Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Seisme suivit d'un tsunami au Japon ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Un combat qui sort de l'ordinaire ♥ -> La cause Environnementale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille-G-71

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de Régime: Omnivore

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: Seisme suivit d'un tsunami au Japon Répondre en citant

On a pas finis d'entendre parler de radiactivité au Japon .. :S

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 01:41 (2011)    Sujet du message: Seisme suivit d'un tsunami au Japon Répondre en citant

La vérité commence à peine à se faire savoir donc j'essais de vous tenir informer.

Les réacteurs 2 et 3 sont eux aussi percés.
Les barres de combustibles ont commencées à fondre 5h après le séisme du 11 Mars.
Le 12 Mars à 06h50, toutes les barres avaient fondu après avoir atteint une température de 2800°C et étaient tombés au fond de la cuve du réacteur.
La température du réacteur 3 a augmenté de 46,5°C en une journée et est maintenant à 297°C.
Plus de 10 400 tonnes d'eau extrêmement radioactive se sont échappés du réacteur 1 depuis de le 11 Mars.

Le réacteur 4 s'effondre.
Le corium a percés les réacteurs, et s'attaque maintenant au sol, la vaporisation de l'humidité du sol se transforme en sable mouvant, l'eau ajouté a complètement disparu, soit par évaporation, soit par écoulement dans la structure partiellement détruite

Visiter le site web du posteur MSN
veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 07:57 (2011)    Sujet du message: Seisme suivit d'un tsunami au Japon Répondre en citant

:S Déjà que le radioactif c'est pourri alors là faut faire quelque chose parce que si quelques chose nous arrive ici là ils vont regrettez de pas avoir fait ce qu'il fallait :@

Camille-G-71

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: Seisme suivit d'un tsunami au Japon Répondre en citant

Bas faut arrêter avec l'énergie nucléaire .. Mais c'est pas gagner qu'on arrive a s'en passer ! :S

Alexia x Shia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de Régime: végétarienne

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: Seisme suivit d'un tsunami au Japon Répondre en citant

Se passer de l'énergie nucléaire ce sera peut-être même plus compliqué que de se passer du pétrole =$

Le truc c'est qu'avec 3 gr d'uranium (ce qui est utilisé pour faire l'électricité dans les centrales nucléaires) on a autant d'énergie qu'avec une tonne de charbon >.<"

Camille-G-71

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:06 (2011)    Sujet du message: Seisme suivit d'un tsunami au Japon Répondre en citant

Sa je ne savais pas ! -__-'
C'est énorme se qu'il faut de charbon comme même !

veto974

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:45 (2011)    Sujet du message: Seisme suivit d'un tsunami au Japon Répondre en citant

Oui c'est utile mais un mec d'EDF est venue justement avant mes vacances pour nous parlez de l'éléctricité et tout. Et déjà les voitures dans 5ans ce sera plus les meme que nos parents car elle polue trop, on sera OBLIGER dès 2013 d'utilisé --> si je me trompe pas, 3 fois moins d'éléctricité *enfin, les batiments nouveau seront construit pour utiliser moins d'electricité et les vieux batiments chez pas exactement,, jme souviens plus trop* --> HOURA POUR LA PLANETE,  et donc, meme si l'energie nucléaire est très utile, il nous avait dit une energie renouvelable qui etait mieu que le nucleaire *si je me trompe pas hein, sa remonte a 1 mois, si je retrouve le papier j'vous direz tout sa* mais bien sur, je crois plus cher :S

Alexia x Shia

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:24 (2011)    Sujet du message: Seisme suivit d'un tsunami au Japon Répondre en citant

Pour le moment c'est plus cher, parce que c'est pas assez développé, question de rentabilité =/

Camille-G-71

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:32 (2011)    Sujet du message: Seisme suivit d'un tsunami au Japon Répondre en citant

C'est un super nouvelle pour la planète Véto !
Oui les voitures électrique et tous sa coûte chere :/
J'avais vue aussi que dans une dizaines d'année, tous les maisons devront êtres équipée de panneaux solaires .. Y'a plus que sa se fasse **

veto974

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:06 (2011)    Sujet du message: Seisme suivit d'un tsunami au Japon Répondre en citant

J'ai jamais compris pourquoi l'Homme remet à 10 ans ce qu'il peut faire (ou commencer) l'année meme --'

Alexia x Shia

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:24 (2011)    Sujet du message: Seisme suivit d'un tsunami au Japon Répondre en citant

Parce que l'être humain devient de plus en plus flemmard >.>

Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:57 (2011)    Sujet du message: Seisme suivit d'un tsunami au Japon Répondre en citant

Le Japon a encore 70 000 personnes a évacuer.
10% des travailleurs à Fukushima ont été contrôlés, le résultat est que 4956 ont été contaminés par les particules radioactives (dont 4766 travailleurs régulier).Depuis quelques jours, des scaphandriers interviennent au moyen de bouteille d'oxygène sur le dos et ne peuvent rester sur une zone que 15 minutes maximum.
Le 20 Mai, la présence de Plutonium 239, Uranium 234 et Uranium 238 ont été trouvés aux USA.
2 mètres d'eau sont contaminés dans le réacteur 6 (en + des 87 500 tonnes d'eau contaminés dans les 4 premier réacteurs.
Le 1er Mai, ce sont seulement 1700 tonnes d'eau contaminés qui ont été transféré dans un réservoir spécial.
Une fuite d'Arsenic 76 radioactif dans la centrale nucléaire n°5 de Hamaoka, celui qui a été sujet de problème de 500 tonnes d'eau de mer pénétrant dans le réacteur lors de la mise en refroidissement.
La région de Tokyo a une très forte concentration de Césium 137.
Le lait en Californie est devenu radioactif, il contient de l'iode 131.
TEPCO vient d'avouer que les réacteurs 1 et 2 sont en fusion.

Bonne nouvelle quand même : Le groupe allemand Siemens se prépare à abandonner le nucléaire

Alexia x Shia

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:13 (2011)    Sujet du message: Seisme suivit d'un tsunami au Japon Répondre en citant

Je suis contente que Siemens abandonne le nucléaire ! ^^

Et j'espère que la situation va s'arranger :/

Camille-G-71

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: Seisme suivit d'un tsunami au Japon Répondre en citant

Alexia : Oui c'est claire, l'Homme est feignant -__-

veto974

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: Seisme suivit d'un tsunami au Japon Répondre en citant

Bonne nouvelle effectivement! Moins bonne pour le reste... =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Seisme suivit d'un tsunami au Japon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Un combat qui sort de l'ordinaire ♥ -> La cause Environnementale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006