Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: éthologue/comportementaliste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Un combat qui sort de l'ordinaire ♥ -> La cause Animale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Animal-Protectrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de Régime: omnivore en voie d'a

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: éthologue/comportementaliste Répondre en citant

Hello !
Je ne savais pas trop ou poster ce message mais je me suis dit qu'un trvavail en rapport avec les animaux était un genre de combat pour la cause animale.
Alors voila, aujourd'hui j'ai été parler a une vétérinaire comportementaliste à propos des études. J'adore m'occuper des animaux mais opérer, dissequer,.. ca me botte pas plus que ca du coup vétérinaire c'est pas trop pour moi ^^. ELle m'a alors soufflé que je pouvais juste être éthologue ( et pas juste pour les chevaux!). En rentrant j'ai fais quelques recherches mais rien de bien concluant. ALors je me demandais si quelqu'un avait une idée des études a suivre ( en Belgique) pour ça ?
Ou même simplement comportementaliste?

GANDHI On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:41 (2011)    Sujet du message: éthologue/comportementaliste Répondre en citant

Ouh, je ne saurais te répondre :p
Va sur le site de l'ONISEP, tu trouveras surement des informations là-dessus Wink

Visiter le site web du posteur
Animal-Protectrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de Régime: omnivore en voie d'a

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:08 (2011)    Sujet du message: éthologue/comportementaliste Répondre en citant

ok miciii

GANDHI On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: éthologue/comportementaliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Un combat qui sort de l'ordinaire ♥ -> La cause Animale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006