Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Seisme suivit d'un tsunami au Japon ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Un combat qui sort de l'ordinaire ♥ -> La cause Environnementale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
June

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Type de Régime: Omnivore :$

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: Seisme suivit d'un tsunami au Japon Répondre en citant

C'est horrible =o
Je crois qu'il y a eu plus de 1000 morts ..

Animal Destiny ; pourquoi tu dis que ce serait 'bientôt notre tour' ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Seisme suivit d'un tsunami au Japon Répondre en citant

Il va vous faire peur ! Cool

Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: Seisme suivit d'un tsunami au Japon Répondre en citant

Oui je ne dirai rien, chut ^^
Préparez-vous, c'est tout, surtout à partir du 19 Mars  Wink
June a écrit:
Je crois qu'il y a eu plus de 1000 morts ..

Oui je l'ai déjà dis ^^

Visiter le site web du posteur MSN
June

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 08:35 (2011)    Sujet du message: Seisme suivit d'un tsunami au Japon Répondre en citant

Lol, tu veux nous faire stressé ? Razz
Diiiiis :'/

Ah, désolé :$

veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: Seisme suivit d'un tsunami au Japon Répondre en citant

Pourquoi on y passerai? Ici on a aucun risque, les tremblement de terre ils sont a echelle 1 XD et y'a jamais eu de tempete ni de tsounamie ici alors je vois pas trop ce que l'ont risque.... Mais c'est pas une raison de se foutre de la nature! Sinon vaut truc de "on va tous y passer" c'est surtout basé sur leur histoire de "on va mourrir le 21 decembre 2012 avec des asteroides, tempete, extraterrestre....". Y'a pas de quoi dir qu'on va tous y passé a cause que les tremblement de terre été 8/10 (ou 8,9)  car si l'echelle est de 10, c'est deja arrivé au paravant que ce soit 9/10 et nous on y est pas passé Wink Mais y'a d'autre pays qui vont morfler! J'espere pas la reunion =/

Animal Destiny

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:18 (2011)    Sujet du message: Seisme suivit d'un tsunami au Japon Répondre en citant

Mon frère m'a dis hier soir qu'ils sont a environ 10 000 morts maintenant (j'ai pas encore vérifié).

C'est pas parce qu'il ne s'est encore "rien passé" ici qu'il n'y aura rien. Tsunami, ouragan, éruption, vague de froid soudain, etc. et toutes ces choses se produisent de plus en plus...
Le calendrier Maya avait déjà prévus des événements mondiales du 08 Mars 2011 au 28 Octobre 2011.
Il y a aura un alignement Terre, Soleil et de la comète Elenin, le 15 Mars (demain), ce qui provoquera des catastrophes diverses, même si ça a déjà commencé avec l'approchement de la Lune (qui sera au plus près de la Terre le 19 Mars (350 000 km)) et l'arrivé d'un truc que je ne préfère pas le dire.
j'ai appris un truc encore cette nuit, je flippe un peu (je ne dirai rien pour pas vous faire flipper aussi ^^).

Mais bon, de toute façon, pour vous dire que où que l'on soit, nous ne sommes jamais à l'abris d'une catastrophe, même si c'est "super rare".

veto974

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: Seisme suivit d'un tsunami au Japon Répondre en citant

-_-' Bon bah c'etais un truc a pas me dir.... J'ai une maladie psychologique qui veut que si j'ai mal au ventre je crois que je vais mourir et si j'ai mal a la tete c'est la meme chose alors toi si tu me sors sa...  Maintenant j'ai mal au ventre et jusqu'au 28 octobre je dors pu! 

Vais mourir ce soir waaaaah ='( Vais mouuuuriiiiiiiiiiir ='(

Faut jme calme >.<' si on en crois le calendrier maya on doit creuver en 2016 ou 2012  (y'en a qui disent l'un et d'autre disent l'autre) donc y'a pas de raison que sa se passe.... Toute facon maintenant c'est trop tard je vais avoir peur jusqu'au 28 octobre parce que j'ai tout le temps peur de mourir -_-'

Animal Destiny

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 05:18 (2011)    Sujet du message: Seisme suivit d'un tsunami au Japon Répondre en citant

