Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes Bouilles; La Grande Famille. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Ton petit compagnon !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarionB

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Type de Régime: Végan

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:53 (2011)    Sujet du message: Mes Bouilles; La Grande Famille. Répondre en citant

Alors je vous présente tous mes animaux c'est partit.

Ne faites pas attention au prénom de mes chats. x)

Chouchou; chat de gouttière qui va sur ses 7ans en mars; un ami de mes parents ont trouvés ce bout de chou abandonné et se rappellant que nous avions perdus notre chatte nous la donné pour la fête des mère alors que nous avions déjà Zouille, mes avec sa bouille on ne pouvait que le garder, il avait 2mois quand il est arrivé le jour de la fête des mères. C'est l'amour de ma vie. <3

Bidule; chat de gouttière qui va sur ses 7ans en mars; il appartenait à mon voisin mais ils a préféré venir habiter à la maison avec son pote Chouchou, il est arrivé le 07 juillet jour de mon anniversaire.  <3

Pacha; chat de gouttière qui va sur ses 3ans ou 4ans; il appartenait lui aussi à mon autre voisin mais il a décidé de venir à la maison, il était très maigre, pas castrer donc un peu défiguré à la tête après des batailles mais depuis il va beaucoup mieux et est plutôt gros maintenant.  <3

Désolé pour cette photo qui bug..

Zouille; chatte de gouttière qui va sur ses 8ans; après la mort de mon ancienne chatte qui a était empoisonnée à l'âge de 3ans seulement et très affecter par sa mort, ma mère et moi avons chercher directement un chaton femelle si possible, vite trouvé nous sommes allé la chercher chez son propriétaire elle avait 3mois. C'est le seul chat que nous avons choisis. <3

Dolly; chienne croisée caniche et cavalier-king-charles qui va avoir 4ans le 27 Janvier; depuis toute petite j'ai toujours voulus avoir un chien et mon acceptant enfin j'ai pus avoir ma Pougn', la chienne d'une amie à ma mère eut des chiots on a donc pas hésité et le 3mars à seulement 1mois et demi; Dolly, ma première chienne entre dans notre vie. <3

Bambou; hamster russe grise; née le 16septembre, donc 2ans. <3

Crackers; hamster russe mandarine; née le 05 décembre 2010; donc 1an. <3

Voila Bisous. <3

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexia x Shia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de Régime: végétarienne

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:47 (2011)    Sujet du message: Mes Bouilles; La Grande Famille. Répondre en citant

Eh bien, quelle famille ! ^^

Ils sont magnifiques ! <3

Visiter le site web du posteur MSN
MarionB

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Type de Régime: Végan

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 14:29 (2012)    Sujet du message: Mes Bouilles; La Grande Famille. Répondre en citant

Merci pour eux. Smile

Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: Mes Bouilles; La Grande Famille. Répondre en citant

Ils sont trop mignon Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: Mes Bouilles; La Grande Famille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Ton petit compagnon ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006