Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Heey ! :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Présente-toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwendoline68

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Type de Régime: Végétarienne

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Heey ! :) Répondre en citant

Coucou ! A mon tour de me présenter même si on se connait déjà très bien Mr. Green

Gwendoline, 13 ans, je vit maintenant en Alsace dans un petit village qui s'appelle saint-amarin, dans une vallée de montagnes. Village pommé mais agréable ! Okay
J'adore les animaux, ils sont une partie de ma vie, et j'aime beaucoup m'occuper d'eux. Mon animal préféré est le chien !
D'ailleurs, j'ai un chien (un yorkshire terrier toy) âgé de 2 ans, qui s'appelle Diesel & qui est vraiment trooo choux ! Embarassed
Mon rêve ? J'en ai plusieurs : en premier lieu vivre auprès des animaux, en deuxième lieu aller en australie, en troisième lieu rétablir la planète.
Mes rêves sont peut-êtr impossibles & irréalistes, mais il ne faut jamais baisser les bras ! Ma devise Very Happy
Plus tard, j'hésites entre le métier de coiffeuse et le métier de toiletteuse. Mais peu importe celui que je choisirai, je souhaite aussi faire parti d'une association animalière et faire du bénévolat auprès de cette association. La générosité, il en manque beaucoup après tout !
Bref, c'est à peu près tout..

Bisous & bonne continuation ! Razz

PS. Je suis végétarienne ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: Heey ! :) Répondre en citant

Bienvenue Gwen !
Oui, on se connait déjà bien! :0
Contente de te trouver parmis nous ; )

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Heey ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Présente-toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006