Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation MarionB. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Présente-toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarionB

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Type de Régime: Végan

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:21 (2011)    Sujet du message: Présentation MarionB. Répondre en citant

Bon comme vous l'aurez remarqués je m'appelle Marion. (Sans blague.) J'ai 14ans et je vais avoir 15ans le 07 juillet, je suis au collège en 3ème. Je suis française comme tout ceux sur ce forum je pense et j'habite dans le Var 83, mes passions sont les animaux, l'équitation et la photographie. Je suis végan depuis avril 2010. Je possède 4 chats, 1 chienne, 2 hamsters russe et 1 poisson rouge; pour en savoir plus je vais faire une présentation plus tard. Je pense avoir tout dis, je vous souhaite une bonne journée! Bisous. <3

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexia x Shia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de Régime: végétarienne

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:25 (2011)    Sujet du message: Présentation MarionB. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Marion ! (Tu es donc la 2ème Marion du forum ^^)

Comment as-tu découvert le site ?

Je te souhaite de passer de bons moments ici, au plaisir de te recroiser !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Présentation MarionB.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Présente-toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006