Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice Animale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Un combat qui sort de l'ordinaire ♥ -> Ces Associations ♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manonar

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Bientot vegetarienne

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:51 (2013)    Sujet du message: Justice Animale Répondre en citant

Justice Animale est une Junior association déclarée depuis avril 2012.
Tout a commencé par l'amour des animaux et le lien que nous, humains, nous pouvons avoir avec eux.  Embarassed
Un jour, j'ai voulu aider à ma façon, faire changer le regard que certains personnes ( beaucoup ) ont envers les animaux alors, avec certains de mes amis, j'ai créé cette association.

Notre but :
Sensibiliser les jeunes à la cause animale et environnementale 

Nos actions :
Nous aimerions accueillir des animaux en détresse pour pouvoir les replacer chez de bonnes familles c'est pour quoi nous recherchons actuellement des adhérents et nous formons un réseau de familles d'accueil. Pour le moment, faute de subventions, je ne peux accueillir que rongeurs, mustélidés et lagomorphes car un chien, chat, cheval...Serait trop de frais. 
Aussi, nous sommes en train de réfléchir sur les éventuelles futures actions mais avant tout ça, il nous faut (re)présenter l'association à la Charente Maritime ! Pour se faire, il nous faut faire des tracts mais moi en graphisme, je ne sais rien faire ! Donc déjà, on est dans la galère car j'aimerais avoir quelque chose de joli à voir et qui donnerait envie d'aller voir plus loin (si quelqu'un pourrait nous aider je suis preneuse  Laughing  )

Notre logo est en cour de fabrication ^^ je l'aurais prochainement. 

Si quelqu'un m'autorise, je pourrais vous donner le lien du site, mais vous pouvez taper justice animale sur google.

Si vous avez des questions, pas de soucis  Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Un combat qui sort de l'ordinaire ♥ -> Ces Associations ♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006