Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Planning actions 2011. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Genocide•Animal -> Futures actions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: Planning actions 2011. Répondre en citant

Genocide•Animal    

Pour 2011, nous allons essayer de réaliser un maximum d’actions ! Voici un petit planning avec le type d’action ainsi que la période à laquelle nous les réaliseront !
Distribution de tracts contre la fourrure à Seichamps-Pulnoy : 15 Janvier 2011                                   
Opération Caddie à Cora (si possible): Avril
Organisation d’une sortie au parc animalier de Saint Croix (grâce aux subventions) : Mai-Juin
Pique-nique végétarien suivie d’un ramassage de déchets à la forêt de Pulnoy (parcours de santé) : Mai
Distribution de tracts contre les delphinariums et la Corrida sur votre lieu de vacances ou à Nancy : Juillet-Août
Actions « SPOT » : Août-Septembre
Distribution de tracts contre les cirques avec Animaux : Pas de dates ni de lieu pour l’instant.
Vidéos sur les Éco-Gestes : Entre Septembre et Décembre
Distribution de tracts sur le foie gras et signature de pétitions : Décembre

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clairoute

Type de Régime: Pseudo Végétarienne

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: Planning actions 2011. Répondre en citant

En quoi consistera votre opération Caddie à Cora?
Où trouvez vous vos tracts contre les delphinariums, la Corrida, cirques et foie gras?
Comment se déroule les signatures de pétitions? Les mineurs ont le droit de signer? Et après envoyez vous les pétitions? Si oui, Où?
Et qu'est ce que sera l'action SPOT? Smile
Et dernière question ^^ Comment recevez vous des subventions? Very Happy

Voilà Merci pour tout!
Clairoute

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: Planning actions 2011. Répondre en citant

•  L'opération Caddie consistera à se mettre dans le hall accompagné d'un Caddie et de pancartes incitant les gens à faire don de sacs de croquettes/litières etc. Nous remettrons ensuite tous ça à l'association " Secours aux Animaux en Détresse"

• C'est nous qui créeons nos tracts. Nous les faisons ensuite imprimer soit chez un imprimeur (payant), soit à la mairie ou est le siège de l'association (gratuitement)

• Nous faisons signer des pétitions dans la rue aux passant, accompagnés de tracts expliquant pourquoi il faut isigner. Au bout d'un certain nombre de signatures, nous les enverrons au gouvernements ou autres. (Mais pas à d'autres associations)
Non, les mineures ne peuvent pas signer. En tout cas, pour les notres, non.

• L'action SPOT sera une action type "Earth Hour", l'association l'appellera SPOT. Smile

• Nous reçevrons nos subventions par le conseil général et/ou jeunesse et sport.

Wink

Clairoute

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Planning actions 2011. Répondre en citant

Waouh! Et vous créez vos tracts grâce à un logiciel spécial? Et pour faire un tract, vous me conseillerez de mettre quoi dedans? en général? Very Happy

Et vous avez demandé à recevoir des subventions par le conseil général? Et ils ont tout de suite acceptés? Ils vous donnent beaucoup et chaque mois ou comment? Razz
Bravo pour tout ce que vous faites! J'aimerais trop pouvoir faire la même chose! Smile
Mais juste pour l'opération Caddie, il faut demander au magasin si vous avez le droit de rester avec votre caddie?
... Smile

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: Planning actions 2011. Répondre en citant

Je crée les tracts avec photoscape; image (pas choquante) ainsi qu'un bon texte qui fait culpabiliser (a)
C'est notre relais départemental qui a remplis un dossier pour les subventions. Nous n'avons pas de nouvelles depuis.
Je ne préfère pas dire la somme sur le forum. Et ils donnent une fois je crois. Mais je suis pas sure mais je crois aussi qu'une des deux subventions ils l'a donnent chaque année.

