Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~Film: Earthlings ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Le Tapis rouge des Animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:51 (2011)    Sujet du message: ~Film: Earthlings Répondre en citant

veto974 a écrit:
Le sang qui gicle partout, pendu tete en bas encore vivant, blessé, canibale.... Tourné dans une machine....

C'est l'abattage halal (pour les musulmans), à savoir que la viande halal peut être aussi emballé comme de la viande "normale" sans préciser que ce soit du halal.
Donc si tu achète de la "viande", ça peut être du halal sans que tu le sache.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J&cie
Graphiste

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Type de Régime: Végétarienne

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:48 (2011)    Sujet du message: ~Film: Earthlings Répondre en citant

En parlant de viande halal, les musulmans qui disent manger halal en achetant en supermarché, ça me fait bien rire, car la religion n'est pas respectée et l'animal est peut être égorgé et vidé de son sang (ce qui est déjà assez misérable) mais en plus de cela il est tué avec des machines alors que la religion dit que ce doit se faire à la main (il me semble si ce n'est pas ça reprenez moi !) . Que ce soit religions ou animaux, les abattoirs ne respectent rien, c'est honteux !

Visiter le site web du posteur
Animal Destiny

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: ~Film: Earthlings Répondre en citant

L'abattage rituel interdit normalement, de toucher l'animal jusqu'à ce qu'il soit mort / vider de son sang.
Tout le monde ne peut pas égorger l'animal, seul un homme désigner par je sais plus qui, peut le faire.
Mais en générale, on ne respecte pas cette règle.

veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: ~Film: Earthlings Répondre en citant

Le sang qui gicle partout, pendu par la patte tete en bas c'est pas hallal c'est tous non? J' suis fier de moi, ce soir j'ai pas manger de viande et personne a remarqué :p

Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:16 (2011)    Sujet du message: ~Film: Earthlings Répondre en citant

Pour que ce soit un vrai abattage halal, la tête de l'animal doit être tourner vers la Mècque.
et pour les juifs vers une cinagogue (connus surement).
Mes grands-parents utilisaient la manière halal et la normale. Evil or Very Mad

J&cie
Graphiste

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 04:14 (2011)    Sujet du message: ~Film: Earthlings Répondre en citant

Animal Destiny a écrit:
L'abattage rituel interdit normalement, de toucher l'animal jusqu'à ce qu'il soit mort / vider de son sang.
Tout le monde ne peut pas égorger l'animal, seul un homme désigner par je sais plus qui, peut le faire.
Mais en générale, on ne respecte pas cette règle.

Oui c'est bien ce qu'il me semblé il faillait que ce soit un rabbin pour les juifs non ? Ou je sais plus trop quoi, mais ce qui reste sur c'est que cette règle est barbare et non respectable de la religion. 

Genocide•Animal a écrit:
Pour que ce soit un vrai abattage halal, la tête de l'animal doit être tourner vers la Mècque.
et pour les juifs vers une cinagogue (connus surement).
Mes grands-parents utilisaient la manière halal et la normale. Evil or Very Mad

Je trouve pas ça normale de tuer halal, ou même abattre en abattoir car on dit tout le temps : ouais mais la chaîne alimentaire ... Est-ce que abattre sauvagement des animaux à la chaîne fait partie de la chaîne alimentaire ? Non . A la limite chasser (pour sa survie je précise) serait plus digne d'en faire parti. 

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:13 (2011)    Sujet du message: ~Film: Earthlings Répondre en citant

Ouais, il faudrait que ceux qui veulent manger de la viande chasse et tue eux-même leur viande.
D'un coup, le pourcentage de végétartiens augmenteraient ! Rolling Eyes

J&cie
Graphiste

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:54 (2011)    Sujet du message: ~Film: Earthlings Répondre en citant

Citation:
Oui, on pourrait dire que ça serait de la "bonne viande", bien que je reste contre cela , se serait une bonne solution, comme tu dis Shaa un nombre de végétariens qui augmenteraient, mais aussi les omnivores se nourriraient de viande "élevé à l'aire libre" enfin pas élevé car ce n'est même pas de l'élevage, et puis ça permettrait aussi de contrôler la population des animaux de foret, car on entends beaucoup parler d'eux et leur dégâts (bien que une fois de plus je suis du côte des animaux), mais bien sur il y aurait beaucoup d'inconvénient tel que le développement des armes à feu qui pourrait entraîner un danger potentiel pour l'homme est les animaux (combien d'être humain à péter un câble et tué toute ça famille avec une arme sur un coup de tête ? Et après on peut parler des chiens "méchants" ... ), enfin voilà, moi je dis : SOYONS VÉGÉTARIENS ! & basta Smile  

VEGAN Okay

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:03 (2011)    Sujet du message: ~Film: Earthlings Répondre en citant

(J'arrive pas a "citer")

J&cie
Graphiste

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: ~Film: Earthlings Répondre en citant

Manon tu as éditer mon poste non ? >< . MDR
Oui mais avant d'être vegan on est d'abord végétarien Smile Je pense qu'il vaut mieux procédé par étape : végétarien > végétalien > végan ;D

Animal Destiny

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: ~Film: Earthlings Répondre en citant

Pas forcément ^^
J'en connais qui sont passé directement de Omnivore à Vegan ^^
Perso, j'ai été végétarien puis vegan du jour au lendemain

J&cie
Graphiste

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: ~Film: Earthlings Répondre en citant

Et ça n'a pas était trop dure ? Car dans ce cas là je pense qu'il faut énormément de volonté ! Pour ma part j'ai du réduire de semaine en semaine ma consommation de viande avant d'être végétarienne car j'adorée ça , ça à prix un an il me semble, ou un peu moins. 

Animal Destiny

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: ~Film: Earthlings Répondre en citant

Une fois que tu sais POURQUOI tu veux l'être, c'est pas si dur, et si tu sais les infos qui vont avec, ça va tous seul
Oui faut de la volonté c'est sûr, comme tout ^^

J&cie
Graphiste

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: ~Film: Earthlings Répondre en citant

Oui la volonté avant tout, mais déjà j'ai pour projet de devenir végétalienne, mais pas pendant ma croissance je veux attendre de mettre stabilisé (comme je grandis encore --') , car l'être jeune c'est souvent difficile en plus. J'ai eu beaucoup de coup dur. Mais en re pensant à Eathling (pour pas tomber dans le hors sujet x)) on arrive à se ressaisir rapidement Smile

veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:53 (2011)    Sujet du message: ~Film: Earthlings Répondre en citant

Tu peux quand meme! Mais moi sans gateau? Sans chocolat? Sans lait le matin? Sans beurre? NANNNNN!!! Je peux pas vivre, je meurs chez moi le matin c'est lait, pain et beurre y'a que sa donc je meurs peux pas et veux pas pour le moment! Quel son les trucs a savoir du vege? Merci ou sinon, pour pas faire H.S repondez moi par MP (desoler, suis exiter a cause que je me suis defouler a l'endroit prevu XD) faut que je me calme (*zeeeen*)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: ~Film: Earthlings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Le Tapis rouge des Animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006