Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Sondage] Votre Régime alimentaire, c'est .. ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous êtes ..
Omnivore
42%
 42%  [ 6 ]
Pseudo-végétarien
21%
 21%  [ 3 ]
Végétarien
28%
 28%  [ 4 ]
Végétalien
0%
 0%  [ 0 ]
Végan
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Votre Régime alimentaire, c'est .. ? Répondre en citant

veto974 a écrit:
Vegetarienne depuis  bientot 1 semaines XD ont dirais c'est difficile mais pas tant que sa, j'ai reussi a resister a des boulettes! Mais comment mon estomacs va reagir quand y'aura du poulet fumé? (Par contre, desolé pour je sais pu quel animal qui est dans les lasagnes, mais je vais etre obligé de le manger tant que mes parents savent pas que je suis végé (mes 18ans) car y'aura que sa a mangé et etant mon plat preferé et ne pouvant le remplacé par des lasagnes végé sinon mais parents vont savoir.... Et d'ailleur... Heu.... -_-' Je voulais dir quelque chose d'important et j'ai oublier....! :@

Tu ne peux pas ressentir la difficulté au bout d'une semaine, enfin c'est pas une énorme envie de manger de la viande quoi une semaine.
Personellement, je trouve que c'est une mauvaise idée d'être végétarienne sans le dire a tes parents, si tu ne leur dit pas, ils vont te faire à manger comme si tu mangeias de la viande, donc sans se soucier que tu puisses avoir quelconques carences. Et là tu pourrais en avoir, et si par exemple ils font un steack haché avec des pommes de terres, c'est passez de manger que des pommes de terres jusqu'a ton prochain repas, et c'est d'autant plus dangereux. Tu devrais leurs dire, quitte à en manger pendant encore quelques années, et pouvoir etre végétarienne une bonne fois pour toute plutot que de jouer avec ta santé, aux risque d'avoir un accident du au carence et ne jamais pouvoir devenir végé ..

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Votre Régime alimentaire, c'est .. ? Répondre en citant

Bah je prefere rien demander du tout et toute facon je sais ce qu'il faut manger et me rajoute des trucs Wink Mais si tu veux que je demande t'es sur que t'a lu ce message: Mon pere nous servait a manger et personne veut de viande (ni mes ptit frere, ni ma ptite soeur, ni moi) et quand mes 3 ptit frere disent non il dit sa: "JE VEUX PAS DE VEGETARIEN ICI MOI!!!!" Donc je prend sa pour un refus ou alors ma mere quand je prends pas de viande: "bon tu veux etre vegetarienne ou quoi?" ou alors quand mon frere refuse la viande "faut manger de la viande".... donc je sais pas vous mais je prends sa pour un NON c'est clair, net et strict! Et je mange jamais de pomme de terre! J'aime pas trop lol ou alors je me prends des pommes de terre, des tomates, de la sauce expres, du pain, de la salade, (du fromage quelques fois) et du yaourt comme sa sa me fait manger de tout et chez moi, si on mange des frites le midi, c'est legume le soir....  ET comme moi je mange de tout... Enfin bref, j'ai fais un gros pas et j'ai pas trop envie de tout gacher en abandonnant.... Au pire je meurs sa fait quoi?
AH j'ai retrouver ce que je voulais dir! Je mange de la pizza ce soir et je vais m'emmerder a enlever les lardons XD

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Votre Régime alimentaire, c'est .. ? Répondre en citant

Oui, mais si tu en parles avec tes parents a tête reposé, ça ira mieux, et si ils refusent, ils ont surement leurs propres raisons. Pour ta santé tu devrais leur en parler.
Si tu meurs, tu n'auras rien fait de ta vie, a part avoir été végétarienne 1semaine et t'aura même pas eu le temps d'avoir ton assoc et tout ça a cause que tu n'en a pas parlé a tes parents et que tu as attrapée des carences et que tu as eu un accident du a ça, tandis que si tu leurs en parle, tu en mangeras pendant qqannées et a 18ans tu pourras etre végétarienne et aider les animaux jusq'au restant de tes jours.
La deuxième option est mieux.

