Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma bande ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Ton petit compagnon !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Ma bande Répondre en citant

1 lapine belier nain qui a bientot 1 ans achetée dans un élevage. Elle est couleur japonais, pas tres joueuse, mange  tout sur son passage (ce qui me vaut des disputes), gourmande mais elle aime pas gouter de new fruit! Ah oui, elle repond du nom de "canelle".

Ezia, 1 chienne cane corso noir+ grosse tache blanche sur son poitrail et patte arriere gauche et quelques rayure marron qui ne se voit pas trop. Joueuse, gourmande, ne fait que des betises, hyper peureuse  tetu mais elle apprend vite et plus ou moins bien =) et elle est superbe.. et elle a 2ans

2siamois (un male: canaille, une femelle: caline) male= chocolat point, gueulard (XD) tres intelligent, ouvre les portes et il parle (je blague pas, il dit non, mais et rien) quant a caline= tabby point, caline, malchanseuse, aveugle d'un oeil mais sa se voit pas. possede tout les deux 3 ans

1 persan (femelle) grise noire, blanche, 6ans. Calme, paresseuse, s'entend pas avec canaille et je crois que c'est tout ^^

EDIT: j'arrive pas a mettre de photo ='(

Dernière édition par veto974 le Jeu 10 Mar - 22:51 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: Ma bande Répondre en citant

Arrow  J'ai hâte de les voir !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Ma bande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Ton petit compagnon ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006