Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Sondage] Votre Régime alimentaire, c'est .. ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous êtes ..
Omnivore
42%
 42%  [ 6 ]
Pseudo-végétarien
21%
 21%  [ 3 ]
Végétarien
28%
 28%  [ 4 ]
Végétalien
0%
 0%  [ 0 ]
Végan
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:26 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Votre Régime alimentaire, c'est .. ? Répondre en citant

Je le sais et faut pas non plus me prendre pour une attardé! Je parlerai au gens de sujet qui m'interessent par MP! Comme sa pas de prise de tete (* Peace and love ☺ Faites l'amour pas la guerre! Une capotte vaut moins cher qu'une bombe nucleaire ☮*).

EDIT: lol sale fénéant! C'est pas mon choix puisque apparament ont me force a manger de la viande justement ou a demander a mes parents mais plutot creuver. Moi ce midi j'ai manger du jambon et perso y'a les images de Earthling avec les cochons qui me sont revenue et sa me degouté alors j'ai tout foutu dans le pain pour que sa ait pas de gout!

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:34 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Votre Régime alimentaire, c'est .. ? Répondre en citant

Confused  ba si c'est ton choix, c'est super, c'est souvent les parents le problème, une fois que tu seras partis, que tu auras ta vie en main, ça iras tout seul  Smile

Visiter le site web du posteur MSN
veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:38 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Votre Régime alimentaire, c'est .. ? Répondre en citant

Une fois que je serai parti j'habiterai chez ma tante et j'aurai un chez moi vers 25 ans (ou plus) apres mes etudes veterinaires!

Luuuune

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Végétarienne

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:43 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Votre Régime alimentaire, c'est .. ? Répondre en citant

Hello Wink
Alors, bah, comme déjà dit à plusieurs endroits, je suis végétarienne.
Mais j'aimerais savoir, quelles sont les différances entre Végétalien et Vagans??

Parce que s'indigner c'est vivre. S'indigner des bonnes choses c'est vivre encore mieux Smile

Alexia x Shia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de Régime: végétarienne

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Votre Régime alimentaire, c'est .. ? Répondre en citant

Selon la définition, un végétalien ne consomme pas de produits d'origines animales dans sa nourriture. (mais vegan en anglais = végétalien)
Un vegan (version française on va dire) ne consomme aucun produit d'origines animales que ce soit pour la nourriture, pour ses vêtements, etc.. ^^

Animal Destiny

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Votre Régime alimentaire, c'est .. ? Répondre en citant

Pour compléter, un vegan a un régime végétalien (végétarien + pas de sous-produit animal : lait, oeufs, miel), le veganisme est un mode de vie sans exploitation animale, nous n'allons pas voir les corrida, les cirques avec animaux, les zoos, delphinarium, etc. nous n'utilisons pas de produits ayant été testés sur les animaux (shampoing, maquillage, cigarette, médicament, etc.), nous ne portons pas d'animaux (fourrure, cuir, laine, soie), et bien sur on ne chasse pas, ne pêchons pas, etc.
De plus en plus de gens deviennent vegan (y compris des bébés), et deviennent souvent militant à côté de ça.

Luuuune

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:46 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Votre Régime alimentaire, c'est .. ? Répondre en citant

Okkk, d'accord :3
Merci merci pour ces présisions Wink
Voyez vous, je n'avais pas entendu parler du mode Vegans avant de connaitre ce forum .. Oo
Je connaissais Végétaliens, mais pas Végans ^^'
Je sais tout, maintenant (Yihaaa, je me sens puissante xD)

Parce que s'indigner c'est vivre. S'indigner des bonnes choses c'est vivre encore mieux Smile

Animal Destiny

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:08 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Votre Régime alimentaire, c'est .. ? Répondre en citant

Lol et encore y'a d'autres trucs (les lacto-végétariens, les "ovo-végétariens", les "lacto-ovo-vegetariens, les "pesco végétariens" (qui veut rien dire), les fruitariens, les praniques, etc. ^^

Alexia x Shia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de Régime: végétarienne

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:04 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Votre Régime alimentaire, c'est .. ? Répondre en citant

Toute sortes de régime qui excluent parfois seulement un type de produits précis ^^

Y'a les crudivores aussi, je sais pas si vous connaissez ? (Ils ne mangent que des produits qui n'ont jamais été cuits d'après ce que j'ai compris (ma mère à une amie qui l'est ^^))

Animal Destiny

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:27 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Votre Régime alimentaire, c'est .. ? Répondre en citant

Oui aussi, z'ai un ami qui était fruitarien (ne mange que des fruits et seulement ceux qui sont tombé de l'arbre), il est devenu pranique (ne se nourrit que des énergies de la nature)

Luuuune

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:17 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Votre Régime alimentaire, c'est .. ? Répondre en citant

Oulaaa, ok xD
Pourquoi Pesco Végétarien ne veut rien dire?

Ahah, ça doit être chaud n'ampeche, ne manger que des fruits x)

Animal Destiny

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:03 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Votre Régime alimentaire, c'est .. ? Répondre en citant

Pesco végétarien c'est être végétarien mais manger quand même du poisson hors être végétarien c'est ne manger AUCUN animal, le poisson étant un animal, le pesco végétarien ne veut rien dire, soit on est végétarien, soit on l'est pas...

Luuuune

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:46 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Votre Régime alimentaire, c'est .. ? Répondre en citant

Exact, en effet... de toute façon, en ce qui me concerne, je n'aimais pas trop le poisson, donc ça ne m'a pas manqué x)

Genocide•Animal
Administrateur

Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:54 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Votre Régime alimentaire, c'est .. ? Répondre en citant

On peut dire aussi Semi-végétarien, mais comme le pesco, ce terme n'est pas correct.

Visiter le site web du posteur
Tamara

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de Régime: Ominivore a Moitier

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:39 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Votre Régime alimentaire, c'est .. ? Répondre en citant

Omnivore ! Mais a Moitie x) ; j'essaye d’arrêter ! Pour l'instant j'ai réussi a m’arrêter de ma charcuterie Préférer : le Saucisson ! Pour remplacer sa je mange ... Des légumes :3 Poivron , Haricot Vert , fruit Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: [Sondage] Votre Régime alimentaire, c'est .. ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006