Pis entre nous, mes parents aussi on du, "Jamais de végétariens etc", mais ça fera deux ans en mai que j'me suis lancé dans mon végétarisme, et plus d'un an que je mange plus que du poisson. Et dans 1ans et demiss/2ans, je n'en mange plus.
Donc si tu veux toujours etre végé dans qqannées et que tu leurs en parles souvent, au bout d'un moment ils céderont et te laisseront t'exprimer et changeront surement leurs avis !

veto974

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:41 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Votre Régime alimentaire, c'est .. ? Répondre en citant

Bon bah alors je prefere rien dir et manger de la viande  et pas du tout l'etre c'est plus simple et la question est reglé

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:54 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Votre Régime alimentaire, c'est .. ? Répondre en citant

Sauf que au bout d'un certains temps tu risques d'attraper des carences.
Et vu comment tu réagis, tu ne connais pas grand choses au végétarisme, donc c'est encore plus dangereux..

veto974

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:17 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Votre Régime alimentaire, c'est .. ? Répondre en citant

Bah justement je te dis que je remange de la viande et je continue d'en manger jusqu'a ma mort et la questions est reglé pas la peine de commencé a s'enerver c'est bon, et sa fait longtemps que je lis des trucs a se sujet et je sais que les carences existent! Et en plus vous dite "oh il n'y a aucun danger au vegetarisme, on est sensé ne pas manger de viande" mais si on était sensé pas en manger pourquoi y'aurai besoin de chose pour "compensé" moi je suis avec les végé mais apres quand tu fais un truc les gens gueulent parce que tu compense pas avec autre chose? Toute facon on va TOUS creuvé un jour et c'est tout! Une carence sa fait quoi? T'es a l'hopital et alors? J'ai deja connu pire, je suis quelqu'un de tres malchanseuse et suis deja resté 4 jour dans un lit avec des tuyeaux a faire pipi dans une bassine et vous avez deja cracher du sang (hemorragie) a cause d'une ablation des amygdales qu'on vous dit sans danger? Moi oui et on se vide de son energie et les services d'urgence demande de remplir des papiers pendant que t'es en train de creuver! J'ai deja eu pleins de trucs a cause de cet operation: 2 hemoragie, perte d'une bonne dizaine de kilo, faiblesse, muette (et ouai, il disais c'est pas normal, arrete de faire semblant et voulais pas me croire alors que j'arrivais pas a articuler), j'ai cracher du sang "cailler" que je n'avais pas vomi comme la plupart des personnes.... Donc j'ai connu pire! Et en plus je me vois pas re-manger de la viande depuis le film et apres si je dois demander a mes parents je le ferai pas donc tte facon reste plus qu'a bouffer  de la viande POINT sauf que moi apres je retenterai plus et sa jle sais tres bien

GreenSoul
Membres de G•A

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Type de Régime: Végétarienne

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Votre Régime alimentaire, c'est .. ? Répondre en citant

veto974 a écrit:
Bah je prefere rien demander du tout et toute facon je sais ce qu'il faut manger et me rajoute des trucs Wink Mais si tu veux que je demande t'es sur que t'a lu ce message: Mon pere nous servait a manger et personne veut de viande (ni mes ptit frere, ni ma ptite soeur, ni moi) et quand mes 3 ptit frere disent non il dit sa: "JE VEUX PAS DE VEGETARIEN ICI MOI!!!!" Donc je prend sa pour un refus ou alors ma mere quand je prends pas de viande: "bon tu veux etre vegetarienne ou quoi?" ou alors quand mon frere refuse la viande "faut manger de la viande".... donc je sais pas vous mais je prends sa pour un NON c'est clair, net et strict! Et je mange jamais de pomme de terre! J'aime pas trop lol ou alors je me prends des pommes de terre, des tomates, de la sauce expres, du pain, de la salade, (du fromage quelques fois) et du yaourt comme sa sa me fait manger de tout et chez moi, si on mange des frites le midi, c'est legume le soir....  ET comme moi je mange de tout... 

