Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma grib' <3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Ton petit compagnon !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luuuune

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Végétarienne

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:00 (2011)    Sujet du message: Ma grib' <3 Répondre en citant

Bonjour à tous Smile
Aujourd'hui je vais vous présenter quelqu'un qui compte énormément pour moi. Elle s'appelle Gribouille, elle a 4 ans. Enfin, plus en age de chat !Elle est grise rayé, des magnifiques yeux verts ... Rolling Eyes

Elle est née au bord d'un route, à côté de l'école de ma mère ( Elle est instit' ). Les autres chatons de la portée sont morts écrasés au bout de quelques semaine après leur naissance. Ma mère aussi, quand Gribouille devait avoir environ 2 mois... :'( ... Du coup ma mère et un collègue ont essayé de l'attraper, mais elle était extrêmement sauvage... Alors ils ont usé de la technique de la nourriture : Un peu de nourriture, à chaque fois plus proche d'eux... Pis un jour ils ont réussi à la choper ( Mais c'était dur, maman a du se faire mordre et griffer une 50taine de fois ! xD), mais ils ne savaient pas quoi en faire... Alors bah ma mère sur un coup d tête l'a mis dans le coffre et l'a ramenée à la maison. Impossible de l'approcher pendant environ un mois... Nous lui donnions à manger comme il fallait, et même plus, étions très gentils avec elle, pis un jour elle s'est laissé caresser... Par moi :3 Cool

Nous l'avons nommée Gribouille pour sa couleur grise, pis elle avait une p'tite tête ronde trop mignonne, ça a donc donné Gribouille ^^'
Gribouille est restée très sauvage, et l'est toujours. Impossible de l'approcher avec des mouvements brusques. Il faut être très tendre avec elle ... Mais désormais y'a une certaine complicité entre nous, elle a l'air de comprendre quand je vais mal et viens se frotter contre moi, ensuite on fait un gros câlin dans le canapé... c'est régénérant :3

Mais avec les inconnus elle reste très sauvage, ne s'approche pas. C'est comme s'il fallait que l'on gagne sa confiance Rolling Eyes
Depuis le début, je l'aime et elle m'aime. On est deux dans notre monde, complices, on comprend le besoin de l'autre en un coup d’œil. Y'a pas de maitre,de dominant. Gribouille est libre comme le vent. C'est elle qui décide tout ^^.

Nous avons toutes les deux les yeux verts, mais les siens sont tout simplement magnifiques !
Bref voila, Gribouille, je l'aime vraiment beaucoup, elle compte énormément pour moi. Ça fait 4 ans maintenant qu'elle est a mes cotés. Elle a vécu mon adolescence, m'a bercé pendant tout ce temps... C'est vraiment la seule qui est là depuis le début Very Happy.

<3 Gribouille et Lune, museau contre nez, à tout jamais <3 <3

Parce que s'indigner c'est vivre. S'indigner des bonnes choses c'est vivre encore mieux Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexia x Shia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de Régime: végétarienne

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:22 (2011)    Sujet du message: Ma grib' <3 Répondre en citant

Elle est trop mignonne ! ^^

Heureusement que tu l'as recueillie, un chaton seul de deux mois aurait eu du mal à se débrouiller ^^

Luuuune

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:01 (2011)    Sujet du message: Ma grib' <3 Répondre en citant

Oui, elle était a peine sevrée .. Ma mère lui a sauvé la vie <3
Et je ne regrette pas ! Very Happy

Parce que s'indigner c'est vivre. S'indigner des bonnes choses c'est vivre encore mieux Smile

Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 01:19 (2011)    Sujet du message: Ma grib' <3 Répondre en citant

Oh vous êtes trop choux, vous allez super bien ensemble je trouve  Smile

Luuuune

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:32 (2011)    Sujet du message: Ma grib' <3 Répondre en citant

Merci ! ^^' Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: Ma grib' <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Ton petit compagnon ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006