Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ► Ramassage de déchets ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Un combat qui sort de l'ordinaire ♥ -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:24 (2010)    Sujet du message: ► Ramassage de déchets Répondre en citant

Tu veux agir pour l'environnement ?
Un après-midi (ou un matin^^), rends-toi en forêt ou encore dans ta rue, où tu pourras sans autorisation et peu importe ton âge ramasser les déchets qui sillonent le sol.

Tu as besoin de :

~> Un ou plusieurs sac(s) poubelles
~> Une paire de gants en latex / de jardinage
~> De la bonne volonté !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:05 (2011)    Sujet du message: ► Ramassage de déchets Répondre en citant

Chaque année, la dernière semaine de Septembre, l'opération "Nettoyons la Nature" a lieu dans plusieurs villes de France.
J'en avais organisé un en 2006 en 2 jours dans une forêt, j'avais trouvé plusieurs sacs de déchets + une carcasse d'une voiture vieille de 50 ans au moins ^^
Vous pouvez choisir entre plusieurs lieux (forêts, plages, lieux urbains, etc.).
Si vous avez formés votre groupe, contactez-les à partir d'Avril (je pense), vous recevrez un pack avec des gants, des sacs, Tee-shirts de l'opération, et une banderolle pour annoncer l'opération autour de vous.

Visiter le site web du posteur MSN
Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:17 (2011)    Sujet du message: ► Ramassage de déchets Répondre en citant

Merci c'est gentil ! Smile
On voulait organiser vers mai notre propre action, mais je verrais, c'est sympa, merci  Very Happy

J&cie
Graphiste

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Type de Régime: Végétarienne

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: ► Ramassage de déchets Répondre en citant

Oui Nettoyons la Nature je l'ai fais avec l'école en CM2 il me semble, c'est vraiment bien pour sensibilisé les plus jeunes, mais il faudrait prendre le temps de le faire à des personnes plus vielle comme les collégiens voir même les lycéens car c'est à cette age la que l'on prend les habitudes je pense, et ce serait bien de leur faire prendre celle de nettoyer leur déchets. 

& pour répondre au sujet, je pense que je fais le faire avec une ou deux amis, on ira dans un village ou même en foret avec l'aide de parents Smile 

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: ► Ramassage de déchets Répondre en citant

Oui, mais bon tu annonces ça au lycéens, ils vont se foutre de ta gueule :p
Ok Smile

J&cie
Graphiste

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 04:22 (2011)    Sujet du message: ► Ramassage de déchets Répondre en citant

Oh t'inquiète pas qu'aux lycées ils ont pas intérêt à se foutre de ma gueule, au contraire j'ai appris à me faire respecté, et puis j'ai quelques amis sérieux qui voudront bien m'aider je pense. 

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:17 (2011)    Sujet du message: ► Ramassage de déchets Répondre en citant

Pas comme moi au collège. On s'moque de moi.
Mais bon, j'men fou, j'ai pas honte, pas du tout Mr. Green

Animal Destiny

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:45 (2011)    Sujet du message: ► Ramassage de déchets Répondre en citant

^^ nous, il y avait une affiche "Nettoyons la Nature" à mon lycée, je crois que j'étais le seul à prendre les coordonnées ^^

Alexia x Shia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de Régime: végétarienne

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:39 (2011)    Sujet du message: ► Ramassage de déchets Répondre en citant

Ben il vaut mieux qu'il y est une personne que personne =)

En CM2 j'voulais organisé ça avec un groupe de ma classe mais ça c'est jamais fait ...

'Fin je vais essayer de le faire au moins une fois ^^

J&cie
Graphiste

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: ► Ramassage de déchets Répondre en citant

C'est vraiment étrange le monde, si toi tu arrives tout fière en disant : J'ai nettoyer toute une foret se week-end je suis fière de toi ! On va te regarder bizarrement et te demander de quel planète tu viens, mais si une célébrité le fait, c'est limite si elle est pas vénéré . Ça devient pathétique, depuis la meilleure solution c'est d'ignorer le regard des gens. 

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: ► Ramassage de déchets Répondre en citant

J&cie a écrit:
C'est vraiment étrange le monde, si toi tu arrives tout fière en disant : J'ai nettoyer toute une foret se week-end je suis fière de toi ! On va te regarder bizarrement et te demander de quel planète tu viens, mais si une célébrité le fait, c'est limite si elle est pas vénéré . Ça devient pathétique, depuis la meilleure solution c'est d'ignorer le regard des gens. 
Y'a pas plus juste Wink

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 22:42 (2011)    Sujet du message: ► Ramassage de déchets Répondre en citant

On contacte comment les gens pour reçevoir le kit  "Nettoyons la nature" Jérémy stp ? Smile

Animal Destiny

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:45 (2011)    Sujet du message: ► Ramassage de déchets Répondre en citant

Je suis allé dans mon grenier pendant 30 minutes pour tenter de retrouver le carton du kip avec le courrier mais impossible de le retrouver parmis tout le bordel ^^
Mais comme Leclerc est partenaire de cette campagne, tu peux peut-être téléphoner au magasin Leclerc de chez toi pour savoir.
Leur page de cette campagne est en construction.
C'est au magasin Leclerc qu'arrive les kits.

Genocide•Animal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:46 (2011)    Sujet du message: ► Ramassage de déchets Répondre en citant

Il est trop loin de chez moi :/
Pas grave j'irais acheter des cornets & des gants ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: ► Ramassage de déchets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Un combat qui sort de l'ordinaire ♥ -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006