Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: - ♪ Présentation of June - ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Présente-toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
June

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Type de Régime: Omnivore :$

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: - ♪ Présentation of June - Répondre en citant

Bonjour Very Happy

Je m'appelle Élise, j'ai 13 ans et je suis en 4°. Je viens de Normandie, mais j'habite dans la région parisienne Smile
Évidemment, j'adore les animaux, je voudrai d'ailleurs être végétarienne (:  J'ai deux chats, Roméo & Jerry
J'aime aussi le graphisme & la photographie (malgré Que je sois trèès nulle :goutte: . . .)
Comme musiques, j'écoute principalement Katy Perry, Lady Gaga &. les Black Eyed peas ^^
J'aime lire des mangas, surtout des shogo (Nana, Paradise Kiss ♥, Fruits Basket, Shugo Chara, etc.).
0n peut dire Que je suis une 'demi-nolife' x) je passe pas mal de temps sur internet . J'adore les forum (j'en ai un Smile), les blogs, et bien sur, ma-bimbo Very Happy
J'aime les séries Plus belle la vie [je regarde tous les soirs :like2:], Glee &. Desperate Housewives ^^

Merci d'avoir lu cette description bien nulle Very Happy ..

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: - ♪ Présentation of June - Répondre en citant

Juuuune !
Contente de te voir ici Very Happy

veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:46 (2011)    Sujet du message: - ♪ Présentation of June - Répondre en citant

La normandie? Ahhhh les vaches et la pluie? Tu sais quoi, je me moque mais j'habite en basse normandie et je suis né en normandie (je suis d'origine reunionnaise mais je suis pas née la bas)

June

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: - ♪ Présentation of June - Répondre en citant

Merci Very Happy

Veto ; il pleut pas toujours >.< (quoi que .. x) je trouve qu'il fait de moins en moins beau l'été, par rapport à avant ..) .
Je suis aussi de Basse-Normandie

J&cie
Graphiste

Type de Régime: Végétarienne

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:40 (2011)    Sujet du message: - ♪ Présentation of June - Répondre en citant

Bienvenue June ! Je suis Juustinee de Sos'a Wink
J'espère que tu te plaira sur le forum (a) (ce qui est sur en même temps qui ne s'y plait pas !)

Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: - ♪ Présentation of June - Répondre en citant

Bienvenue June, même si j'suis en retard ^^
C'est beau la Normandie, plus beau que Paris lol

Visiter le site web du posteur MSN
June

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 08:32 (2011)    Sujet du message: - ♪ Présentation of June - Répondre en citant

J&cie ; merci ^^
Oui, je m'en doutais que c'était toi =P
C'est sur Smile en tout cas, l'habillage est superbe *o* (et on reconnait vite la personne qui la fait  Wink)

Animal Destiny ; pas grave =)
Oui c'est sur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: - ♪ Présentation of June -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Présente-toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006