Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et hope là, encore une nouvelle! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Présente-toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louna

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Aucun

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 00:16 (2011)    Sujet du message: Et hope là, encore une nouvelle! Répondre en citant

Bonjour tout le monde! 

Je m'appelle Louna et je n'ai que 11ans. Je suis passionnée pas les animaux (sinon je serais pas ici XDD). J'ai moi-même une chienne qui s'appelle Eska. Je ferais sa présentation dès que possible dans la catégorie fais pour ;D. J'ai plusieurs autres passion, les chevaux, et l'équitation. Vous allez me dire, c'est la même chose. He bien, on pourrait croire, mais non. Certains montent à cheval et n'aiment pas forcément les chevaux, enfin ne s'y intéresse pas. Le monde du cheval est tellement grand, il y a tellement de choses à apprendre... c'est tellement passionnant. Un jour, j'étais au Salon Du Cheval de Paris il y a quelques années et une personne connue dans le monde du cheval a dit "Il faut plus d'une vie pour tout connaître du cheval". Et, à ce moment où j'ai entendue cela, cette phrase c'est gravée dans ma tête sans même que j'y réfléchisse. Et maintenant, je comprends, et je sais, qu'en cette phrase, tout est réel.

Breffons ^^ Je suis également dégoûtée pas la maltraitance des animaux qui est vraiment trop présente dans ce monde, et pour essayer de les défendre, j'informe les gens. Je ne rentre au collège que cette année et je tiens bien à me bouger, d'ouvrir les yeux aux gens. Les passants dans la rue, les profs, les élèves... 

Je sui cette association de près =3 Et j'espère rester active longtemps!

Bisous les gens!

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 00:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Animal Destiny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de Régime: végétalien

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:43 (2011)    Sujet du message: Et hope là, encore une nouvelle! Répondre en citant

Bienvenue Louna.
Moi j'adore les chevaux mais ne fait plus d'équitation, j'en ferai quand y'aura de l'équitation éthique chez moi.
Le cheval est un animal très noble que peu respect vraiment (y compris ceux qui font de l'équitation).

Tu es végétarienne ? Qu'est ce qui t'as fais entrer dans la cause animal, quel déclic ?

Visiter le site web du posteur MSN
Alexia x Shia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de Régime: végétarienne

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 14:42 (2011)    Sujet du message: Et hope là, encore une nouvelle! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Louna !
Serais-tu sur Pensées Animales par hasard ?

J'espère que tu passeras de bons moments ici ! (:

Visiter le site web du posteur MSN
Louna

Type de Régime: Aucun

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: Et hope là, encore une nouvelle! Répondre en citant

Merci à vous deux (:

Non, je ne suis pas végétarienne mais je fais attention à ce que je mange. J'espère le devenir un jour, mais plus tard. Un forum m'a vraiment ouvert les yeux sur la cause animal, et je les remercie énormément.
Non, je ne viens pas non plus de ce forum mais je vais y faire un tour 8)

Animal-Protectrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de Régime: omnivore en voie d'a

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:03 (2011)    Sujet du message: Et hope là, encore une nouvelle! Répondre en citant

Welcome Smile

GANDHI On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.

MSN
Genocide•Animal
Administrateur

Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:11 (2011)    Sujet du message: Et hope là, encore une nouvelle! Répondre en citant

Salut Louna !
Je te souhaite la bienvenue, et j'espère que tu te plairas !
C'est vraiment bien d'ouvrir les yeux à ton âge Wink
Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: Et hope là, encore une nouvelle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Présente-toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006