Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma famille <3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Ton petit compagnon !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Animal-Protectrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de Régime: omnivore en voie d'a

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:36 (2011)    Sujet du message: Ma famille <3 Répondre en citant

Chaluuut!
Ce petit post pour présenter mes petits loulou ! J'ai une famille un peu nombreuse ...
Les Premiers ont été les poissons! Bien que ce se soient pas les mêmes que les 1er Smile. On en a deux : Tic et Tac.

Ensuite J'ai eu mon 1er chat, une petite femelle abandonnée qu'on a nommé Mistigris. Elle a 8 ans, un caractère bien trempé et elle sait ce qu'elle veut!
Puis ce fut le tour de Cannelle, une chatte qui vient de la ferme! Et qui est hyper caline!
Et en dernier lieu, Nuage, un chat blanc a poil long qui avait aussi été abandonné. Pourtant, c'est une vrai peluche!

Puis J'ai eu des lapins! Pour l'instant j'ai eux petits mâle dont je suis completement gaga! Le gris s'appelle Grizouille et le noir Fripouille. Je peut pas m'en passer !

Voilii voilu !

ps: je sais pas mettre les photos :/

GANDHI On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:02 (2011)    Sujet du message: Ma famille <3 Répondre en citant

Pour mettre els photos tu clique sur le petit onglet "Image" avec un arbre vert dessus, ensuite tu les télécharge depuis ton ordinateur Wink
Ensuite tu copie/colle le lien de "l'image en taille réelle" et tu envoie ton post Wink

Visiter le site web du posteur
Animal-Protectrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de Régime: omnivore en voie d'a

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:14 (2011)    Sujet du message: Ma famille <3 Répondre en citant

Ca veut pas :/ ( Je suis pas vraiment une lumiere avec les pc ... )

GANDHI On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.

MSN
Genocide•Animal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Type de Régime: Pseudo-Végétarienne

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:19 (2011)    Sujet du message: Ma famille <3 Répondre en citant

Ah ben je sais pas alors, normalement c'est censé marché :/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Ma famille <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Le forum sous toutes les coutures ! -> Ton petit compagnon ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006