Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Cannelle Brook ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Présente-toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cannelle Brook

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de Régime: Pour le moment omniv

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:13 (2011)    Sujet du message: Présentation de Cannelle Brook Répondre en citant

Bonjour.

Je m’appelle Cannelle Brook. Je suis née le 12 Novembre 1998, j’ai donc 13 ans et suis en 4ème. Je vis en France, en Haute Normandie.

J’ai comme passion et loisir les animaux, la photo, le nail-art, la musique, la lecture, le bouddhisme, la danse, le karaté et l’impro…

J’ai vécu le plus clair de ma vie avec les animaux, je n’ai été séparée d’eux que très rarement. Comme je les adores, je veux lutter pour eux.
Il y en a pas mal qui sont malheureusement mort ou bien qui sont partis de chez moi. Dans ceux qui me restent il y a :

Les chats

• Rosette : la plus vieille de tous nos chats. Elle a eu plusieurs portés (3 en tout) dont Pato qui est parti comme ça sœur Baguera qui sont de la 1ère portée et son autre sœur Garfield qui était de la 2ème portée que l’on a donné à un ami qui habite désormais Marseille. Et ceux qui sont encore avec nous :

• Kangoo : une petite chatte ayant un tabby classique (style papy Brossard si vous préférez). Elle fait partie de la 1ère
• Tyzaine ; une chatte clair qui à eu une porté de 3 chatons mais un est mort née et les 2 autres elles ne s’en occupait pas. Elle est de la 1ère portée également.

• Lin Ga Po : petit chaton noir de la 3ème portée qui va resté avec moi après son sevrage.

• Croustille : petite chaton tigrée noir et gris de la 3ème portée qui va partir avec ma sœur après le sevrage.

• Pirouette : petite chaton tigrée noir et roux de la 3ème portée aussi qui va aller chez mes grands-parents lors du sevrage.

• Rescape : petit chat qui n’a pas eu une croissance normal et qui à on ne sais pourquoi des croûtes que l’on a recueilli.

Les chiens

• Gryote : beauceron croisée doberman qui s’est adonnée chez nous. On pense qu’elle a été battue.

• Cookies : border colis que l’on a «achetée» et qui été battue également.

Et un poisson.

Voilà pour ma petite présentation.

Cannelle

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexia x Shia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de Régime: végétarienne

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: Présentation de Cannelle Brook Répondre en citant

Bienvenue ici Cannelle ! ^^

Je suis x-planete-SOS-x sur Pensées Animales =)
Bon tu remarqueras qu'on est pas très actifs, il ne se passe pas grand-chose sur le forum pour le moment. ^^'

J'espère que tu vas quand même te plaire ici !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Présentation de Cannelle Brook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Présente-toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006