Genocide•Animal Index du Forum
Genocide•Animal
Le plaisir d'aimer, l'envie d'aider.

Genocide•Animal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "URGENT" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Un combat qui sort de l'ordinaire ♥ -> La cause Animale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veto974

Type de Régime: Regime quoi?

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:59 (2011)    Sujet du message: "URGENT" Répondre en citant

Salut alors voila,aujourd'huiil fait assez beau, je sors ma chienne pour un tour de canicross, je cherche un terrain quand j'entend un hurlement je cherche en avancant puisje vois un chien attaché a un arbre avec un seau d'eau pour boire (je ne sais pas si il y a encore de l'eau je n'est pas pu m'approcher j'avais ma chienne avec moi!). Je ne sais pas si son maitre l'aurait attacher là le temps de quelques bricoles ou si c'est un.... abandon! Je me dis si c'est un abandon,que ferait-il a coté de 3 immeuble devant un terrain de foot/basket avec un peu plus loins un garderie et une ecole,etc (en faite c'est vers le centre de ma ville) mais imaginez qu'il soit abandonné!! Il gemissait :'( J'ai fait un tour et suis repasser, toujours là! ... Je ne sais pas quoi faire, une fois j'ai vu un chien sur la route qui boitait alors là je l'est pris obligé et il etait surement perdu et j'avais raison mais là je sais pas quoi faire.... Imaginez que je le receuil et que son maitre 5 minutes plus tard passe derriere moi et n'apperçoit pas son chien? Et faudrait etre c*n pour abandonné un chien en millieu de ville!! Et le pire c'est queje crois reconnaitre ce chien et si c'est celui que je pense, ce n'est pas possible qu'il est etait abandonné.... Pour l'instant j'ai decidé que en fin d'apres midi j'allais y retourné, si il y est encore vers 18h/18h30 je sors ma chienne avec une bouteille d'eau et un peu de croquette tout ça dans un sac et je l'abandonne a contre coeur dans la nuit et le lendemain, je me leve a 6h30, me prepare et a 7h je sors ma chienne et direct je vais voir si le chien est toujours là (si il est la a 18h30 il y sera surement demain matin) et je le ramene chez moi si ma mere veut pas? Je viens chez moi et prends le numero de la SPA je m'en fou! D'ailleurs je vais prendre leur coordonné tout de suite! Meme si je pense (et j'espere avoir raison) qu'il n'est pas etait abandonné j'ai quand meme des doutes.... Et en plus au moment u je vous ecrit je ne sais pas ce qu'il en ai, si ça se trouve il est deja rentré chez lui, si ça se trouve il est encore dehors.... Si a 18h30 il est encoredehors en plus d'eau+croquette, je ferais une CA avec... J'espere ne pas en avoir a arrivé là...

Vos conseils s'il vous plait! Et sachant que je suis mineur si je dis a ma mere ce que j'ai vu.... Elle me dira surement que c'est en attendant donc je lui dirais au pire demain matin car la elle pourra plus nier! Alors vos conseils et je vous informe des news, si ça se trouve je m'inquiete alors que là il est deja rentré chez lui :S
Ce qui m'enerve c'est que les adultes passant a coté ne font rien et se pose meme pas de questions, moi je suis une enfant et stresse si ça se trouve pour rien :/ Bref... Je sais pas conseillé moi! J'irais voir si il est encore là ce soir et si a 16h30 ma soeur n'a pas entendu un chien gemir en sortant de cours

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexia x Shia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de Régime: végétarienne

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:36 (2011)    Sujet du message: "URGENT" Répondre en citant

Faut vraiment être débile pour laisser son chien là, donc à mon avis, il est abandonné, mais peut-être que son "maître" l'a laissé là et va venir le chercher mais ça m'étonnerait...
S'il est encore là demain, je pense que tu devrais le prendre, pourquoi pas même ce soir, on sait jamais ce qu'il peut lui arriver ^^'
Je te propose de demander une CA sur Pensées Animales si ce n'est pas déjà fait...
Sinon, essaie d'en faire une mais tu vas peut-être être influencée par ce que tu espères :/
Si tu parviens à être sûre qu'il est abandonné, appelle la SPA, je pense que ce sera le mieux à faire si tu ne peux pas le garder...

Visiter le site web du posteur MSN
veto974

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:46 (2011)    Sujet du message: "URGENT" Répondre en citant

Tout d'abord merci de tes conseils! Ensuites oui faut etre debile mais en allant chercher mon frere a l'ecole (qui n'est pas tres loin du lieu ou j'ai vu le chien) je n'ai pas percu d'hurlement et je n'ai pas vu de tache non plus! J'irais quand meme verifier tout a l'heure mais j'espere que mes sens ne m'ont pas jouer de tour et que son maitres l'a recuperer mais dans tout les cas il est rester au moins 3 quart d'heure attaché a son arbre car j'ai regarder l'heure quand je l'ai vu et l'heure ou je suis repasser devant il y avait 45 minutes minimum! Bon, je goute et vers 17h30 je vais voir ce qu'il en est de lui mais je pense qu'il n'est plus là (et je l'espere :/) et en plus je crois avoir reconnue ce chien, si je me trompe pas il s'apeller charly (j'ai pas pensé a essayer de l'apeller) et il a une bonne maitresse mais si c'est vraiment lui elle avait pas a le laisser attacher là, elle aurait pu se le faire voler! (si ça se trouve c'est ce qui est arriver mais faut pas non plus que je sois parano!) Bon je verais bien taleur

EDIT: ah oui au faite, on devrait ouvrir un sujet "animal trouver" ou on explique les differents cas et ce qu'il faut faire car aucune association ne le dit!

Alexia x Shia

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de Régime: végétarienne

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:49 (2011)    Sujet du message: "URGENT" Répondre en citant

J'espère qu'il n'y est plus ^^

Visiter le site web du posteur MSN
veto974

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:27 (2011)    Sujet du message: "URGENT" Répondre en citant

Bon et bien c'est bon quand j'y suis retourner à 17h30 il n'etait plus là! (Heureusement parce que y'avais des bourrés pas loins et on sais jamais avec ses gens ce qui peut arriver!) Mais enfin, je comprends pas pourquoi etait-il attacher minimum 45 minutes avec un saut d'eau?! Non mais franchement si la personne etait occuper elle le rentré chez elle -_-' Bref voila, et je pense qu'on devrait mettre des regles a suivre lors d'un rencontre avec un animal errant ou autres.

Camille-G-71

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Type de Régime: Omnivore

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:27 (2011)    Sujet du message: "URGENT" Répondre en citant

Je suis contente que le chien est été récupérés.
Oui, d'accord pour le sujet "animal trouvés" !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: "URGENT"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genocide•Animal Index du Forum -> Un combat qui sort de l'ordinaire ♥ -> La cause Animale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006