Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Equitation :) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Jeux & Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clairoute

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo Végétarienne

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:36 (2011)    Sujet du message: Equitation :) Répondre en citant

Genocide•Animal a écrit:
Oui je me doute, mais les chevaux soont mieux à l'air libre dans des pré, que dans un manège avec des sangle et un mors dans la gueule. Ce n'est que mon point de vue après.

Moi aussi je suis comme toi, c'est pour ça que je préfère l'équitation western, on monte défois à cru et sans filet juste avec un licol alors que l'équitation classique, je trouve ça plus aggressif!! :S

Candice a écrit:
Je fais pas d'équitation parce que ma mère trouve que sa coûte trop cher.. :S Mais sa me plairait beaucoup ! Smile Je fais de la break dance.

L'équitation ça peut être cher c'est sûr mais bon après vos trouver le bon centre et tout... J'ai de la chance et sinon si tu veux encore monter tu peux travailler en bénévole dans ton centre et en échange tu monte gratuit ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille-G-71

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de Régime: Omnivore

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:22 (2011)    Sujet du message: Equitation :) Répondre en citant

Je fais de l'équitation aussi, mais dans mon club les chevaux sont pas beaucoup montés et ils sont toujours au pré sauf la samedi et le mercredi ... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Equitation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Jeux & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006