Merci Smile
Oui, nous sommes en attente de l'autorisation là ^^

(PS: Pourquoi me poses-tu toutes ces question depuis tout à l'heure ? :p Tu comptes crer ta propre junior association ?)

veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:13 (2011)    Sujet du message: Planning actions 2011. Répondre en citant

XD c'est vrai qu'elle est curieuse mais tu veux savoir.... Moi je vais me renseigner un maximum (d'apres ce que t'a dit, j'ai largement le temps mais je m'y met maintenant) et quant je serais informé, sur et certaines, prete.... Je demande a ma mere et paye moi meme (j'ai laaaargement assez de fric XD) et je ferais tout ce qu'il faut pour y arriver et si j'y arrive, j'aimerai bien qu'on ce donne un jour (entre toute les asso' junior) et qu'on organisent un meme truc en meme tant et comme sa se serait impeu partout en france et tout mais enfin, faut pas que je m'emballe, lol. Mais deja je vais me renseigner beaucoup beaucoup beaucoup car c'est pas a prendre a la legere d'apres moi Wink

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:16 (2011)    Sujet du message: Planning actions 2011. Répondre en citant

Il y a la rencontre de toutes les assoc' juniors a paris en mars, mais je n'y vais pas.
Et sinon, ils font par région Smile

Comme tu dis, c'est pas à prendre à la légère !
Une idée de nom ? Smile

veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:09 (2011)    Sujet du message: Planning actions 2011. Répondre en citant

Ouai: "Une voix pour eux", "La voie de la nature" (ou des animaux) et je vais reflechir a mieu car c'est fort possible que sa existe deja =S

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:14 (2011)    Sujet du message: Planning actions 2011. Répondre en citant

Non ça n'existe pas Wink
Enfin je ne crois pas !

Clairoute

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: Planning actions 2011. Répondre en citant

Genocide•Animal a écrit:
Je crée les tracts avec photoscape; image (pas choquante) ainsi qu'un bon texte qui fait culpabiliser (a) C'est notre relais départemental qui a remplis un dossier pour les subventions. Nous n'avons pas de nouvelles depuis.
Je ne préfère pas dire la somme sur le forum. Et ils donnent une fois je crois. Mais je suis pas sure mais je crois aussi qu'une des deux subventions ils l'a donnent chaque année.

Merci Smile
Oui, nous sommes en attente de l'autorisation là ^^

(PS: Pourquoi me poses-tu toutes ces question depuis tout à l'heure ? :p Tu comptes crer ta propre junior association ?)

Pour les questions que je posent, c'est plutôt que vous m'impressionnez de faire ça! J'ai toujours voulu faire ça oui donc aussi dans un sens ça m'intéresse merci d'avoir répondue à toute mes question Razz

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: Planning actions 2011. Répondre en citant

Y'a pas de quoi Wink

Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:44 (2011)    Sujet du message: Planning actions 2011. Répondre en citant

Des actions de prévus ?  Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: Planning actions 2011. Répondre en citant

Il ya celle de septembre, mais pour Octobre non, pas encore Smile
Des trucs à proposer ? Mr. Green

Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:08 (2011)    Sujet du message: Planning actions 2011. Répondre en citant

Ok, et les vidéos sur les éco-gestes, ce sera où ?  Very Happy

En Septembre, c'est l'ouverture de la chasse donc vous pouvez faire un truc dessus, il y a aussi la Semaine Mondiale pour l'Abolition de la Viande (du 19 au 25). Le 16 Octobre, il y a la Journée Mondiale contre McDonald.
Et côté nature, il y a les nettoyages de la nature (c'est bien aussi pour regrouper du monde et se faire connaître).
Ce serait bien de monter un petit réseau et de faire une action (genre nettoyage tous les deux mois à un endroit différent  Very Happy )

Visiter le site web du posteur MSN
Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:39 (2011)    Sujet du message: Planning actions 2011. Répondre en citant

Je ne sais même pas si ont va la faire la vidéo mdr

Ah oui pas bête, un tract ce serait pas mal, mais je ne connais pas grand chose :/
Oui on en avait fait un.
Pour le réseau j'avais pensé le faire tous les mois, mais je n'en ai même pas parlé aux autres membres, parce que vu notre petit nombre ça n'irait pas :/
Mais tous les 2mois ça pourrait le faire Wink

Merciiiii Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Planning actions 2011.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Genocide•Animal -> Futures actions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006