Honnêtement , là je me sens obligée d'intervenir quoi . Ce que je lis, c'est woow , hallucinant .
Tu te dis 'végé' depuis une semaine , puis sous pretexte que l'on te conseille & que l'on t'a fait remarqué quelques trucs tu décides de n'plus l'être jusqu'à la fin de tes jours, ? Mais attends , tu crois que c'est une décision banale, que tu peux prendre n'importe quand & n'importe comment ? Tu crois vraiment que tu seras respectée & que l'on comprendra ton choix si tu le fais de la sorte ? C'est très bien que tu t'y intéresses, mais sérieusement, ais un minimum de maturité sur l'sujet quoi ! Tu dis que tu prends les paroles de tes parents comme un refus, mais sache que ça n'a été facile pour personne de devenir végé' justement à cause des parents, et que on a tous du passer par l'étape de leur en parler ! Et toi tu voudrais sauter cette étape et le devenir dans ton coin ? Mais soyons sérieux, tu as 13 ans, et quoique tu fasses tu vivras chez eux pendant encore minimum 5ans ! Tu voulais faire quoi, être végé en cachette pendant tout ce temps ? Laisse moi rire. Tu dis que tu te rajoutes des trucs dans tes plats, fromages, pain, ok, mais ça ne sera jamais assez en apports protéinés si tu ne te fais pas toi même des choses en plus, et que tu n'achètes pas en conséquences . Il existe pas mal de trucs pour les végé' assez simples à faire, encore faut - il les acheter . & encore une fois , plein de gens sont prêts à te conseiller . Mais ce que tu fais, ce que tu t'apprêtais à faire , c'est typiquement le truc à bannir . Tu joues avec ta santé , avec les autres , et tu n'prends pas le végétarisme au sérieux . 0k tu sais surement pourquoi tu le fais, tu connais les risques, mais alors pourquoi tu réagis comme ça ? C'est vraiment bête, ça part d'une bonne prise de conscience mais tu gâches tout par ton état d'esprit . 

veto974 a écrit:
Enfin bref, j'ai fais un gros pas et j'ai pas trop envie de tout gacher en abandonnant.... Au pire je meurs sa fait quoi?

Tu ne gâcheras rien, au contraire ça t'éviteras juste de partir sur la mauvaise voie.
C'est en continuant comme tu le faisais que tu aurais tout gâché & que ça t'aurais dégoûté du végétarisme.
Ce n'est pas en 1semaine que tu peux juger de si tu le vivais bien ou non .
J'espère que tu n'es pas sérieuse quand tu nous dis ça  : " au pire je meurs sa fait quoi ? "
C'est à cause de cette mentalité que la plupart des gens voient mal les végétariens et sont persuadés qu'on a tous des carences et qu'on se nourrit mal . Alors si tu tiens vraiment à ton végétarisme, réfléchis - y à deux fois avant de sortir des absurdités dans le genre .

Citation:
Bah justement je te dis que je remange de la viande et je continue d'en manger jusqu'a ma mort et la questions est reglé pas la peine de commencé a s'enerver c'est bon. Et en plus vous dite "oh il n'y a aucun danger au vegetarisme, on est sensé ne pas manger de viande" mais si on était sensé pas en manger pourquoi y'aurai besoin de chose pour "compensé" moi je suis avec les végé mais apres quand tu fais un truc les gens gueulent parce que tu compense pas avec autre chose? Toute facon on va TOUS creuvé un jour et c'est tout! Une carence sa fait quoi? T'es a l'hopital et alors?  Donc j'ai connu pire! Et en plus je me 
vois pas re-manger de la viande depuis le film et apres si je dois demander a mes parents je le ferai pas donc tte facon reste plus qu'a bouffer  de la viande POINT sauf que moi apres je retenterai plus et sa jle sais tres bien

Pourquoi tu prends tout aussi mal et tu pars direct dans les extrêmes ? C'est génial que tu veuilles être végétarienne, on te donne juste des conseils pour que ça se passe au mieux! Ce n'est pas parce que tu t'es décidé dans de mauvaises conditions que tu n'pourras jamais l'être ! Tu déformes les propos, effectivement le végétarisme ne comporte pas de danger particulier s'il est bien géré & uniquement dans ce cas ! 0n a besoin de compensé tout simplement parce que l'Homme a besoin de protéines et que la viande est une source importante de protéines animales! Alors à partir du moment où tu n'en manges plus, il faut trouver des protéines ailleurs ! C'est tout simple, et si tu n'as pas compris ce point là tu ferais bien de te renseigner un minimum sur le sujet . Une carence c'est rien ? Ça prouve simplement que tu n'apportes pas à ton corps tout ce dont il a besoin, et ce n'est pas du tout à prendre à la légère ! Tu as connu pire, alors justement pourquoi tu réagis comme une gamine immature, ? Le végétarisme est censé te faire sentir bien dans ton corps et dans ta tête, ce ne doit pas être pris comme une privation ! C'est ça ton idée du végétarisme, aller à l'hopital ? Ça t'emballe ? Soyons sérieux deux secondes quoi , vraiment !