Lol non t'inquiète pas, franchement.
Ca sert à rien de toute façon ^^ Imagine, ya un Tsunami, tu peux rien faire (sauf si on voit les signes avant) donc t'en fais pas.
Je viens de passer 2 jours à relever toutes les catastrophes naturelles de la planète depuis le 1er Janvier 2011 : 4 pages ^^
Aujourd'hui c'est l'alignement de la Terre, du Soleil et de la comète Elonin. Il doit normalement ce passer quelques choses, on verra bien.
Je crois que je ne dirai plus rien en fait pour pas vous faire peur ^^

Pour rester dans le sujet. Le Japon s'est déplacée de 2,4 mètres et l'axe de la Terre a dévié de 10 cm à cause de ce séisme.

veto974

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 07:31 (2011)    Sujet du message: Seisme suivit d'un tsunami au Japon Répondre en citant

C'est bon moi je me suis calmé ^^  Waou ma terre a devie =O apres le japon qu'il se deplace y'a rien d'etonnant on a appris sa en SVT mais sa fait beaucoup d'un coup!

PS: je sais pas pour vous mais pour l'instant il fait beau chez moi ^^ ni trop de vent, ni pas assez =D  et toute facon le calendrier Maya j'y crois moyen! ^^' C'est comme si tu me disais on va creuver en 2012 (ou 2016 les scientific ont changé d'avis) moi j'y crois pas non plus ^^ Je veux juste avoir le temps de crée ma JA :p

EDIT: aujourd'hui 15mars= anniv' mon ptit frere et non pas = element catastrophique Mad  et si vous croyez au reve premonitoire alors en france on va avoir une tornade et ce sera le soir (un WE ou vacance) et moi je serai en famille (je reve toujours de tornade et y'a toujours ma famille aussi lol)

June

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: Seisme suivit d'un tsunami au Japon Répondre en citant

Animal Destiny ; pour pas nous faire stresser, c'est trop tard x)
Il pourrait se passer quoi ? Tu peux dire sous spoiler stp ? :$
En tout cas, aujourd'hui il n'y a rien eu à par du soleil ('fais chaud ^^')

Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Seisme suivit d'un tsunami au Japon Répondre en citant

Oui, j'ai appris ça pour les 2m40 !

veto974

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:36 (2011)    Sujet du message: Seisme suivit d'un tsunami au Japon Répondre en citant

Oui June, meme en Normandie il y a eu un groooooos soleil!

Animal Destiny

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: Seisme suivit d'un tsunami au Japon Répondre en citant

Il s'est passé non à part ça :

- Séisme de magnitude 6.0 à Shizuoka, près de Tokio, au Japon.
- Séisme de magnitude 6.2 à Honshu, au Japon (10 km du Mont Fuji).
- Séisme de magnitude 6.0 au nord du Japon (en mer).
- Inondation et coulées de boues à Kimberley, en Australie.
- Des centaines de milliers de poissons morts dans la Darling River, à Bourke, en Australie.

Sinon pour rester dans le sujet, un 3ème réacteur à explosé hier soir.
L'accident nucléaire atteint le niveau de 6 sur l'échelle internationale des événements nucléaires et radiologiques qui en compte 7 (Tchernobyl était au niveau 7).

Pour ce qui est de raconter, je ne dirai rien ici (beaucoup troooooop long, pas le sujet du topic et ça vous fera peur ^^). Je fais un dossier, pour ceux qui le voudront, mais il ne sera pas fini avant Juin le temps de tout retaper mes recherches, faire les définitions pour les termes compliqués, mettre des calculs, et continuer à paufiner mes recherches etc.).

Animal Destiny

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:38 (2011)    Sujet du message: Seisme suivit d'un tsunami au Japon Répondre en citant

Au moins 50 pompiers morts à cause de la radioactivité.
Les gouvernements essaient de cacher l'affaire au maximum.
Un pompier a envoyé un sms à sa famille en leur disant adieux et leur disant de quitter la ville au plus vite.

veto974

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:47 (2011)    Sujet du message: Seisme suivit d'un tsunami au Japon Répondre en citant

Oh c'est triste ='( La comme probleme il reste que la radioactivité et la neige?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Seisme suivit d'un tsunami au Japon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Un combat qui sort de l'ordinaire ♥ -> La cause Environnementale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006