Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Jyke ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Présente-toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jyke

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: /

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 21:58 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Jyke Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, même si la dominance est ici accordée à la gent féminine. De pseudonyme Jyke, je me prénomme Thomas et suis sur mes seize ans.

J'ai atterri ici par un enchaînement de liens de vos sites partenaires, végétarien, etc... Et il faut dire que l'association Génocide animal m'a intéressé c'est pourquoi je viens me présenter.
 Tout d'abord, je tiens à insister sur quelques points, qui, fâcheront sûrement certains d'entre vous, mais je préfère que les choses soient dites : Si cette association m'attire, ce n'est pas parce que je suis un fan d'animaux, mais, que, d'un départ de mouvement écologiste, votre cause me touche.
 Ensuite, je ne suis pas le genre de personne en manque de sociabilité, m'intégrant à un groupe en quête d'"ami(e)s", ce que j'entends par là, est de voir pour l'instant si vos objectifs sont les miens, pour ensuite poursuivre sérieusement dans cette voie.
 Finalement, après ces quelques lignes rabat-joie, je tiens à préciser que je suis quelqu'un d'assez jovial, mais que cette description ne me décrit pas, mais plutôt ce que je suis venu chercher ici.
 Voilà, je pense que l'essentiel de ce que vous avez à savoir sur moi est dit, n'hésitez pas à me poser des questions.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexia x Shia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de Régime: végétarienne

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:33 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Jyke Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Franchement, la cause animale est liée en quelques points à la cause écologique et je soutiens autant les deux pour ma part ^^

J'espère que tu passeras du bon temps ici ! (même si le fo" n'est pas très actif.)

Visiter le site web du posteur MSN
Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:58 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Jyke Répondre en citant

Bienvenue Thomas, comme le dis Alex, la cause animale est liée aussi à l'écologie (surproduction alimentaire pour les animaux d'élevage, fiente animale qui pollue les mers, etc..)

Visiter le site web du posteur MSN
Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:52 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Jyke Répondre en citant

Salut Thomas !
Si le mouvement écologiste t'as ammené vers nous, ce n'est pas plus mal vu que nous protégeons autant les animaux que l'environnement Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Jyke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Présente-toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006