Dernière édition par GreenSoul le Ven 18 Mar - 21:29 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Camille-G-71

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de Régime: Omnivore

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Votre Régime alimentaire, c'est .. ? Répondre en citant

Omnivore --'

veto974

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:01 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Votre Régime alimentaire, c'est .. ? Répondre en citant

Bon tu sais quoi? Genocide desinscrit moi du forum comme sa vous serez comptant BYE!

GreenSoul
Membres de G•A

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Type de Régime: Végétarienne

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:05 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Votre Régime alimentaire, c'est .. ? Répondre en citant

veto974 a écrit:
Bon tu sais quoi? Genocide desinscrit moi du forum comme sa vous serez comptant BYE!

Tu vois, ça , ça prouve que tu prends même pas en compte ce qu'on te dit.
Tu crois vraiment que j'me serai fait ch*er à t'écrire un long truc pendant 3/4 d'heure si je m'en fichais, de ton végétarisme ?
0n est là pour en parler & en discuter, tout ce que je t'ai dit c'est pour que tu prennes en compte nos expériences, ce sont des conseils pour que pour toi ça se passe bien, mieux ! T'as des valeurs que d'autres n'ont pas , alors au lieu de te braquer , prends en compte ce qu'on te dit & avance de l'avant, pour toi! 

veto974

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Votre Régime alimentaire, c'est .. ? Répondre en citant

Sauf que je suis quelqu'un de tres mauvais caracthere! Je suis lion voila tout! Et la vous m'insultez en disant vos trucs. Si je le dis pas a mes parents y'a une raison c'est tout, vous voulez qu'apres il me fixe quand je mange et me force a bouffer de la viande meme celle que j'aime pas? Bah moi perso je veux pas et je dis c'est bon j'arrete le vegetarisme et c'est tout et vous vous continuez votre discution alors je repond c'est tout! Et moi la j'ai deja eu du mal alors en mangeant jusque mes 18ans je pourrai pu c'est tout! Moi j'ai un tres mauvais caracthere comme je l'ai dis et y'a pas a dir des trucs du style que je connais rien sur le vegetarisme! Je sais les dangers mais sa me fait rien et en gros ce que vous venez de me faire comprendre, c'est que c'est pas naturel d'etre végé puisqu'il faut des trucs pour compensé! (PS au végé: Je dis pas que vous etes inutile, au contraire continuer ^^ Il faudrait plus de gens comme vous ;D )

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Votre Régime alimentaire, c'est .. ? Répondre en citant

tre végé biensur que si que c'est naturel. Mais faut savoir remplacer par autres choses que des médicamments, là ça ne l'est plus.
Et c'est ce qui pourras t'arriver si tu ne fais pas gaffe.

Oui, c'est sur on ne sera jamais assez ><

Camille-G-71

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:12 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Votre Régime alimentaire, c'est .. ? Répondre en citant

Ouais c'est claire que le Végétarisme c'est pas à prendre à la légère ! :S

Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:22 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Votre Régime alimentaire, c'est .. ? Répondre en citant

Je comprend mieux ton départ  Crying or Very sad
Bon j'avoue j'ai pas tout lu (je déteste lire les trucs long, oui je suis très fénéant xD).
Pour faire court, et excusez moi si ça a été redis ou si je suis complètement à côté de la plaque lol.
C'est son choix de manger de la viande (même jusqu'à sa mort).
Nous ne sommes pas là pour forcer les gens à l'être mais pour informer sur le végéta*isme (éthique, santé, etc.).
La prise de conscience se fait seul et peut-être que Veto dit qu'elle en mangera toute sa vie mais qui sait, peut-être que dans quelques années, elle prendra la décision de franchir le pas, avec ses futures contacts, etc. c'est dur de l'être avec un entourage omnivore, on a tous connu ça.

Perso, je suis pas un très bon exemple, je l'avoue.
J'ai jamais trop fait attention à ce que je mangeais (du moment que c'était VG).
J'avoue manger de toutes les cochonneries lol (comment ne pas résister). et je me sens super bien.
Après, tout le monde est différent et peut réagir différemment, donc faut bien manger et varié, c'est ce qui est conseillé (mais tout en se faisant plaisir lol).
L'avantage quand on est VG c'est qu'on peut manger + mais on grossissant moins lol

Camille-G-71

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:24 (2011)    Sujet du message: [Sondage] Votre Régime alimentaire, c'est .. ? Répondre en citant

Tous a fais d'accord avec toi Destiny ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: [Sondage] Votre Régime alimentaire, c'est .. ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006