Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation D'une nouvelle Venue ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Présente-toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Tu es toi aussi Pesco-vegetarien(enne) ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
25%
 25%  [ 1 ]
Heu , plutôt végétarien(enne) mais pas pesco .
50%
 50%  [ 2 ]
vegetalien(enne)
25%
 25%  [ 1 ]
Aucun , jamais de la vie ...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
yoshi-green

Féminin Balance (23sep-22oct)
Type de Régime: Pesco-Végétarienne

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:55 (2012)    Sujet du message: Présentation D'une nouvelle Venue ! Répondre en citant

Bonjour ,

Je m'appelle Rose j'ai 13 ans je suis rousse comme Miss France et je suis Pesco-végétarienne depuis le CM2 avec toute ma famille ...
Je suis très forte en informatique et je crée de temps en temps des sites Html , Css et PHP ... J'adore crée !
Et j'aimerais avoir une association à moi depuis toute petite , j'ai récemment crée un forum qui ne prend pas beaucoup d’ampleur pour l'instant mais bon ... --'
Nous avons des animaux , nous en replaçons et en sauvons d'un peu partout , Abandon / Fourrière / Blessé / Adoptions ...

Nous avons ,

3 Chevaux
11 Chats 
13 Chiens
2 Furets
2 rats
3 Serpents
3 Perroquets
5 Poissons
1 Lézard

Et je crois que j'ai oublié personne ...  Mr. Green
Cow-Boy / mon double poney pie gris Origine non . constaté . 8 ans

Itac / Alezan cheval de mon papa Selle français 16 ans ; Piatta / poulain de ma petite soeur / Isabelle avec balzanes / 3 ans / Onc

Oliver / Siamois / Mâle / Errant devant mon ancienne école .

Baxter / Bouledogue Français / Mâle / Oeil en moins (aveugle d'un oeil) / récupéré d'élevage .

Tom / Inconnue Origine / Mâle / Etait errant dans l'enclos des chevaux ... x)

Chihuahua / Torus couleur bleuté décédé / Pipo couleur fauve décédé / Chips mâle bicolore père de Tara .

Autres photos plus tard ...

Ps : Apparemment il est très rare de trouver des personnes comme moi dans l'Aude qui aime les animaux , car y'a jamais personne sur les forums qui viennent de l'Aude donc je ne peux crée un association protectrice animale ... :S

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexia x Shia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de Régime: végétarienne

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:16 (2012)    Sujet du message: Présentation D'une nouvelle Venue ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! (Le forum est un peu mort, mais moi et quelques autres menons la résistance).

Eh bien, c'est une belle et grande famille qui tu as là ! ^^
C'est génial que toute ta famille sois pesco-végétarienne, c'est vraiment rare ! (Je suis végétarienne moi, la seule de mon entourage...)
C'est dommage que tu n'arrives pas à trouver des gens intéressés... Je suis sûre qu'en cherchant il y en a quand même quelques-uns, il faut les attendre ! ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:12 (2012)    Sujet du message: Présentation D'une nouvelle Venue ! Répondre en citant

Arf c'est vrai que dans l'Aude... à part les associations anti-corrida, y'a pas grand chose :/ (le CLAM à Montpellier).
Je pense faire parti des résistants, même si je viens plus rarement, puisque pas mal de taf dans les assos (et forum très peu actif).
Je suis vegan et le seul dans ma famille où se trouve des chasseurs et pêcheurs, tu as de la chance de pouvoir être dans une famille qui respecte les animaux terrestre (pourquoi pas les poissons ?).

Et wow, t'as une belle p'tite troupe =D

Visiter le site web du posteur MSN
yoshi-green

Féminin Balance (23sep-22oct)
Type de Régime: Pesco-Végétarienne

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 09:18 (2012)    Sujet du message: Présentation D'une nouvelle Venue ! Répondre en citant

Merci a vous oui j'avais remarqué qu'il est un peu mort ... ^^
Si on a déjà rencontré pleins de personnes végétarienne mais végétaliens je crois pas .. :/
Dans un magasin bio y'a une personne végétarienne et après on en connais d'autres .
Oui y'a plus souvent des anti-corrida qu'autre chose , mais bon c'est déjà bien pour les pauvres taureaux ! Smile
Bhé , non justement dans notre famile y'a que des chasseurs et bouchers , par exemple mes 2 papi et ma mamie font un métier sur les animaux l'un est chasseurs , l'autre travaille dans un abattoir et sa femme travaille dans une boucherie ... D'ailleurs tant mieux on leur parle plus sauf le chasseur et ma vraie mamie eux on leur parle ..

Et toute notre famille sont fous de viandes donc ... Mais nous au moins on est pas comme eux ! :p

Je mettrai d'autres photos un peu plus tard .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Présentation D'une nouvelle Venue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Présente-toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006