Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes Loulou ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Ton petit compagnon !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobikao

Féminin
Type de Régime: Végétarien.

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:49 (2011)    Sujet du message: Mes Loulou ! Répondre en citant

Il faut bien que je les présente, mes loulous ! 

Commençons par mon chien : Lui c'est Chogan, Berger Australien de 11 mois déjà. Il à rejoint ma vie le 24 novembre 2010, mais il a rejoint mon coeur le 25 septembre 2010. C'est le chien de mes rêves, le chien parfait. A part son prénom, le petit mec à pleins de surnoms dont : Mon gros, gros lard, petit prince, petit coeur, Chocho, Cho', Choginou, Banane etc. Il est très pot de colle, adore sortir voir ses copains au club ou au parc à chien. Il adore les enfants ! Le loulou va va faire (a fait un petit peu) de l'agility, de l'obéissance. Bref, c'est mon Lou' à moi, et je l'aime plus que tout.

Mon rat(tout(x)nu) (Chercher le jeu de mot  Laughing ) : Il s'appel Mushu et va avoir deux ans. Je l'ai eu le 31 octobre 2009, avec son frère Maddy, qui malheureusement nous à quitté il y a moins d'une semaine. Il est vachement vif, et ne demande qu'a sortir et à avoir des câlins. Il serait prêt à me suivre jusqu’au bout du monde ! C'est mon petit bébé, qui fait des sieste dans ma capuche ! 

Mon chat : Il s'appel Mocca et vient d'avoir 5 ans. C'est plus le chat de ma soeur, mais il adore venir me demander pleins de câlins ! Monsieur à été recueilli via une asso, à l'âge de deux mois. Il a une petite habitude, il boit au robinet ! Il n'aime pas du tout boire dans sa gamelle, et j'avoue que ça m'amuse un peu. Il passe ses journées dehors, sauf les journées de pluie, ou il adore venir se réfugier dans un des lit, blottit dans les couverture et dormant comme un gros bébé. Il est assez indépendants, sauf à la maison ! Là, c'est la fête, et vasi que monsieur ronronne, se colle à ta jambe etc. C'est un monsieur calinous ! 

Voilà, je vous ai présentée mes gros, les photos suivront sûrement.

A bientôt,
Laura.

Le 24 Novembre 2010, à jamais gravé mon coeur.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexia x Shia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de Régime: végétarienne

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:13 (2011)    Sujet du message: Mes Loulou ! Répondre en citant

Et bien quelle jolie petite famille (:
Vite, des photos où j'organise une manif' ! ^^

Désolé pour Maddy, moi aussi j'ai perdu une boule de poils que j'adorais il y a moins d'une semaine

Visiter le site web du posteur MSN
Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:45 (2011)    Sujet du message: Mes Loulou ! Répondre en citant

Oh j'adore les bergers Australiens ! Very Happy
Si tu arrives à mettre des photos, ce serait bien que tu nous présente Mushu et Mocca ! Smile

Et moi aussi je suis désolée pour Maddy, j'imagine que ça ne doit pas être facile en ce moment ..

Visiter le site web du posteur
Animal-Protectrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de Régime: omnivore en voie d'a

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: Mes Loulou ! Répondre en citant

C'est super beau ces chiens! Un de mes chats bois aussi au robinet XD

GANDHI On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Mes Loulou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Ton petit compagnon ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006