non.
62%
 62%  [ 5 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:49 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Répondre en citant

Est-ce-que vous aller faire les démarches pour créer votre Junior Association ? Oui ? Non ? Pourquoi ?!
Avez-vous une idée de nom ? Une liste de vos projets et actions ? 

Arrow   Balancez nous tout ici Wink 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J&cie
Graphiste

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Type de Régime: Végétarienne

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Répondre en citant

Je préfère faire partie d'une JA sérieuse et qui recrute pas mal de monde et qui fait des actions, que d'être seule à créer la mienne. Qui sait, Génocide Animal va peut être s'étaler dans le pays et devenir une grande association comme la SPA, 30 MA ou Fondation BB. 

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Répondre en citant

Oui, surtout que toi t'es toute seule dans les environs de chez toi à défendre les animaux et la nature :s
Haan c'est un de mes rêves ! Embarassed

J&cie
Graphiste

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Répondre en citant

Oui surtout que chez moi je suis seule. Mais si tu veux je connais un refuge sympa, je pourrais faire quelques actions Smile

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:11 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Répondre en citant

Ce serait super Okay
On se retient au courant !

veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:18 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Répondre en citant

Moi.... Je sais pas si y'a du monde, je sais que pour le crée, faut au moins 2 membres et ce serait Moi (logique) et ma meilleur amis (en esperant que ses parents voudront bien et les miens aussi d'ailleur!) et sinon y'a pas beaucoup de monde qui defend les animaux enfin, moi j'en connais pas beaucoup mais y'en a surement! Et faut s'y risquer ^^  Je compte en crée une ^^ Car les animaux le merite et les SPA sont trop loins ou n'accepte pas les mineurs alors j'vais leur prouver qu'on fait des choses meme mineur :@ POUR LES ANIMAUX TOUT SIMPLEMENT! En idée de nom je t'ai deja dit: "la voix de la nature", "la voix des animaux", "une voix pour eux" et je trouve pas d'autre idée >.<' Et.. hum... Surement faire des tracts et chosir une periode: exemple:  A noel et l'été: sur l'abandon... L'hiver: la fourrure, contre les cirques avec animaux des que y'a un cirque en ville (sa va bien enerver le cirque Zav*ta Evil or Very Mad  Vu qu'il font leur pub avec un animal dans une cage aussi grande que mes toilettes!:@ et sinon bah, des petitions... L'été je ferai des ventes par exemple de chocolat (comme toi) ou un autre truc (gateau....) et avec l'argent sa reviendrait a la SPABN ( La societe protectrice des animaux de Basse Normandie) et sinon pas des caddies dans les magasins (avec l'autorisation bien sur)  et je pense aussi que, avec mon perso, j'acheterai des badjes pour montrer qu'on est contre la maltraitance et si des gens veulent l'acheter et tout bah voila enfin, j'ai pleins d'idée (meme si y'en a beaucoup qui me viendront au moment ou, si je peux, je créerai mon assoc' Junior Very Happy) donc voila quoi! Ah oui et aussi, surement au printemps comme periode, je ferais des tracts sur ou acheter ses animaux, je ferais des fiches d'info sur les maltraitance, le vegetarisme, pas quelques chose de dangereux....

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:20 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Répondre en citant

C'est super tout ça !
En ce moment, Jeanne (la vice-présidente) travaille sur un tract sur la vivisection et moi un sur la (sur)pêche Smile

GreenSoul
Membres de G•A

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Répondre en citant

J&amp;amp;cie a écrit:
Je préfère faire partie d'une JA sérieuse et qui recrute pas mal de monde et qui fait des actions, que d'être seule à créer la mienne. Qui sait, Génocide Animal va peut être s'étaler dans le pays et devenir une grande association comme la SPA, 30 MA ou Fondation BB. 

+1 !  Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Camille-G-71

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de Régime: Omnivore

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:50 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Répondre en citant

J'aimerais beaucoup faire partie d'une JA, mais y'en a pas pres de cher moi ! :S Sad

Animal-Protectrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de Régime: omnivore en voie d'a

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:36 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Répondre en citant

Ce serait vachement cool mais faut plus de temps que j'en aie. Pourquoi il n'y a que 24H dans une journée ? En tout cas j'adorerais

GANDHI On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.

MSN
Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:34 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Répondre en citant

Oui, j'imagine que ce projet plairait à pas mal de jeunes .. C'est vrai il faut du temps, mais malgrè les cours, mon sport, et mes amis/famille, je le trouve Smile
Si tu as des questions,  n'hésite surtout pas Wink

Louna

Type de Régime: Aucun

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 00:51 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Répondre en citant

Moi, je vais en parler Smile .  J'espère réussir à en créer une. J'habite  dans une île pommée aux Antilles donc... 
Si il y en a une, ce serait une junior association dans plusieurs îles et en France. Même à distance, on peut faire des cations, du moment que l'on soit au moins deux à pouvoir se réunir à chaque actions. 

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:19 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Répondre en citant

Tu peux créer ta junior association aux antilles hein Wink
(Les antilles ça fait bien partie des DROM COM ? :p )

Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Répondre en citant

des DOM TOM oui ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:18 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Répondre en citant

C'est pas DROM COM maintenant ? :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: [Sondage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Genocide•Animal -> C'est quoi une junior association ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006