Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hey je suis la premiere :p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Présente-toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:14 (2011)    Sujet du message: Hey je suis la premiere :p Répondre en citant

Coucou alors moi c'est Wendy et j'ai 13 ans (certains me connaissent plus sos ce nom xx-nos-amis-animaux-xx) donc voila je defend la cause animal et si j'habité pas aussi loin de votre assoc' j'aurais bien participer car y'a aucun truc qui soit ni trop loin ou qui accepte les mineurs ='( Enfin bref, j'adore les animaux et veux etre veto et 974 sur mon pseudo car je suis reunionnaise (waou alors les rumeurs sur les reunionnais qui aime pas les animaux et qu'il s'en servent comme appat et fausse?! Et bh ouai sa fait des années que c'est interdit!) Apres j'habite en france par contre =) J'ai 1 lapinne, 1chienne et 3 chat (2 femelle). Voili voilou, j'adore la photograpie et les vacances ;p  Je hais la plupart des sports mais pratique de la danse (du rock et je precise que ce n'est pas une danse ou on agite sa tete d'avant en arriere en fesant de la guitare mais une danse a 2 et j'aimerais faire du WCS alors si vous voulez savoir ce que c'est marqué west coast swing (ou WCS) maxence martin ou encore "jordan frisbee et tatiana molman" meme si y'a d'autre gens qui dansent bien ♥ quant au rock regarder un utilisateur qui s'apelle "acrodrock" un truc du style ^^) BISOUS A+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: Hey je suis la premiere :p Répondre en citant

Bienvenue à toi, et oui tu es la première !  Very Happy
J'espère que le forum te plaira !
Au plaisir de te lire Wink

Visiter le site web du posteur
Clairoute

Type de Régime: Pseudo Végétarienne

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:48 (2011)    Sujet du message: Hey je suis la premiere :p Répondre en citant

Coucou Smile Moi c'est Claire et j'ai 13 ans héhé bientôt 14 ! Smile J'habite en Alsace, dans le (67) dans un petit village pommé! J'ai 3 chevaux, 1 chien, 1 chat, 1 cochon d'Inde, 1 lapin et des poissons Wink  Je suis pseudo-végétarienne depuis 1 an et 5 mois!
J'ai fait un blog contre la maltraitance des animaux (sauvez-lesanimaux) -> http://sauvez-lesanimaux.skyrock.com
Je fais de l'équitation western et comportementale, dans un club ou chez moi >.< d'ailleurs j'suis tombée y a pas longtemps! x) Je fais du basket et du piano... Voilà!
Okay

veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Hey je suis la premiere :p Répondre en citant

Bienvenue mais faut ouvrir un autre sujet :p

Gwendoline68

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Type de Régime: Végétarienne

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: Hey je suis la premiere :p Répondre en citant

Oui, maintenant il faudrait qu'on en ouvres un autre Embarassed

PS. J'ai oublié de préciser que je suis végétarienne ! Very Happy

Genocide•Animal
Administrateur

Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:01 (2011)    Sujet du message: Hey je suis la premiere :p Répondre en citant

(Faites un copié/collé et ouvrez un autre sujet dans le topic "Présente-toi" Wink  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Hey je suis la premiere :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Présente-toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006